LE CR C'EST FINI.
Sujet
Voila une info qui en fera pleurer plus un ...
En sursis depuis une fameuse déclaration du Président de Honda Japon lors du sommet de Kyoto en 1999, les CR auront eu huit ans de répit.
Le service presse de Honda nous l'a confirmé, il n'y aura pas de CR 125 et 250 2008. On parlait de cette disparition depuis plusieurs années, et pourtant, à chaque millésime, on voyait réapparaître les deux CR-R au catalogue du leader mondial. Certes, elles n'évoluaient plus que sur des détails, mais les amateurs pouvaient continuer à rouler deux temps. L'année prochaine, il n'y aura plus d'alternative aux CRF 250 et 450.
En sursis depuis une fameuse déclaration du Président de Honda Japon lors du sommet de Kyoto en 1999, les CR auront eu huit ans de répit.
Le service presse de Honda nous l'a confirmé, il n'y aura pas de CR 125 et 250 2008. On parlait de cette disparition depuis plusieurs années, et pourtant, à chaque millésime, on voyait réapparaître les deux CR-R au catalogue du leader mondial. Certes, elles n'évoluaient plus que sur des détails, mais les amateurs pouvaient continuer à rouler deux temps. L'année prochaine, il n'y aura plus d'alternative aux CRF 250 et 450.
Moto(s) : 250 kx homologuée
et oui c'etait prevu depuis 2005 cette fin tragique,c'est comme le fut les cr500 a l'epoque avec 10 ans sans evolutions ou alors minimes 😢
merde j'aurais du le garder mon crf250 deux temps,c'est du collector ça
c'est pour ça que j'ai encore dans l'idée de me faire une machine de folie,j'attends les fonds
le defun cr250 😢
merde j'aurais du le garder mon crf250 deux temps,c'est du collector ça
c'est pour ça que j'ai encore dans l'idée de me faire une machine de folie,j'attends les fonds
le defun cr250 😢
Ben c'est tous les 2 temps qui vont devenir bientot des collectors. Ils nous auront bien eu avec leurs quatres temps de m....
Et c'est ça qu'on appelle le progrès ? 🤬
Et c'est ça qu'on appelle le progrès ? 🤬
j'ai essayé de joindre honda nimes pour confirmation,mais sans succés:/
les plus belle moto de cross jamais faites et toutes années confondues disparaissent comme ça au profit de sombres merdes
😢 😢 😢 😢 😢
les plus belle moto de cross jamais faites et toutes années confondues disparaissent comme ça au profit de sombres merdes
😢 😢 😢 😢 😢
ces 4T c'est de la vraie merde, personne (a part les cons) n'achète ces daubes d'occaze car ça te pète dans les doigts dès que t'as la poignée tournée, ça fait un bruit pas possible, ça coute une fortune en entretien, tu sors jamais l'esprit tranquille car si ça casse t'es bon pour 1000 euros, faut toujours ouvrir ce moteur (régulièrement du moins) sinon c'est l'épée de Damoclès au dessus de ta tronche..... et enfin, c'est des motos pour les mecs de 15 ans et les fillettes ....
y'a jamais eu autant de mecs (et de gonzesses) sur les pistes de cross que depuis qu'il y'a ces 4T !! c'est bien la preuve qu'il faut pas etre bien couillue pour monter là dessus, alors que pour ouvrir en grand avec un 250 cr des 90's faut déjà en vouloir !!!!!
puisque que Nico a mis des photos des siennes, je me permet de mettre une photo (encore 🙂 ) de la mienne !
et pour les deux temps , c'est bien dommage qu'ils arrêtent ces cons d'en produire car c'était vraiment l'essence même de se sport !
en action ! c'est tellement le pied ! 😲
y'a jamais eu autant de mecs (et de gonzesses) sur les pistes de cross que depuis qu'il y'a ces 4T !! c'est bien la preuve qu'il faut pas etre bien couillue pour monter là dessus, alors que pour ouvrir en grand avec un 250 cr des 90's faut déjà en vouloir !!!!!
puisque que Nico a mis des photos des siennes, je me permet de mettre une photo (encore 🙂 ) de la mienne !
et pour les deux temps , c'est bien dommage qu'ils arrêtent ces cons d'en produire car c'était vraiment l'essence même de se sport !
en action ! c'est tellement le pied ! 😲
Moto(s) : 250 cr honda 1994
moi je gardais espoir...les karts seraient repassés au 2t...
c'est le monde a l'envers tout ca
@+
c'est le monde a l'envers tout ca
@+
moi aussi j peux ? heing j peux balancer une photo de mon collector? en plus , cest un 2000 ,changement de millenaire!!! ca vaut un max de tunes!! et c est pas mon niveau qui va l user!! ha,si peut etre a force de le frotter pour qu il brille !! 😂...
j ai une caisse de 34 ans... un cr de 7 ans.. 3 avions RC de la WW2.... j'écoute stepenwolf etc etc... j aime les vieux pots et leur confiture
.... suis je normal docteur? ))) 😴
j ai une caisse de 34 ans... un cr de 7 ans.. 3 avions RC de la WW2.... j'écoute stepenwolf etc etc... j aime les vieux pots et leur confiture
.... suis je normal docteur? ))) 😴
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
la fin d'un mythe !!! 😢 😢 😢 prion pour que KTM et qq autres y croient encore un temps !!:/:/
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
sebcr250 à écrit:ces 4T c'est de la vraie merde, personne (a part les cons) n'achète ces daubes d'occaze car ça te pète dans les doigts dès que t'as la poignée tournée, ça fait un bruit pas possible, ça coute une fortune en entretien, tu sors jamais l'esprit tranquille car si ça casse t'es bon pour 1000 euros, faut toujours ouvrir ce moteur (régulièrement du moins) sinon c'est l'épée de Damoclès au dessus de ta tronche..... et enfin, c'est des motos pour les mecs de 15 ans et les fillettes ....1000 euros pour réparer un 4 temps ?? La tu es loin de la vérité, une casse sévère sur un 4 temps c'est plutot autour de 3000 euros soit presque la moitié de la valeur d'un 2 temps. La tu peux commencer à pleurer!!!
et pour les deux temps , c'est bien dommage qu'ils arrêtent ces cons d'en produire car c'était vraiment l'essence même de se sport !=
=
= en action ! c'est tellement le pied ! 😲
TAZ à écrit:la fin d'un mythe !!! 😢 😢 😢 prion pour que KTM et qq autres y croient encore un temps !!:/:/
ktm. jamais une ktm des années 82. 2007 ne deviendra un mythe kolosale tas mer..
en attendant honda et le HRC a fait son enorme palmares avec les deux temps,pour l'instant et depuis 2002 honda est a la ramasse avec leurs 4 pattes
il fallait juste jouer la carte de l'injection sur les deux temps,c'est pas compliquer pour la plus grosse marque au monde :/ :/ :/ :/
le prix des petoires va monter,deja qu'il etait haut 😜
il fallait juste jouer la carte de l'injection sur les deux temps,c'est pas compliquer pour la plus grosse marque au monde :/ :/ :/ :/
nico30 à écrit:en attendant honda et le HRC a fait son enorme palmares avec les deux temps,pour l'instant et depuis 2002 honda est a la ramasse avec leurs 4 pattespourtant, ils avaient fait une machine (400cm3 2t injection si je me rapelle bien), pourquoi n'ont-ils pas pèrsévéré?
nico30 à écrit:en attendant honda et le HRC a fait son enorme palmares avec les deux temps,pour l'instant et depuis 2002 honda est a la ramasse avec leurs 4 pattes
mickael33 à écrit: pourtant, ils avaient fait une machine (400cm3 2t injection si je me rapelle bien), pourquoi n'ont-ils pas pèrsévéré?Parce qu'ils nous prennent pour des cons .Leur 400 avait fait le Dakar ,donc ça avait l'air fiable ,mais ils préfèrent nous vendre leurs 4 T de merde à 8000 euros ,ça leur rapporte plus.
Heureusement que des marques comme KTM croient encore au 2 T.
KTM ,YAM et TM vont sortir des 144 cm3 en cross pour contrer les 250 4 t.Espérons que ça relance l'industrie du cylindre à trous.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
nico30 à écrit:en attendant honda et le HRC a fait son enorme palmares avec les deux temps,pour l'instant et depuis 2002 honda est a la ramasse avec leurs 4 pattes
mickael33 à écrit: pourtant, ils avaient fait une machine (400cm3 2t injection si je me rapelle bien), pourquoi n'ont-ils pas pèrsévéré?
Ninomx63 à écrit: Parce qu'ils nous prennent pour des cons .Leur 400 avait fait le Dakar ,donc ça avait l'air fiable ,mais ils préfèrent nous vendre leurs 4 T de merde à 8000 euros ,ça leur rapporte plus.des 144cm3 personne ne roulera là dessus 😄 t'as pas plus de chance qu'avec un 125 d'étre devant un 250 4t.... pourquoi les mecssurtout en crossachetent du 4 coups?, parce qu'avec un 2t, méme a cylindrée équivalente t'as plus aucune chance,et ça va pas s'arranger!!! et dans la boue un 4t c'est le top. un cr 250 heum... 😢 faut etre tres bon pour aller vite. 8000euros les 2t en enduro y sont déja 😢
Heureusement que des marques comme KTM croient encore au 2 T.
KTM ,YAM et TM vont sortir des 144 cm3 en cross pour contrer les 250 4 t.Espérons que ça relance l'industrie du cylindre à trous.
salutations.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo