INFO SUR STÉPHANE PETERHANSEL
Salut MAX-13
Quel dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt Stéphane vient de participer au Tréfle Lozérien
ce week- end et il était pas loin de moi cet aprés midi j'aurais pu lui poser la question.
Tu aurais eu une réponse sure. 🤬 🤬
A+ Ticfan48
Quel dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt Stéphane vient de participer au Tréfle Lozérien
ce week- end et il était pas loin de moi cet aprés midi j'aurais pu lui poser la question.
Tu aurais eu une réponse sure. 🤬 🤬
A+ Ticfan48
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
hahahahahaha P....j'ai les boules eee est ce que par hazard tu ne le recroiserais pas dans quelque temps??
tu n'aurais pas un téléphone ou une adresse mail pour que je puisse le joindre.........???
dit moi oui STP..
merci encore.
MaX-13
tu n'aurais pas un téléphone ou une adresse mail pour que je puisse le joindre.........???
dit moi oui STP..
merci encore.
MaX-13
Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
MaX-13 à écrit:hahahahahaha P....j'ai les boules eee est ce que par hazard tu ne le recroiserais pas dans quelque temps??Salut MaX.
dit moi oui STP..
merci encore.
MaX-13
Si je vois quelqu'un de mon moto club je poserai la question mais j'ai bien peur que ce soit foutu de mon coté. 🤬
Cet homme est un jour sur une moto et le lendemain dans le baquet d'une voiture de rallye,c'est vraiment
un sacré pilote. 🤭
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
oui je sais que ca doit etre dur de le joindre mais il n'y a même pas un site officiel le concernant.....
j'ai absolument rien sur lui a part le fait qu'il ait gagné le paris dakar!!!!!
si quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci encore !! 😢
j'ai absolument rien sur lui a part le fait qu'il ait gagné le paris dakar!!!!!
si quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci encore !! 😢
tous les ans yamaha motor france fait un festival off road a chateaurouxet stephane y est a chaque fois mais je ne sais quand a lieu ce festival
Moto(s) : cr 125r 2001
merci jb22
je vais voir se que je peux trouver de ce coté.
par ailleurs le concessionnaire Yam de MARSEILLE.
ne connait même pas le modele
et me préconise pour le serrage dynamometrique, de part la taille des goujons 5.5Nm pour l'embase et 2.2Nm pour la culasse, ca me semble assez faible...
pas vous?? 🤬
merci encore pour vos contributions.
je vais voir se que je peux trouver de ce coté.
par ailleurs le concessionnaire Yam de MARSEILLE.
ne connait même pas le modele
et me préconise pour le serrage dynamometrique, de part la taille des goujons 5.5Nm pour l'embase et 2.2Nm pour la culasse, ca me semble assez faible...
pas vous?? 🤬
merci encore pour vos contributions.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo