UN P'TIT COUP DE MAIN SVP...
zozio_63 à écrit:L'export viens jusque chez moi mais impossible de l'ouvrir! peut etre une vesion trop recente d'excel?Salut,
remarque je n'ai que excel viewer!!
si tu vois la cause n'hesites pas a changer un truc
merci
@+
Quelqu'un d'autre à le même souci ?
Je mettrai en place un second bouton, pour réaliser un export au format txt.
Que des Yam ! 😍
Laurent, tout fonctionne nickel, mais puis-je te suggerer d'ajouter dans la (déjà longue) liste en ordre alphabétique des pieces citées dans les interventions, les mots : -commodo- faisceau élécrtique- contacteur (on/off, mise à la masse) - antiparasite (ou capuchon de bougie).
Le commodo,le contacteur, en cas de chûtes peuvent se briser, il faut donc les changer, le faisceau, lui, et le plus souvent simplifié et bidouillé par les enduristes soucieux d'alléger leur moto, ou d'éviter les pannes dans ce nid à merde d'origine, quand à l'antiparasite, quand il n'est plus étanche ou oxydé à l'intérieur...via poubelle.
A voir...si tu juges ces ajouts sont d'acualité, en attentant, merci et j'attends TON ADRESSE !! désésperement 😢 LBCFLBA 😉
Olivier
Le commodo,le contacteur, en cas de chûtes peuvent se briser, il faut donc les changer, le faisceau, lui, et le plus souvent simplifié et bidouillé par les enduristes soucieux d'alléger leur moto, ou d'éviter les pannes dans ce nid à merde d'origine, quand à l'antiparasite, quand il n'est plus étanche ou oxydé à l'intérieur...via poubelle.
A voir...si tu juges ces ajouts sont d'acualité, en attentant, merci et j'attends TON ADRESSE !! désésperement 😢 LBCFLBA 😉
Olivier
salut,
je suis pret pour un test y a pas de probleme si je peux aider!!
apres tous ce que VOUS m'avez aidé
je suis pret pour un test y a pas de probleme si je peux aider!!
apres tous ce que VOUS m'avez aidé
Moto(s) : 300 KLXR
Juste un petit test. 🤬
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Salut Laurent,
J'ai testé le carnet d'entretien, c'est super pratique, juste une petite suggestion, ta liste de réparations proposée est longue mais tu ne pourras jamais mettre tout ce qu'on peut faire sur une moto. Il serait pas possible de laisser une ligne vierge que l'on pourrait remplir au cas où notre réparation ne soit pas dans la liste? car j'ai eu le cas avec le changement des rotules d'amorto.
A + burdinette. 🤭 🤭
J'ai testé le carnet d'entretien, c'est super pratique, juste une petite suggestion, ta liste de réparations proposée est longue mais tu ne pourras jamais mettre tout ce qu'on peut faire sur une moto. Il serait pas possible de laisser une ligne vierge que l'on pourrait remplir au cas où notre réparation ne soit pas dans la liste? car j'ai eu le cas avec le changement des rotules d'amorto.
A + burdinette. 🤭 🤭
Moto(s) : 125 EXC 06
je peux tester aussi...
Moto(s) : 250 kx homologuée
un truc bizarre j'ai 2 pc mais j'y ai droit que sur celui ou je l'ai ouvert la 1 ere fois!
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
zozio_63 à écrit:un truc bizarre j'ai 2 pc mais j'y ai droit que sur celui ou je l'ai ouvert la 1 ere fois!idem pour moi 😉 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut,
C'est une question de cookie...
Sur le PC où le carnet n'apparaît pas, deconnecte-toi, puis reconnecte-toi. Cela devrait rentrer dans l'ordre.
Sur le PC où le carnet n'apparaît pas, deconnecte-toi, puis reconnecte-toi. Cela devrait rentrer dans l'ordre.
Que des Yam ! 😍
pour l'xport j'arrive a l'ouvrir avec excel, c'est deja ça mais j'ai pas encore saisi la derniere sortie car ne pouvant pas modofier par la suite il faut d'abord que j'aille verifier le compteur!!
ah si pour l'xport il me donne une colonne KM vide au lieu des heures ???
ah si pour l'xport il me donne une colonne KM vide au lieu des heures ???
Laurent P à écrit:Salut,bin ca marche bien chez moi ( la première connexion) au boulot négatif , même en vidant les cookies
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P à écrit:Salut,
Le Canari à écrit: bin ca marche bien chez moi ( la première connexion) au boulot négatif , même en vidant les cookiesComment ça ? tu te connectes sur le GV au boulot...pas bien ! tu reciteras 100 fois le
le canari
otre père 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Laurent P à écrit:Salut,
Le Canari à écrit: bin ca marche bien chez moi ( la première connexion) au boulot négatif , même en vidant les cookiesSalut Fabrice,
le canari
Quel navigateur utilises-tu au boulot ?? IE, Firefox,.. ??
Que des Yam ! 😍
je confirme pour le deuxieme pc
IE sur les 2 cookies supprimés et pas de carnet
au fait ce bouton modif, tu m'avais pas dit que c'etait pas grand chose a faire? 🤭
IE sur les 2 cookies supprimés et pas de carnet
au fait ce bouton modif, tu m'avais pas dit que c'etait pas grand chose a faire? 🤭
Oui, je confirme, c'est vite fait... le plus dur étant de s'y mettre !
J'ai des journées sympas en ce moment, 9h-20h sans même bouffer, je sature un peu :/
J'ai des journées sympas en ce moment, 9h-20h sans même bouffer, je sature un peu :/
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo