TRIAL AVEC DES ENDUROS
Tiens, histoire de voir si vous maitrisez bien l'équilibre qui est la base d'un bon bagage technique ,un petit exercice simple à faire même chez soi dans son garage :
Debout sur la moto moteur arrèté, guidon en butée du coté ou vous voulez, les deux freins bloqués, essayez de tenir l'équilibre, on va être sympa pour débuter, disons 10 secondes !!!
Et on en reparle quand vous aurez essayé !!! 🙂
A mon avis y'en a qui vont s'inscrire à un club d 'échec ou à des cours de tricot dès la semaine prochaine !!! 😄
Debout sur la moto moteur arrèté, guidon en butée du coté ou vous voulez, les deux freins bloqués, essayez de tenir l'équilibre, on va être sympa pour débuter, disons 10 secondes !!!
A mon avis y'en a qui vont s'inscrire à un club d 'échec ou à des cours de tricot dès la semaine prochaine !!! 😄
Gus KTM à écrit:Tiens, histoire de voir si vous maitrisez bien l'équilibre qui est la base d'un bon bagage technique ,un petit exercice simple à faire même chez soi dans son garage :bon fut une époque ou je le faisais en BMX sans problème et très longtemps !!
m enfin avec une moto c est moins facile 😎 😎
moi je peux pas les PE n ont pas de freins 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Zaberg = moto de bucheron buveur de bière...CQFD m'enfin super moto quoi...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo