NOUVELLES HUSQVARNA
Sujet
voici les nouvelles husqvarna 4 temps enduro a injection et cross a carburateur cadre perimetrique - 5 kilos
125 et 250 2 temps pas de changement sauf la seconde vitesse et les masses de vilbrequin sur la 125 cr
l accord avec bmw devrait etre finalisé courant juillet pour un partenariat comme ils font deja avec aprilia
les 125 sms et wre seront produites chez kinetic (fabriquant de scooter )en inde ainsi que les nouvelles cagiva mito 125
500 mono 4 temps et raptor 650 avec des moteurs maison
pas d infos sur les prix et dispo
125 et 250 2 temps pas de changement sauf la seconde vitesse et les masses de vilbrequin sur la 125 cr
l accord avec bmw devrait etre finalisé courant juillet pour un partenariat comme ils font deja avec aprilia
les 125 sms et wre seront produites chez kinetic (fabriquant de scooter )en inde ainsi que les nouvelles cagiva mito 125
500 mono 4 temps et raptor 650 avec des moteurs maison
pas d infos sur les prix et dispo
Moto(s) : 500 cagiva wmx
Bien belles motos, mais y'a un p'tit truc qui m'inquiète!!!!
C'est pareil sur les oranges!!!
Ou c'est-t-y qu'on va bien pouvoir mettre les numéros, paske moi, plus le temps passe, plus y'a de chiffres à coller 😄 😄 😄 😄 😄 😄 !!!!!!!!!
Ou c'est-t-y qu'on va bien pouvoir mettre les numéros, paske moi, plus le temps passe, plus y'a de chiffres à coller 😄 😄 😄 😄 😄 😄 !!!!!!!!!
😍 Rahhhhhaaaaaa lovelyyyyy !!!!!!!!
c'est une merveille ! 😘
c'est une merveille ! 😘
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
tres belles
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Superbes !! Le cadre blanc est très sympa...
La photo du 125 est celle du 2007, non ?
La photo du 125 est celle du 2007, non ?
Que des Yam ! 😍
Flamby, il magnifico. à écrit:Bien belles motos, mais y'a un p'tit truc qui m'inquiète!!!!El Magnifico,c'est ton N° de course qu'il faut mettre sur les plaques,pas ton Poids 😂
Si Bernard dit quelles sont très belles,c'est quelles le sont 😄
Bernard a TOUJOURS raison, sinon il te colle une baffe est vu l'armoire, moi je dis elles sont très belles !!Dommage que les constructeurs ne pensent pas à monter des renforts de radiateur, vu le prix des motos ce serait un minimum, on ne vous vends pas de voitures sans pare-chocs, ils aurait pu chiader un peu la plaque de protection thermique sur le pot des 4 tps, on dirait du grossier bricolage, quand au faisceau éléctrique, il doit sûrement avoir du ménage, rangement et isolation a faire.
Toujours pas de graisseurs en vu sur les biellettes, c'est honteux il faut le faire soit même, démontage, perceuse, taraudage, graisseurs remontage,ceci dit de superbes motos, n'empêche que depuis 2000, hormis la couleur, elles restent dans une certaine lignée2000 'S mais je suis toujours en extase devant les HVA 80'S...des bêtes de courses !
Olivier
Toujours pas de graisseurs en vu sur les biellettes, c'est honteux il faut le faire soit même, démontage, perceuse, taraudage, graisseurs remontage,ceci dit de superbes motos, n'empêche que depuis 2000, hormis la couleur, elles restent dans une certaine lignée2000 'S mais je suis toujours en extase devant les HVA 80'S...des bêtes de courses !
Olivier
AHHHH oui, je confirme deux choses:
-vraiment superbes ces nouveaux modèles: je sais quoi demander au père noà«l !!! 😄
-la 2ème chose, c'est vrai que les modèles 80's sont toujours aussi beaux:
-vraiment superbes ces nouveaux modèles: je sais quoi demander au père noà«l !!! 😄
-la 2ème chose, c'est vrai que les modèles 80's sont toujours aussi beaux:
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Olivier à écrit:Bernard a TOUJOURS raison, sinon il te colle une baffe est vu l'armoire, moi je dis elles sont très belles !!Dommage que les constructeurs ne pensent pas à monter des renforts de radiateur, vu le prix des motos ce serait un minimum, on ne vous vends pas de voitures sans pare-chocs, ils aurait pu chiader un peu la plaque de protection thermique sur le pot des 4 tps, on dirait du grossier bricolage, quand au faisceau élévatoire, il doit sûrement avoir du ménage, rangement et isolation a faire.salut oldman
Olivier
content de te revoir sur le site , c est que tu vas mieux 😲 🤔
oui j ai toujours raison :personne ne me contredit 😉 😉 😄 😄
pour les roulements de biellettes les dernieres husky que j ai acheté en 98 en avaient et j ai déconnecté depuis ; .mais j aime la marque au + profond de moi 😉
a+
termi
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Très belles motos, toujours plus, beau , performant , cher, et fiable? Fabriquent ils encore des 2 temps?
😎
😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Non ,cest le 2008 qui n'a pas droit au nouveau cadre comme les 4 temps.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ninomx63 à écrit:Non ,cest le 2008 qui n'a pas droit au nouveau cadre comme les 4 temps.DEAUMAGE!! Ca l'aurait fait 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo