RENOVATION DES PLASTIQUES
Sujet
Je sais , c'est pas très original comme sujet , mais j'ai rien vu de complet dans le forum la dessus!
Huile de coude donc...et ...et... 🤔
Huile de coude donc...et ...et... 🤔
Moto(s) : Aprilia,SWM
T'as un super mode opératoire sur le site de notre serin préféré (purenduro)
Canari 😘
Canari 😘
salut thierry,
va sur le site du canari http://pureenduro.free.fr/restaurer.html pure enduro
va sur le site du canari http://pureenduro.free.fr/restaurer.html pure enduro
en fait, le top c'est le ..... liquide de frein.... incroyable mais vrai, par contre laisser secher mini 12h
ca marche c'est sur
ca marche c'est sur
Moto(s) : a la recherhce de mon kx, kdx 250
huskysportsweden à écrit:premiere constatation, ça seche alors que le WD40 reste mouillésuper ca sera a experimenter et a savoir si l effet dure dans le temps !! 😲
ça donne l'aspect d'un vernis, j'ai remis une couche car le brillant n'était pas uniforme
mais ça à l'air de fonctionner, je sais pas sur le plastique j'ai pas essayé
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
huskysportsweden à écrit:premiere constatation, ça seche alors que le WD40 reste mouillé
ça donne l'aspect d'un vernis, j'ai remis une couche car le brillant n'était pas uniforme
bernard à écrit: super ca sera a experimenter et a savoir si l effet dure dans le temps !! 😲Je possede au moins 30 litres de liquide de frein usage tout dot ( sauf le 5 ) confondus
Je vous en met combien de litres ?
Payable en especes sonnantes et pas trebuchantes 😄
Bernard,c'est quoi une calbote ? ca se mange ou sa ce boit 🤔
idem ...calbote ??? 🤭
Moto(s) : 50 cv sinon rien
huskysportsweden à écrit:premiere constatation, ça seche alors que le WD40 reste mouillé
bernard à écrit: super ca sera a experimenter et a savoir si l effet dure dans le temps !! 😲
Anonyme à écrit: Je possede au moins 30 litres de liquide de frein usage tout dot ( sauf le 5 ) confondus😄 🤭ca se mange dans les dents une bonne grosse calbote de cowboy !! 😉
Je vous en met combien de litres ?
Payable en especes sonnantes et pas trebuchantes 😄
Bernard,c'est quoi une calbote ? ca se mange ou sa ce boit 🤔
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Flamby, il magnifico. à écrit:T'as un super mode opératoire sur le site de notre serin préféré (purenduro)flamby 😘
Canari 😘
le canari 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:T'as un super mode opératoire sur le site de notre serin préféré (purenduro)
Canari 😘
Le Canari à écrit: flamby 😘Ouais, il est vraiment top ce site ( PE)!! Bravo TITI.
le canari 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:T'as un super mode opératoire sur le site de notre serin préféré (purenduro)
Canari 😘
Le Canari à écrit: flamby 😘
le canari 😄 😄
zstiv à écrit: Ouais, il est vraiment top ce site ( PE)!! Bravo TITI.merci , mais il y a un deuxième homme a remercier JPC 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Canari 😘
Le Canari à écrit: flamby 😘
le canari 😄 😄
zstiv à écrit: Ouais, il est vraiment top ce site ( PE)!! Bravo TITI.
Le Canari à écrit: merci , mais il y a un deuxième homme a remercier JPC 😎 😎A tout Seigneur tout honneur, bravo à toi aussi JPC!! 😳
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo