JE SUIS PASSÉ AU 4 TEMPS!
Sujet
TT pour Tout Trottoirs
Manque plus qu'un kit déco, et ça déchire.
monocylindre 4t
4 soupapes
12,8 chx
béquille centrale
coffre deux casques......
J'arrette, j'ai envie de vomir.....
monocylindre 4t
4 soupapes
12,8 chx
béquille centrale
Font les mêmes pour hommes ?................
Moto(s) : 300ec et ...
mickael33 à écrit:TT pour Tout Trottoirs=\une location ??? 😉 😄
monocylindre 4t
4 soupapes
12,8 chx
béquille centrale
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
mickael33 à écrit:TT pour Tout Trottoirs=\
monocylindre 4t
4 soupapes
12,8 chx
béquille centrale
bernard à écrit: une location ??? 😉 😄ta pas les boules de rouler avec ça 😢 😢 😢
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
tien j'ai mieu pour toi
lanz bulldog, mono cylindre horizontale, 45 CV, un peu plus de 10000 cm cube.... 😂 😂
lanz bulldog, mono cylindre horizontale, 45 CV, un peu plus de 10000 cm cube.... 😂 😂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Et oui, je demarre la loc de scoot, et puis malgré mon aversion pour ce genre d'engins, il faut avouer que c'est bien pratique en ville. en plus la conso est ridicule, 3l au 100! m'en vait greffer ce poumon sur la gas!
salut Micka,
tu exageres non???????
ne compare pas ce engin avec un TT :/
moi je trouve ça sympa et tres pratique pour se deplacer en ville ou autre
alors ne tape pas sur les scoots 😉
salutations
nico
tu exageres non???????
ne compare pas ce engin avec un TT :/
moi je trouve ça sympa et tres pratique pour se deplacer en ville ou autre
alors ne tape pas sur les scoots 😉
salutations
nico
mickael33 à écrit:TT pour Tout Trottoirs=\n'empeche que tu as le look qui avec 🙂 🙂 🙂 🙂
monocylindre 4t
4 soupapes
12,8 chx
béquille centrale
Salut
Finallement,ça doit être super pratique pour Bordeaux ,je me rappelle du bouchon que l' on s' est payé avec Moustick le week-end dernier.
ça doit changer du gas gas,en plus costard de directeur, la classe !!!!! 😄 😂:/ :/
Finallement,ça doit être super pratique pour Bordeaux ,je me rappelle du bouchon que l' on s' est payé avec Moustick le week-end dernier.
ça doit changer du gas gas,en plus costard de directeur, la classe !!!!! 😄 😂:/ :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Salutsteph
tu as oublie mais maintenant depuis qu'il est directeur il faut le vous-voyer
c'est un haut dirigeant !!!!!!!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ah, le scoot,
rien de tel pour affronter les pierriers de Nanssouty,
sauter les rames de Tram d'Alain,
Franchir la barrière du Médoc,
et surtout, surtout, traverser le moulard de Paludate, en faisant gaffe à Polux qui continue d'envoyer du bois!!
😄 😂 😉
et surtout, surtout, traverser le moulard de Paludate, en faisant gaffe à Polux qui continue d'envoyer du bois!!
😄 😂 😉
Flamby, il magnifico. à écrit:Ah, le scoot,HAAA!! un connaisseur des chaudes soirées Bordelaises à ce que je vois!
😄 😂 😉
mickael33 à écrit:Et oui, je demarre la loc de scoot, et puis malgré mon aversion pour ce genre d'engins, il faut avouer que c'est bien pratique en ville. en plus la conso est ridicule, 3l au 100! m'en vait greffer ce poumon sur la gas!3l au 100! m'en vait greffer ce poumon sur la gas!
il faudrait MICKAEL qu on se fasse un jour une sortie ..en .................125 xls 😂 😂 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
mickael33 à écrit:Et oui, je demarre la loc de scoot, et puis malgré mon aversion pour ce genre d'engins, il faut avouer que c'est bien pratique en ville. en plus la conso est ridicule, 3l au 100! m'en vait greffer ce poumon sur la gas!
bernard à écrit: 3l au 100! m'en vait greffer ce poumon sur la gas!la derniere fois que j'ai conduit un 125 4T (hormis le scooter), c'était pour les 50 ans de mon papa.
il faudrait MICKAEL qu on se fasse un jour une sortie ..en .................125 xls 😂 😂 😄 😄 =\
Toute la famille s'était cotisé et on lui avait offert un 125 virago.
Je vais le chercher à la concession accompagné d'un pote.
1ere, je démarre, ..... et m'arrette 20m plus loin, je ne peux plus conduire, tellement mort de rire de l'absence de patate de ce moteur.... tu prends 10000trs/mn en 1ere, et 12kms/h! (mon pote mort de rire aussi m'en parle encore aujourd'hui, presque 10ans après!)
A l'époque, j'ai tout de meme fait Paname-Orléans avec ce machin, ça a été long!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo