LA MORT DU PETIT COMMERCE !
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 10-07-2007, à 20:03
Sujet
Franchement, y'en a qui mériteraient de finir cloués à  la porte d'une grange !

Regardez là ... https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-14942-bps-125.html là !

Et là  aussi... https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-14940-suzuki-125.html oui, ici !

Et pi là  enfin... https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-14927-bps-125.html voilà , ici...

Des machines dans de bons jus d'origine... constituant de toute évidence d'excellentes bases de restauration... présentées clairement, sans esbrouffe... mais surtout  pour des prix honteusement bas !!!
Ils veulent tuer la poule aux oeufs d'or ou quoi ces vendeurs inconscients ?!   

Une ancienne, bien bidouillée, bien rafistollée de bric et de broc, avec des plastiques pouraves et pas d'époque... ça se brade pas, ça se respecte, ça se mérite.
Bref... c'est 3000, tout juste à  débattre.

Franchement, elle vous inspire pas plus celle là ... https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-14939-ktm-250.html miam !

Décidement, en anciennes on voit vraiment tout et n'importe quoi !  :/
Enfin... 3 à  1, le raisonnable méne au score de la page des annonces.
Pour aujourd'hui  😉 
Posté le 10-07-2007, à 20:09
salut eric,
et ca c'est pas mieux...........................;https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-14939-ktm-250.html pigeons
Posté le 10-07-2007, à 20:24
Toi... t'as pas lu mon post jusqu'au bout !   😉

En tous cas t'as pas ouvert tous les liens  🤭
Posté le 11-07-2007, à 14:37
Eric à  écrit:Toi... t'as pas lu mon post jusqu'au bout !   😉

En tous cas t'as pas ouvert tous les liens  🤭
salut Eric,
effectivement j'avais pas ouvert tous les liens
quoi qu'il en soit ton commentaire me ravi 
nico
110110 messages 1111 images
Posté le 11-07-2007, à 16:21
Bonjour Eric, quelle serai selon toi la juste valeur de mon 125 rm ? et à  combien estime-tu cette partie cycle de 125kx '81 qui a encore ses pneus d'origine et pas un brin d'usure.
La mort du petit commerce !

Moto(s) : KTM 420 MC 1980
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-07-2007, à 16:31
Eric à  écrit:Franchement, y'en a qui mériteraient de finir cloués à  la porte d'une grange !

Regardez là ... https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-14942-bps-125.html là !

Et là  aussi... https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-14940-suzuki-125.html oui, ici !

Et pi là  enfin... https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-14927-bps-125.html voilà , ici...

Des machines dans de bons jus d'origine... constituant de toute évidence d'excellentes bases de restauration... présentées clairement, sans esbrouffe... mais surtout  pour des prix honteusement bas !!!
Ils veulent tuer la poule aux oeufs d'or ou quoi ces vendeurs inconscients ?!   

Une ancienne, bien bidouillée, bien rafistollée de bric et de broc, avec des plastiques pouraves et pas d'époque... ça se brade pas, ça se respecte, ça se mérite.
Bref... c'est 3000, tout juste à  débattre.

Franchement, elle vous inspire pas plus celle là ... https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-14939-ktm-250.html miam !

Décidement, en anciennes on voit vraiment tout et n'importe quoi !  :/
Enfin... 3 à  1, le raisonnable méne au score de la page des annonces.
Pour aujourd'hui  😉 
bouhhhhhhh 😢  😢  😢
pourquôââââ c'est toujours quand t'as pas un radis devant toi que ça tombe ce genre de miracles????

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 11-07-2007, à 17:28
mais c'est qui ce plaisantin qui aimerais voir les motos plus cher ???c'est toi qu'on va clouer mon pote !!!  dieu merci il y a encore des vendeurs honnètes, et je connais perso le vendeur de la BPS Toulousaine et je garantis le sérieux de la personne ; cette moto aurais pu être affichée au double du prix ça ne m'aurais malheureusement pas choqué, alors ne nous plaignons pas pour une fois
Bruno

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-07-2007, à 18:16
johnny bas à  écrit:mais c'est qui ce plaisantin qui aimerais voir les motos plus cher ???c'est toi qu'on va clouer mon pote !!!  dieu merci il y a encore des vendeurs honnètes, et je connais perso le vendeur de la BPS Toulousaine et je garantis le sérieux de la personne ; cette moto aurais pu être affichée au double du prix ça ne m'aurais malheureusement pas choqué, alors ne nous plaignons pas pour une fois
Bruno
afff!!!Planplan, t'emballe pas, tu demarre mieux que ton 500 CR!!!!!  😂 😂
c'est à  prendre au 36ème degré...Eric est connu ici pour dénoncer les comportements margoulins et consorts, opinion que je partage largement soit dit en passant, son post est donc une apologie des vendeurs corrects qui ne surfent pas sur la vague anciennes pour s'enrichir...
Tarifs plus que raisonnables s'il en est......pour ces belles BPS/Swoume

Mais après tout...de quoi j'me mèle??? Eric est bien assez grand pour se défendre lui même!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 12-07-2007, à 12:18
Bonjour Patrick, merci pour la précision car je ne comprenais pas tout de la réaction d'Eric mais j'avais interprété ça au 1er degré. Donc c'est parfait je suis dans le réel avec le tarif de mon RM. Si par hasard ou plutôt si par miracle vous connaissez un moteur pour mon Kx merci de me faire signe.

63 ans322322 messages 4646 images
Posté le 12-07-2007, à 17:01
emmanuel à  écrit:Bonjour Patrick, merci pour la précision car je ne comprenais pas tout de la réaction d'Eric mais j'avais interprété ça au 1er degré. Donc c'est parfait je suis dans le réel avec le tarif de mon RM. Si par hasard ou plutôt si par miracle vous connaissez un moteur pour mon Kx merci de me faire signe.
Salut Emmanuel

Je suis passé il y a 2 semaines chez passionmoto77, et il a reconstruit la même que toi, en partant de la même base ( Châssis neuf, moteur absent because Karting ). En plus de la choucane retappée à  neuf ( à  vendre ), j'ai vu qu'il y avait encore au moins une kawa dans son jus ( compléte ) dans son stock bricolage pour l'hiver.....   😎

Passe un coup de file pour voir s'il peut faire ton bonheur.

Bonne chasse.

Eric, qui attends un câble d'embrayage depuis 4 semaines   😜

Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
44 messages
Posté le 12-07-2007, à 17:49
emmanuel à  écrit:Bonjour Eric, quelle serai selon toi la juste valeur de mon 125 rm ? et à  combien estime-tu cette partie cycle de 125kx '81 qui a encore ses pneus d'origine et pas un brin d'usure.
=
=
=
salut
y en a une sur ebay avec un demi moteur 1000 balles environ, t'as kx a l'air propre, pour moi ça vaut dans les 1500 balles 250euros pas beaucoup plus.

@+
Posté le 12-07-2007, à 18:16
Surtout que ça cassait comme du verre, si je me rappelle bien.  😉

J'avais un pote qu'avais fini par mettre un 125 XLS kité dans le cadre, tellement il en avait marre des moteurs en petits morceaux !  :(.

Tu devrais faire pareil, pour essayer de taxer Stéph avec sont 420 .....  😄

Eric

Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Posté le 12-07-2007, à 19:31
Merci pour les infos les gars.

Pour ce qui est de taxer Stephane avec le 420xl , je pense que même en montant un 450 CRF sur la mienne il serait toujours devant...heu, on va dire par politesse hein!!
Posté le 12-07-2007, à 19:35
Anonyme à  écrit:Merci pour les infos les gars.

Pour ce qui est de taxer Stephane avec le 420xl , je pense que même en montant un 450 CRF sur la mienne il serait toujours devant...heu, on va dire par politesse hein!!
C'est moi l'anonyme

Posté le 12-07-2007, à 20:44
Mouhahahahahah... m'enfin, les gars... z'aviez pas vu que c'était un rien second degré... quand même ???!!!!   😄

Pourtant c'était lourd !   😉

Bref...

Mes plus sincéres fécitations aux vendeurs des 2 BPS et de la RM... histoire d'être clair.
Je répéte : machines réellement intéressantes, vendues  à  priori trés exactement pour ce qu'elles sont... et à  des prix que je qualifierai presque de cadeau si on les compare aux sommets atteints en ce moment par des offres pourtant s intéressantes sur le plan technique ( ce que j'illustrais avec le lien vers l'annonce de cette Katé de 79 qui présente d'aprés moi tous les signes cliniques de la bouse surestimée ! ).

Quant à  la partie-cycle de la KX, moi... si j'étais un collectionneur de Japonaiseries et que je voulais me remonter un 125 KX... ben cette partie cycle, j'accepterai de la payer cher... trés cher même !
Parce que pour le coup, entre le modéle et l'état exceptionnel dans lequel elle est,ça... oui ça, c'est une piéce rare !

1000... 1500... 2000 €, ça ne me choquerai pas !
Allez trouver, si vous en voulez vraiment une, une partie cycle de 125 KX1980 ( il me semble ) en état réellement neuf !
Combien y en a t'il encore, en France... en europe... dans le monde entier ?
La rareté, la vraie, ça se paye.
...
Reste quand même que si personne ne cherche ça... ça ne vaudra rien ou presque.
C'est le jeu.
...
Mais moi, ça me fait frissoner la fibre collectionneuse !  😉

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
122 connectés : 3 membres : cateralp rembar YO51, 119 invités et 25 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 3 membres : cateralp rembar YO51, 119 invités et 25 Robots d'exploration.