PROBLÈME DE ROBINET
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 04-06-2007, à 17:59
Sujet
Je n'arrive pas à  démonter ce fichu robinet qui fuit. J'ai enlevé le clip, mais  impossible d'extraire la vis qui ouvre l'arrivée d'essence. Est ce démontable ou pas ? Y a t'il un plombier qui pourrait m'aider ?
Au secours !

Problème de robinet
Posté le 04-06-2007, à 18:46
va voir là  ça coute 6 euros chez HENOUX
www.retro-motos-pieces.com/rayon.php?rayon...
GILLE
Posté le 04-06-2007, à 20:15
Merci Gillou, je ne connaissais pas cette adresse mais ils n'ont pas tout à  fait le même modèle et je veux rester sur celui ci.
Oui ,bon, je sais ,je chipote !!!  🙂
19751975 messages
Posté le 04-06-2007, à 21:12
Gus KTM à  écrit:Merci Gillou, je ne connaissais pas cette adresse mais ils n'ont pas tout à  fait le même modèle et je veux rester sur celui ci.
Oui ,bon, je sais ,je chipote !!!  🙂
Il est beau ton GROBINET GUS!! faut le garder n'échange pas ton baril d'ARIEL contre.....  😄

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 04-06-2007, à 21:58
Sur qu'il est beau !!! 😍
Ils sont déja couchés les plombiers ? Veulent pas faire d'heures supplémentaires ?  😲
19751975 messages
Posté le 04-06-2007, à 22:11
Gus KTM à  écrit:Sur qu'il est beau !!! 😍
Ils sont déja couchés les plombiers ? Veulent pas faire d'heures supplémentaires ?  😲
Si tu patientes un peu , tu auras peut être une réponse d'un  boulanger GUS; ORAGE ET DESESPOIR!!!! 😴

19751975 messages
Posté le 04-06-2007, à 22:17
Je suis pas sur qu'un boulanger puisse éclairer ma lanterne ! Remarque, j'ai pas vraiment besoin non plus d'un électricien !
Bon tu t'y connais toi Zsteve (imprononçable ça) en plomberie ?  😲
19751975 messages
Posté le 04-06-2007, à 22:31
Gus KTM à  écrit:Je suis pas sur qu'un boulanger puisse éclairer ma lanterne ! Remarque, j'ai pas vraiment besoin non plus d'un électricien !
Bon tu t'y connais toi Zsteve (imprononçable ça) en plomberie ?  😲
Zstiv pense en toute logique que la présence d'un clips indique que la piece est démontable HUGH!
Devisse mon frère, devisse et ça viendra.....sinon tu peux appeler les pompiers. 😳

19751975 messages
Posté le 04-06-2007, à 22:34
Sache mon chèr Zstiv (même comme ça c'est imprononçable ) que la mécanique n'est pas toujours logique 😉
19751975 messages
Posté le 04-06-2007, à 22:46
Gus KTM à  écrit:Sache mon chèr Zstiv (même comme ça c'est imprononçable ) que la mécanique n'est pas toujours logique 😉
Faut dire ZEDSTIV....dans la même logique que la mécanique...essaie de tapoter sur les cotés ( avec un tournevis) pour le sortir, pis si c'est completement illogique demande à  ta femme, elles sont plus performantes que nous dans ce domaine là  (sans faire de matckisme primaire).
Bises. 🤭

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-06-2007, à 22:46
Gus KTM à  écrit:Sache mon chèr Zstiv (même comme ça c'est imprononçable ) que la mécanique n'est pas toujours logique 😉
salut  gus ktm
bon  moi je suis  electricien   😄   😄   😄
pour moi si il y a un circlips  , c est que c est démontable    😉   😉  sinon je vois aucun intêret    😎   😎
essaye   de dévisser  ou de  visser   ou alors  tire le  , mais ce  bouton est forcément démontable   d un coté  ou du coté filtre  ???
tu as regardé  coté filtre 
a+
LE CANARI

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 04-06-2007, à 23:00
Gus KTM à  écrit:Je n'arrive pas à  démonter ce fichu robinet qui fuit. J'ai enlevé le clip, mais  impossible d'extraire la vis qui ouvre l'arrivée d'essence. Est ce démontable ou pas ? Y a t'il un plombier qui pourrait m'aider ?
Au secours !

Problème de robinet
=\
Commence deja a le remetre sur le reservoir,cela risque d'etre plus simple et commode pour ne pas l'abimer betement dans l'etau
Trop tard !!! jete le alors  😂
Autrement dit,decapeur thermique,WD 40 ,re decapeur ,re-WD et peut-etre un pas a Gauche comme le suggere l'oiseau jaune,mais delicatement hein !!
Mecanique : c'est feminin,fait gaffe a cette logique
Fait attention aussi a la nationnalite du truc,certains voisins,meme si on ce ressemble,ils ont le cervelet a l'envers ( ou c'est peut-etre nous ? ) ils ne font pas pareil que nous quoi .Sigmund !! au secours
Il est en quoi ton bazar ?
Zamac ? Laiton ?
Je pose la question tout betement que si ton robicot est en laiton,tu dois pouvoir soude a l' Etain une tige filete par exemple,pour te faire un extracteur a inertie avec une petite masselote qui coulisse dessus,et apres extraction ( merci docteur ) ,tu peux enlever l'etain sans problemes et aucune marques ,ni vu ,ni connu ( comme moi !)
Posté le 05-06-2007, à 12:12
Le clip sert à  entrainer l'axe faisant office d'ouverture ou de fermeture lorsque l'on dévisse ou visse la molette.
C'est pas du laiton et c'est pas grippé du tout donc pas besoin de dégrippant.
Je me demande si tout ça n'est pas serti en usine donc non démontable.
Chuis pas plus avancé !! 
19751975 messages
Posté le 05-06-2007, à 13:10
Gus KTM à  écrit:Le clip sert à  entrainer l'axe faisant office d'ouverture ou de fermeture lorsque l'on dévisse ou visse la molette.
C'est pas du laiton et c'est pas grippé du tout donc pas besoin de dégrippant.
Je me demande si tout ça n'est pas serti en usine donc non démontable.
Chuis pas plus avancé !! 
C'est bon , y'a plus qu'à  jeter la moto...en plus c'est une KT, alors.... 😢

19751975 messages
Posté le 05-06-2007, à 13:27
Ben non c'est pas un robinet de Kt ça vient d'une Swoum !! Faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
131 connectés : 5 membres : cateralp Poireaunen rembar YO51 Yz465 pilot, 126 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 5 membres : cateralp Poireaunen rembar YO51 Yz465 pilot, 126 invités et 36 Robots d'exploration.