UN PEU VERT QUAND MEME...
Sujet
ola !
j entame actuellement la resto. d une 80 GT YAMAHA et si quelqu un a des docs ou part list sur ce modele ; je suis preneur
je recherche des pneus pour ce modele , 2.50x15 et 2.75 x14 et la apparement ca coince un peu au niveau des distributeurs habituels ... si l un d entre vous a un tuyau...ou des pieces !
merci
j entame actuellement la resto. d une 80 GT YAMAHA et si quelqu un a des docs ou part list sur ce modele ; je suis preneur
je recherche des pneus pour ce modele , 2.50x15 et 2.75 x14 et la apparement ca coince un peu au niveau des distributeurs habituels ... si l un d entre vous a un tuyau...ou des pieces !
merci
gasgas03 à écrit😂la !Il a l'air d'etre en bon etat ton GT 80 ,mais bon,une photo peut-etre trompeuse
je recherche des pneus pour ce modele , 2.50 et 2.75 x15 et la apparement ca coince un peu au niveau des distributeurs habituels ... si l un d entre vous a un tuyau...ou des pieces !
merci
=\
Pour les pneus,regarde chez ceux qui font les cyclos,surtout les petits reparateurs ,les grosses concessions,ca ne les interresses pas ,c'est pas tant la hauteur de 15 qui gene,mais la largeur,autrement un pneu AR de TW Yam ,je crois qu'il fait 15 de diametre comme ces clones Chinois,mais la largeur n'est pas envisageable sur le GT
Il y a certainement des Scoots dits grandes roues qui doivent avoir du 15
Je ne possede pas de docs sur ce GT,mais ormis ca cylindree ,tu pense pas que la base est la meme que celle du DT voire TY 50 CC 🤔
Pour la petite histoire,il y a quelques annees,un journaliste de Moto-Journal ,la Komer alias Fred Tran-Duc a fait le tour du monde avec un GT 80 comme le tiens avec meme un passager ,un minot qu'il appelait petit Prince ,ca ne fait pas avancer ton schmiliblick ,mais c'est ce que ton post m'a rappeler en le voyant
En arriere plan,c'est pas une CB 400 Hawk 🤔 boite auto peut-etre !
J'ais trouver ca sur E-bay
cgi.ebay.fr/Werkstatthandbuch-Yamaha-GT-50... Pas donner la doc !!
cgi.ebay.fr/Teilekatalog-Yamaha-GT-50-80_W... un poil moins cher
cgi.ebay.fr/Betriebsanleitung-Fahrerhandbu... ca aussi ,il y a quelques pieces
gasgas03 à écrit😂la !
je recherche des pneus pour ce modele , 2.50 et 2.75 x15 et la apparement ca coince un peu au niveau des distributeurs habituels ... si l un d entre vous a un tuyau...ou des pieces !
merci
=\
Ami à écrit: Il a l'air d'etre en bon etat ton GT 80 ,mais bon,une photo peut-etre trompeusesalut
Pour les pneus,regarde chez ceux qui font les cyclos,surtout les petits reparateurs ,les grosses concessions,ca ne les interresses pas ,c'est pas tant la hauteur de 15 qui gene,mais la largeur,autrement un pneu AR de TW Yam ,je crois qu'il fait 15 de diametre comme ces clones Chinois,mais la largeur n'est pas envisageable sur le GT
Il y a certainement des Scoots dits grandes roues qui doivent avoir du 15
Je ne possede pas de docs sur ce GT,mais ormis ca cylindree ,tu pense pas que la base est la meme que celle du DT voire TY 50 CC 🤔
Pour la petite histoire,il y a quelques annees,un journaliste de Moto-Journal ,la Komer alias Fred Tran-Duc a fait le tour du monde avec un GT 80 comme le tiens avec meme un passager ,un minot qu'il appelait petit Prince ,ca ne fait pas avancer ton schmiliblick ,mais c'est ce que ton post m'a rappeler en le voyant
En arriere plan,c'est pas une CB 400 Hawk 🤔 boite auto peut-etre !
J'ais trouver ca sur E-bay
cgi.ebay.fr/Werkstatthandbuch-Yamaha-GT-50... Pas donner la doc !!
cgi.ebay.fr/Teilekatalog-Yamaha-GT-50-80_W... un poil moins cher
cgi.ebay.fr/Betriebsanleitung-Fahrerhandbu... ca aussi ,il y a quelques pieces
c est vrai que du 15 en aussi petite largeur c est pas courant ....;mais il y en a surement pour les cyclos comme l as diT L AMI 😲
SINON C EST UNE JOLIE machine le moteur doit etre cousin avec les ty 80 importés en france ; bizarrement c est pas tres cher j en avais une a 400€ il n y a pas longtemps et pour un gosse c est bien aussi
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Super mignon ton engin, j'adore... Je rêvais de ça quand j'étais petit!
Sais tu que c'est rés vert justement car l'ami Tran-duc, grand spécailiste du mini enduro (80 mini enduro, c'était son nom) a fait plusieurs enduros avec, ainsi que le tour du monde (en feuilleton dans MJ) dans les années 70. il existait aussi un challenge avec plusieurs types d'epreuves, comme ça se faisait pas mal à l'époque (cf challenge Ossa).
Sais tu que c'est rés vert justement car l'ami Tran-duc, grand spécailiste du mini enduro (80 mini enduro, c'était son nom) a fait plusieurs enduros avec, ainsi que le tour du monde (en feuilleton dans MJ) dans les années 70. il existait aussi un challenge avec plusieurs types d'epreuves, comme ça se faisait pas mal à l'époque (cf challenge Ossa).
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pour info,
je connais une 125 AT2 de la même couleur à vendre. Elle est complète et dans son jus, pour environ 600€.
Si ça interesse kkun!!??!!
je connais une 125 AT2 de la même couleur à vendre. Elle est complète et dans son jus, pour environ 600€.
Si ça interesse kkun!!??!!
Si un jour tu vois passer une 250 DT1 ou 2, fais moi signe, là je serais interessé...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ola !
merci pour vos reponses ; moi aussi je revais devant cette moto quand j etais minot... 😍 et je crois meme en avoir commander une au pere noel 🙂 il l a fait ! mais 30 ans plus tard...
pour repondre a l ami , c est bien un 400 CB en arriere plan mais ni HAWK ni boite auto , un CBT tout bete quoi 😲
je compte bien refaire ce mini enduro a l origine mais par contre de la a m engager dans les banderoles avec... 🙄
salut !
merci pour vos reponses ; moi aussi je revais devant cette moto quand j etais minot... 😍 et je crois meme en avoir commander une au pere noel 🙂 il l a fait ! mais 30 ans plus tard...
pour repondre a l ami , c est bien un 400 CB en arriere plan mais ni HAWK ni boite auto , un CBT tout bete quoi 😲
je compte bien refaire ce mini enduro a l origine mais par contre de la a m engager dans les banderoles avec... 🙄
salut !
je la trouve aussi sympa cette petite moto
mais bon je vais pas me perdre dans les autres marques 😄 😄
bonne restauration
A+
le canari
mais bon je vais pas me perdre dans les autres marques 😄 😄
bonne restauration
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gasgas03 à écrit😂la !Enduro de Brioude 1974 !!!! :
salut !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
gasgas03 à écrit😂la !
salut !
JMO à écrit: Enduro de Brioude 1974 !!!! :Mais c'est notre cher Komer en personne
=\
Fallait du courage pour ce taper un enduros avec un mini-Bike !
Chapeau bas Fred
mouais....
t avais bien besoin de ca... t en a pas assez ?!
allez... 😍
t avais bien besoin de ca... t en a pas assez ?!
allez... 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo