QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Sujet
c est la 350 proto du dakar avec le moteur 3 cylindres deux temps non ???:/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ils avaient fait aussi une 125 sur la base de leur lt de route
par contre je ne me souviens pas si elles avaient finis
gille
par contre je ne me souviens pas si elles avaient finis
gille
J'ajouterai ,celle de Pierre Marie Poli ,qui a l'époque était journaliste a moto-Journal et maintenant chez Yam hollande
Qu'es-ce que l'on gagne ?
le droit de proposer un autre quizzzzzzzzz 😄 😄 😄 😄
PMP à écrit:J'ajouterai ,celle de Pierre Marie Poli ,qui a l'époque était journaliste a moto-Journal et maintenant chez Yam hollandeBonsoir,
T'es sûr de ça ?
Moi j'avais des infos beaucoup moins joyeuses...
bye, Mas'
Mass'Moto(s) : MAICO
PMP à écrit:J'ajouterai ,celle de Pierre Marie Poli ,qui a l'époque était journaliste a moto-Journal et maintenant chez Yam hollandeVous avez peut-être raison sur le fait qu'il ne soit plus de ce monde
J'aurais du écrire a Moto-journal et après travaillait chez Arwidson en Hollande ,la plaque tournante de Yamaha pour toute l' Europe
C'est peut-être comme cela que j'aurais du dire.
Désolé si j'ai malencontreusement fait une petite boulette
A vous maintenant de confirmer ou non son décès ,je ne possède pas d'infos supplémentaires sur lui.
Pour compléter le http://perso.orange.fr/motobecane-passion/nouvellepage3.htm post initial
comme vous etes trop fort moi je la trouve pas moche par contre il parait que niveau perf ça laisse a desiré
allez vous avez droit a une autre curiositée 😂 😂
allez vous avez droit a une autre curiositée 😂 😂
steph07 à écrit:comme vous etes trop fort moi je la trouve pas moche par contre il parait que niveau perf ça laisse a desiréMOUARFFFFFFF!!!!! 😂 😂 😂
allez vous avez droit a une autre curiositée 😂 😂=\
j'ose même pô imaginer un freinage de trappeur en bout de ligne droite avec ce bidule monoroue!!!! t'as plutôt intéret à rentrer la tête dans les épaules!!!! :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
steph07 à écrit:comme vous etes trop fort moi je la trouve pas moche par contre il parait que niveau perf ça laisse a desiréah nunuche07,tu as reussi a placer tes photos 😄 😄
allez vous avez droit a une autre curiositée 😂 😂=\
C'était pas Yves Kerlo qui avait commis cet engin d'outre tombe (la tobek')???
Elle éxiste toujours, cette bécane, elle était à l'expo de la rencontre annuelle du club moto bécane l'an dernier. ca doit être sympa à entendre tourner...
Pierre Marie Poli si je me souviens bien est mort des suites d'une chute au dakar, aprés une longue période de coma. Même topo que Jean Michel Baron, et dans une moindre mesure André Malherbe... Quelle merde ce Dakar!!!!
Elle éxiste toujours, cette bécane, elle était à l'expo de la rencontre annuelle du club moto bécane l'an dernier. ca doit être sympa à entendre tourner...
Pierre Marie Poli si je me souviens bien est mort des suites d'une chute au dakar, aprés une longue période de coma. Même topo que Jean Michel Baron, et dans une moindre mesure André Malherbe... Quelle merde ce Dakar!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
T'en veux du bizarre? 1800 chevaux, 240 miles/h au bout de 200m (400 Km/h)... commentaire: son pilote est trés célèbre dans l'équipe soignante de l'hôpital de sa ville natale (c'est un rosbif)... tu m'étonnes!
(Moteur de chasseur à réaction)
(Moteur de chasseur à réaction)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Taz à écrit:Alors allons y de nos machines bizaroïde !! 😂Euh y'a combien de cylindres en tout ??? 😂:/
=
=
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo