TGM 50 KIT 75
Sujet
Moto(s) : portal/tgm
tgm à écrit:bonjour pour se qui etait a durnque et qui voulais voir un 50 tgm, voila le mien année 1981C'est la p 😎 remiere fois que j'en vois un!! ( j'etais pas à Durenque) ils ont pas du en vendre beaucoup en France?
TGM=\
Moto(s) : Aprilia,SWM
je pense que c'est la seule qu'il y a en france et elle na pas etait importée, le cadre arrive d'allemagne le reste d'iltalie
TGM 🤭
TGM 🤭
Ce sont les amortos d'origine à l'arriere?
Moto(s) : Aprilia,SWM
oui se sont les origines
tgm
tgm
une bien jolie moto avec un magnifique pot d'echapement
Amicalement Bruno
Amicalement Bruno
bruno je te remercie, l'echappement et la seule piece made in france
a bientot
TGM 😄
a bientot
TGM 😄
Genial comme machine un look d'enfer donne moi des details sur les perfs les sensations de pilotage en rando en franchissement le couple !! 😲 la puissance c'est comment un 75 dans les chemins je connaissais le 80 TM !! modèrne mais TGM des années 80 🤔
TAZ
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
c'est un minarelli qui est dessus?, si oui, j'ai une filiere pour un 80cc en neuf (portugase connection)
ecoute dimanche j'etais en italie pour une course reservée au 50/75/80,mon tgm est kitée en 75 polini, pour comparée a un fantic je la trouve bien mieux
tgm 😄
tgm 😄
tgm à écrit:bonjour pour se qui etait a durnque et qui voulais voir un 50 tgm, voila le mien année 1981tres bien conservée
TGM=\
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
tgm à écrit:ecoute dimanche j'etais en italie pour une course reservée au 50/75/80,mon tgm est kitée en 75 polini, pour comparée a un fantic je la trouve bien mieuxT'as pas fait quelques photos du matos présent ?
tgm 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
oui tout a fait
TGM
TGM
Elle est pas mal cette moto, elle n'existe pas en jaune?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo