INFOS POUR LES AMATEURS DE MOTOS DE MARQUE HONDA
Sujet
56 ans22 messages
Posté le 27-06-2007, à 22:35
Sujet
Message du site www.zataz.com:
Salut laurent (l'homme au post'it qui vie à  côté de  moi 10 heures par jour, heu au boulot j'entends)

Des pirates informatiques s'attaquent aux amateurs de moto de marque Honda.

Un faux mel signé Honda est en train de débarquer dans les boites de réception d'internautes de part le monde. Comme l'explique la marque japonaise sur son site web, les pirates tentent de dérober des informations privées. Le message arrive sous la forme d'un courriel. Honda confirme qu'il n'est pas l'auteur de ce mel, que le directeur de Honda, comme les services de la marque, ne feront jamais de demande d'informations privées. Les pirates expliquent que Honda a tiré au sort le mel de l'internaute. ce dernier a gagné une somme d'argent. Pour la toucher, il faut envoyer ses informations bancaires. Un grand classique chez les pirates (LIRE). Un conseil, ne répondez pas. La missive doit aller directement à  la poubelle. Dans le cas où vous recevriez un e-mail suspect de la part d'une société prétendument affiliée à  Honda et vous demandant des informations personnelles, Honda vous invite à  contacter le siège national de Honda : Honda Motor Europe (South), SA - Service Relation ClientèleParc d'activités de Pariest Allée du 1er mai - B.P. 46 - Croissy-Beaubourg- 77312 Marne la Vallée Cedex 2 - Téléphone: 01 60 37 30 00 conclu le site Honda (LIRE)... le vrai !

Bref , be carefull
Tchao et à  demain
😂
56 ans22 messages
Posté le 27-06-2007, à 23:21
Dis Denis,tu a envoyer tes coordonnees banquaire a H...... pour toucher quelque chose chaque fois que tu  cite la marque   🤔
Presque une fois par ligne !!!
Je deconne bien-sur ,tu as bien fait de faire ce post ,il y a tellement de GOGOS qui seraient prets a faire n'importe quoi pour quelques malheureux Euros ( meme a vendre Pere et Mere ) que parfois il faut leurs rappeler que le monde il n'est pas tout beau et surtout pas gentil
Merci
Ps.Toi qui supporte Laurent P toute la journee,tu devrais nous faire un resume  type d'une journee de Laurent ,juste pour s'avoir comment qu'il fait pour tout concilier ,travail,famille,guide,moto ,etc......
56 ans22 messages
Posté le 27-06-2007, à 23:38
HMES à  écrit:Dis Denis,tu a envoyer tes coordonnees banquaire a H...... pour toucher quelque chose chaque fois que tu  cite la marque   🤔
Presque une fois par ligne !!!
Je deconne bien-sur ,tu as bien fait de faire ce post ,il y a tellement de GOGOS qui seraient prets a faire n'importe quoi pour quelques malheureux Euros ( meme a vendre Pere et Mere ) que parfois il faut leurs rappeler que le monde il n'est pas tout beau et surtout pas gentil
Merci
Ps.Toi qui supporte Laurent P toute la journee,tu devrais nous faire un resume  type d'une journee de Laurent ,juste pour s'avoir comment qu'il fait pour tout concilier ,travail,famille,guide,moto ,etc......
Hello,
En ce qui concerne les coordonnées bancaires, c'est 5....-.....-....-....-.... Sinon la moto la plus proche sur laquelle je suis montée est ma voiture.

alors, heu comment dire, (je risque ma vie !!!!).

Il était une fois, laurent P, assidu dans son travail. Professionnel dans le milieu de l'informatique mais surtout fan de ...
😂 😂 😂 😂

MOTO (gasgas j'entends) et de ses enfants (surement l'inverse d'ailleurs). Au boulot, il met les gaz à  fond (c'est pas peu dire). J'arrete là ...
Bonne soirée à  tous.
Fred
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
107 connectés : 11 membres : bezain cateralp Crazy tiger cube63 delpierre den's Gauthier grzybowski ixere minet Raoul Volfoni, 96 invités et 25 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 11 membres : bezain cateralp Crazy tiger cube63 delpierre den's Gauthier grzybowski ixere minet Raoul Volfoni, 96 invités et 25 Robots d'exploration.