LA CARROSSABILITÉ REMISE EN QUESTION
Sujet
Posté le 14-06-2007, à 22:08
Sujet
ouais Zozor, pas de prise de tete ici, terrain facile=0 chasse aux motards en meme temps c'est nul pour le franchissement
118118 messages
Posté le 14-06-2007, à 22:15
750 euros de prune pour avoir pris un chemin pavé !!
Put..n, on marche sur la tete....
La carrossabilité remise en question

Par comparaison 4 lascars bastonneurs ont été remis en liberté parce que la garde à  vue a été signalée au procureur avec deux heures de retard. (Carcassonne)

Et pas question de critiquer Sarko ou Jospinou, eux ils proposent, mais nos chers députés de proximité votent les lois. 
19751975 messages
Posté le 14-06-2007, à 22:16
Interéssant! il faudrait verbaliser les gars  de l'ONF qui font des excès de zèle!!  🤬

Moto(s) : Aprilia,SWM
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 15-06-2007, à 13:24
Merci pour cette info encouragente,

par contre la
[u][b] confirme bien que sur les sentiers pedestres on y a droit sans coup férir 😢

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
11 message
Posté le 15-06-2007, à 21:52
C'est sûr que sur un sentier (pas forcément pédestre d'ailleurs, vu que la plupart sont façonnés et entretenus par le passage de motos ou de bébètes, mais bon, vu que bientôt tout ce qui n'est pas bitumé sera renommé pédestre par les gentils élus démagos qui veulent conserver leur bonne sousoupe!!!!), on n'est pas vraiment sur une voie ouverte à  la circulation, m'enfin, en étant raisonnable et pas trop nombreux, j'veux bien prendre le risque!!!!!
Juste  pour vous signaler que je me suis fait prendre il y a bientôt deux ans sur une large piste gravillonée en espagne, qui se trouvait dans un parc naturel non signalé sur les cartes et sans aucun panneau, et que là  bas, la sanction est de 6500€!!!! 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
Bon, pour le moment, j'attends qu'interpol frappe à  ma  porte, mais j'ai pas trop peur!!!!!Alors en comparaison, je veux bien prendre le risque en France!!!!!
Sinon, sérieusement, les Agents de l'ONCFS sont souvent une vrai plaie dans le domaine juridique, pour lequel ils brillent invariablement  par leur incompétence. C'est rare si leurs prunes ne recèlent pas une ou deux coquilles susceptibles de les faire péter. Ils feraient mieux de faire leur métier, à  savoir compter les nounours (c'est bon, jusqu'à  10, ils y arrivent!!! 😂 😂 😂), ou équiper les mouches de stings anti-sodomie pour les protéger de leur chef de service!!!!!!
Ce climat de suspicion et diabolisation de notre pratique est carrément détestable, et il est temps de réagir et de se défendre, cependant, depuis le déclenchement des hostilités à  savoir environ 2 ans, combien d'entre nous ont rencontré le problème, à  part Christian J????
11 message
Posté le 16-06-2007, à 08:50
j'aimerais citer ici une anecdote qui n'a rien à  voir avec le sens de carrossabilité, mais qui démontre que la justice, c'est deux poids deux mesures, nous autres qui en chions pour rouler clean, ayant payé à  MR l'état notre carte grise pour avoir des papiers en bon éduforme, qui avons payé une TVA sur l'achat de notre moto, et la même sur le produit obligatoire qu'est l'assurance, sans compter l'investissement onéreux des accessoires qui sont nécéssaires pour ne pas se faire mal et pouvoir être exploité le Lundi et grâcement ponctionné sur son salaire en fin de mois, ici en Corrèze un réseau de voleurs de motos, à  été démantelé, ils avaient même la Kawa de Thierry (Sortie guide vert N° 2, une KT exc et d'autres cross) aujourd'hui, après 12 heures de garde à  vue, ils sont libres comme l'air, vus la semaine dernière sur la place d'un village avec leurs copains ...
J'en déduis qu'il vaut mieux tout arrêter, et le jour où j'irais voter c'est dans la rue avec une batte de base-Ball, n'en jetez plus la coupe est pleine !
Olivier

Aujourd'hui cette KX de 2004 est réduite à  l'état d'épave.....
PS : Bisous Zozor !
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-06-2007, à 11:58
olivier à  écrit:j'aimerais citer ici une anecdote qui n'a rien à  voir avec le sens de carrossabilité, mais qui démontre que la justice, c'est deux poids deux mesures, nous autres qui en chions pour rouler clean, ayant payé à  MR l'état notre carte grise pour avoir des papiers en bon éduforme, qui avons payé une TVA sur l'achat de notre moto, et la même sur le produit obligatoire qu'est l'assurance, sans compter l'investissement onéreux des accessoires qui sont obligatoires pour ne pas se faire mal et pouvoir être exploité le Lundi et grâcement ponctionné sur son salaire en fin de mois, ici en Corrèze un réseau de voleurs de motos, à  été démantelé, ils avaient même la Kawa de Thierry (Sortie guide vert N° 2, une KT exc et d'autres cross) aujourd'hui, après 12 heures de garde à  vue, ils sont libres comme l'air, vus la semaine dernière sur la place d'un village avec leurs copains ...
J'en déduis qu'il vaut mieux tout arrêter, et le jour où j'irais voter c'est dans la rue avec une batte de base-Ball, n'en jetez plus la coupe est pleine !
Olivier
=
Aujourd'hui cette KX de 2004 est réduite à  l'état d'épave.....
PS : Bisous Zozor !
ah c est aussi  pour toutes ces injustices   que je ne vais plus voter  depuis  18 ans maintenant       
le système  est pourri  jusqu a la moelle   et ca depuis très longtemps  !!
aujourdhui   pour vivre  bien  , faut  mieux  être  MACRO  , VOLEUR ,   ou peut être bien  TUEUR   , tu payes moins et tu risque moins  que si tu roule a  60 kmh au lieu de 50  avec ta voiture bourrée de taxes       
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-06-2007, à 12:23
Le Canari        REVOLUTIONNAIRE    Che Giue Vara à  vocation jaune 😉 !!  🤬  Si j'vais un marteau...chantait Cloclo ...............BOUM........BOUM...........BOUM..............
Posté le 16-06-2007, à 14:38
olivier à  écrit:Le Canari        REVOLUTIONNAIRE    Che Giue Vara à  vocation jaune 😉 !!  🤬  Si j'vais un marteau...chantait Cloclo ...............BOUM........BOUM...........BOUM..............
révoluitionnaire  , je sais  pas , mais j ai compris depuis bien  longtemps  qu on était des vaches a lait  et que finalement  c était beaucoup mieux de l autre coté de la barrière  , cependant j y suis jamais passé  , c est juste des constatations !!
regardre les violeurs  d enfants  ( le pire  ) les mecs avec  soit disant  une   thérapie , un bon comportement   , il prennnent  5 ans  , sortent au bout  de 2 ans avec bonne conduite  et paf  ils sont  libres  comme l air !!!!!
toi tu roules a  150 kmh   tu risques   la même peine   et surtout  tu payeras une ammende  très élevée  même si tu n as pas les moyens  !!!
cette justice a deux vitesse me fait dégueuler , d ailleurs tout ce système  me fait vomir         
le canari         

Posté le 16-06-2007, à 15:51
Je partage pleinement ton avis Le Canari et je gerbe sur les robes d'une justice mal née, et sur cette caricature de démocratie      !et comme dirait Pifou PHOUA ! CACA ....
Posté le 16-06-2007, à 17:37
olivier à  écrit:Je partage pleinement ton avis Le Canari et je gerbe sur les robes d'une justice mal née, et sur cette caricature de démocratie      !et comme dirait Pifou PHOUA ! CACA ....
eh bin  on est sur la même  longueur d ondes         
le canari 

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 16-06-2007, à 23:08
olivier à  écrit:Je partage pleinement ton avis Le Canari et je gerbe sur les robes d'une justice mal née, et sur cette caricature de démocratie      !et comme dirait Pifou PHOUA ! CACA ....
Bisous Olivier

Vrai que la justice a un problème,un gros,ça ne s' arrangera jamais,une honte !!
Le Canari n' a  pas totallement tort quand il dit que ça ne sert plus a rien de voter,par-contre  descendre dans la  rue serait  surrement utile ,ça va finir comme ça.     
@ bientot

Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo