LES GARS DU 86 SONT VENUS DANS LE 33!
Wé Steph, je suis au boulot, mais ce soir je vais essayer de poster ça !
Moto(s) : 300ec et ...
salut les gars
me revoila apres avoir changer ce putain de merde de saloperie de bordel ce disque dur qui a decider de rendre l'ame !!!!!
donc pour la rencontre des gars du 86 chez les poireaux du 33 ,c'est vrai que ça mal commencer , mais bon j'y croyais pour zozor, mais bon j'avais les boules qu'il ne puisse pas rouler un grand merci a tomun dentiste ça ment toujours mais pas lui !!
je voulais remercier martine , alice et eric , car comme acceuil c'etait le top !!!! c'est la deuxieme fois que je rencontrais eric , mickael et bruno ,et la premiere pour tom, nous avons ete acceuilli comme si on se connaissaient depuis 20 ans !!!!!!
la rando a ete un peu dure au debut le temps que je me mette au point , le sable ce fut un peu plus long , mais le chemin des cretes ce fut letop , j'ai pris mon pied le 450 a fond de 5eme genial , je crois que j'ai enrhumme mickaà«l pardon mais c'etait tellement bon .
eric je ne sais pas comment tu fais pour avoir tout mis c'est chemins dans ta tete, tu as du rouler beaucoup, pour les retenir.
et franchement tu commence a envoyer du lourd , car j'ai eu du mal a te suivre . continue comme ça et rester comme vous etes car vous etes des gars super .
merci a tous et aussi a mr zozor qui ma fait une petite place dans son camion pour venir
tom j'attends que tu prepare ta sortie chez ta mere , pour que l'on se retrouve tous
me revoila apres avoir changer ce putain de merde de saloperie de bordel ce disque dur qui a decider de rendre l'ame !!!!!
donc pour la rencontre des gars du 86 chez les poireaux du 33 ,c'est vrai que ça mal commencer , mais bon j'y croyais pour zozor, mais bon j'avais les boules qu'il ne puisse pas rouler un grand merci a tomun dentiste ça ment toujours mais pas lui !!
je voulais remercier martine , alice et eric , car comme acceuil c'etait le top !!!! c'est la deuxieme fois que je rencontrais eric , mickael et bruno ,et la premiere pour tom, nous avons ete acceuilli comme si on se connaissaient depuis 20 ans !!!!!!
la rando a ete un peu dure au debut le temps que je me mette au point , le sable ce fut un peu plus long , mais le chemin des cretes ce fut letop , j'ai pris mon pied le 450 a fond de 5eme genial , je crois que j'ai enrhumme mickaà«l pardon mais c'etait tellement bon .
eric je ne sais pas comment tu fais pour avoir tout mis c'est chemins dans ta tete, tu as du rouler beaucoup, pour les retenir.
et franchement tu commence a envoyer du lourd , car j'ai eu du mal a te suivre . continue comme ça et rester comme vous etes car vous etes des gars super .
merci a tous et aussi a mr zozor qui ma fait une petite place dans son camion pour venir
tom j'attends que tu prepare ta sortie chez ta mere , pour que l'on se retrouve tous
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce fut encore un super week end en compagnie des membres poireaux et de nos amis poitevins.
Un grand merci à eric et martine pour leur accueuil et les belles ballades qu'on a fait.
Le week end avait pourtant mal commencé avec l'arrivée de zozor le dos en compote.
Heureusement que Docteur Tom avait ramené sa science et ses remedes de cheval.
Je sais pas ce qu'il y avait dans ces médoc mais l'effet a été radical, ca a envoyé gros dès le début!
Même si il n'y a pas eu beaucoup de franchissement tout le monde est reparti heureux avec pleins de belles images dans la tête !
Un grand merci à eric et martine pour leur accueuil et les belles ballades qu'on a fait.
Le week end avait pourtant mal commencé avec l'arrivée de zozor le dos en compote.
Heureusement que Docteur Tom avait ramené sa science et ses remedes de cheval.
Je sais pas ce qu'il y avait dans ces médoc mais l'effet a été radical, ca a envoyé gros dès le début!
Même si il n'y a pas eu beaucoup de franchissement tout le monde est reparti heureux avec pleins de belles images dans la tête !
Moto(s) : 250WRF
On va faire des jaloux sur le guide vert avec nos super sorties,la prochaine fois on en parle pas,en plus ce sera surrement a coté d' angoulème,a coté de Champagne-mouton ou il y a les enduros de ligue,la il y aura des super grimpettes.
De toutes façons le groupe est formé,nous n' acceptons personne d' autre,ou alors un rebouteu enduriste comfimé 😄 😄
@+ Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:oui, bonne idée, j'en ai besoin d'un, pour mon pouce....
On va faire des jaloux sur le guide vert avec nos super sorties,la prochaine fois on en parle pas,en plus ce sera surrement a coté d' angoulème,a coté de Champagne-mouton ou il y a les enduros de ligue,la il y aura des super grimpettes.
De toutes façons le groupe est formé,nous n' acceptons personne d' autre,ou alors un rebouteu enduriste comfimé 😄 😄
@+ Stéph-
Je vous ai envoyé un mail,justement j' en ai vu un ce soir,bassin déplacé et remise en ligne des becs de pérroquets. 😢
Dans deux jours normallement ,je pette la forme.
Pour ton pouce je sais ce qu' il faut que tu fasses a ne pas dire pas sur le guide vert. 😢
Pour ton pouce je sais ce qu' il faut que tu fasses a ne pas dire pas sur le guide vert. 😢
stephanozor à écrit: Je vous ai envoyé un mail,justement j' en ai vu un ce soir,bassin déplacé et remise en ligne des becs de pérroquets. 😢moi aussi je pense a un truc pour mickaà«l , et il ne faut pas le dire sur le guide c'est sale !!!!!
stephanozor à écrit: Je vous ai envoyé un mail,justement j' en ai vu un ce soir,bassin déplacé et remise en ligne des becs de pérroquets. 😢
moustick à écrit: moi aussi je pense a un truc pour mickaà«l , et il ne faut pas le dire sur le guide c'est sale !!!!!mon pouce ne va pas bien, aujourd'hui, toujours douleurs à l'articulation, plus sensations bizarres sur le muscle, comme si je l'avais fait travaillé à mort, courbatures???..TOM??
stephanozor à écrit: Je vous ai envoyé un mail,justement j' en ai vu un ce soir,bassin déplacé et remise en ligne des becs de pérroquets. 😢
moustick à écrit: moi aussi je pense a un truc pour mickaà«l , et il ne faut pas le dire sur le guide c'est sale !!!!!
mickael33 à écrit: mon pouce ne va pas bien, aujourd'hui, toujours douleurs à l'articulation, plus sensations bizarres sur le muscle, comme si je l'avais fait travaillé à mort, courbatures???..TOM??allo docteur tom
il y a une urgence a bordeaux chez mickaà«l vite , viens avec le samu , le smur , les pompiers , etc... il faut le sauver de la mort !!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢
A tous,
je post les vidéos sur le blog en croisant les doigts pour que ça marche!
Martine pour la première fois ce soir est venue sur le forum 😲
Merci pour votre compagnie et portez vous bien.
Je suis fainéant du clavier, mais je vous fait suivre les tofs et vidéos pas trop lourdes en MP dés que possible.
Micka, tu n'aurais pas dû balancer ma photo en zllip, ma boîte est pleine de message des compagnes des membres du forums ! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Je suis fainéant du clavier, mais je vous fait suivre les tofs et vidéos pas trop lourdes en MP dés que possible.
Micka, tu n'aurais pas dû balancer ma photo en zllip, ma boîte est pleine de message des compagnes des membres du forums ! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 300ec et ...
chlogo à écrit:A tous,Dommage que je n'ais pas eu le temp de prendre le 2 eme zlip!
chlogo à écrit:A tous,Gros bisous a Martine 😍
Je n' ai pas faire voir ta photo en zlip a ma femme,j' ai peur :/:/
De toutes façons ,je ne crains rien,elle ne vient jamais sur internet,heureusement :/:/:/
chlogo à écrit:A tous,
stephanozor à écrit: Gros bisous a Martine 😍moi je ne vais pas lui montrer la bete !!!!!!!
Je n' ai pas faire voir ta photo en zlip a ma femme,j' ai peur :/:/
De toutes façons ,je ne crains rien,elle ne vient jamais sur internet,heureusement :/:/:/
SALUT
A CE QUE JE VOIS TU ES TOUJOURS DANS LES BONS COUPS ZOZOR
TU ETAIS PLUS A L AISE DANS LE SABLE APPAREMMENT QUE DANS LA BOUE DE L AUVERGNE
LA SORTIE AVAIT L AIR D ETRE SYMPA
C EST VRAI QUE DANS LE SABLE GAZ A FOND CAR AUSSI NON LA PUNITION N EST PAS L OIN AVANT QUI SE MET A ALLER DANS TOUS LES SENS
LES VIDEOS SONT SYMPA ET DE MEMOIRES POUR LA DENT IL S AGIT DU BON COTE
MERCI POOUR CE REPORTAGE
CA DONNE TOUJOPURS ENVIE DE ROULER AILLEURS QUAND ON VOIT CES PETITS REPORTAGES
ET QUI SE PASSE AVEC DES GENS HYPER ACCUEILLANT
BRAVO AUX MEMBRE DU GUIDE VERT
PS IL EST PAS MAL TON SUPER MOT ZOZOR
C EST VRAI QUE DANS LE SABLE GAZ A FOND CAR AUSSI NON LA PUNITION N EST PAS L OIN AVANT QUI SE MET A ALLER DANS TOUS LES SENS
MERCI POOUR CE REPORTAGE
HERVE à écrit:SALUTSalut Hervé
MERCI POOUR CE REPORTAGE
Toujours dans les bons coups,super sortie et pierrier de bois pour les proffessionnels
Je te vends mon super-mot: 5000€
Stéph-
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo