RENCONTRE AVEC STEPH07 ET NICO30
Sujet
Posté le 30-05-2007, à 21:43
Sujet
Salut tout le monde,

Aujourd'hui a été l'occasion pour moi de rencontrer nos 2 compères, en fait cela s'est fait hier suite à  un coup de fil de nico, hier pour dépanner un gars qui a une RM, voici un bref résumé de notre conversation :  nico30 : anthony, tu veux faire comment avec le gars, je te file son numéro de tél ou son e-mail - moi : ben t'es ou là  t'es chez steph07 -
ico30 : oui - moi : bon ben, écoutes, demain je viens te voir et je t'amène la pièce. Ce qui fait que ce matin, j'ai pris ma voiture et 90 km et 1h30 après, je suis chez steph07  😄 , steph est tout étonné, je suis un des premiers qui trouve ou il habite sans lui téléphoner pour demander quel chemin prendre pour aller chez lui, çà  je sais, je suis vraiment trop fort   🤬   🤬  !!!!
Puis blabbla, steph est en train de repeindre la bul' de nico  , visites des ateliers zug engineering  🤭 🤭et pour finir visite du musée zug  ️   ️ (magnifiques la 400 husky et la can-am 250).
L'après-midi, séance mécanique avec fernando (le roi de la mécanique, à  une seule conditon, il doit avoir en sa possesion un pied de biche, un bon marteau, et des bièrespour y arriver   😄   😄 )et toujours nos 2 compères.
Bref des gens vraiment sympas et très acceuillants (en une journée, j'ai bu 2 jus d'orange, un panaché, et 2 bières, et encore j'en ai refusé, moi qui ne boit quasiement rien d'habitude)    .
Et toutes les conneries que j'ai entendues, je me marre encore (là  bas, on ne rode pas les husquarna neuves   😄   😄, et faut faire gaffe, il y a certains rasta qui sont terroristes avec les patrons de bar   😄   😄   😄   😄 ).

Une très bonne journée en tout cas, même si l'on a pas fait de moto, je me suis bien éclaté !!!!   

Quelques photos pour finir :

Un exemplaire rarissime de boite aux lettres CAN-AM
Rencontre avec steph07 et nico30

Je ne l'ai pas prise en photo, mais dans le même style, on a aussi la boite à  outils

apparement Nico30 n'a pas réussi sa dernière cure de désintoxication (d'alcool)   😄   😄

moi non plus d'ailleurs, lol  😄   😄   😄   😄
Posté le 30-05-2007, à 23:29
salut,
exacte,Anthony super sympa et on a bien rigolé avec les ardechois 
j'ai des photos que je posterais une fois rentré de Paris 
journée sympa et Anthony a joué au sauveteur suzuki avec le fils du     abac de ..........
steph07 peintre officiel de gipépé34 et moi meme :/ :/ :/
a refaire sans problemes 😂 😂
Posté le 31-05-2007, à 04:26
Nico, je vois qu'une fois de plus, et par manque d'éducation, tu a aissé trainer tes burnes artifficielles sur la table !! 
olivier  😘 Grouiiiiiikkkkkk ! 😂
Posté le 31-05-2007, à 07:39
exact rencontre sympa avec anthony et journées typique ardechoise  dans la joie et la bonne humeur  😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
112 connectés : 9 membres : Beubeugne steph cagiva42 fifi4t fredmartin hva390wr juju rs proto60 racingtech2 TUTUF62, 103 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 9 membres : Beubeugne steph cagiva42 fifi4t fredmartin hva390wr juju rs proto60 racingtech2 TUTUF62, 103 invités et 23 Robots d'exploration.