UTILITAIRES
d'autres réponses https://www.leguidevert.com/_V4/visu_sujet-forum-64649-64520-0-quel-.html ici même
joey125 à écrit:merci c vraiment cool ... combien cout un expert dokaz ?? (ou autre marque mais toujours dans se type d'utilitaire)
stephanozor à écrit: SalutEt 2000 posts tout rond pour toi Zozor !!!!!
Les expert,scudo et jumpy sont surcotés,le mien a l' argus valait 2000€,mon voisin qui travail chez Renault m' a trouvé un acheteur a 4000€, bien sur je l' ai vendu,fallait pas hésité.Je n' ai strictement rien dit ,le gars m' a donné 4000€ et est parti avec le véhicule.
Les chasseurs ,pecheurs,motards,etc,se battent pour les avoir.
Moteur 1L9,diesel sans turbo,7,5L de consommation max,un chameau 😉
Pas cher avec beaucoup de kilometres,ça existe !!
Stéph-
Mon pote ne peut rentrer qu'une seule moto dans son Expert, car en travers.
Peut-être que sans la séparation en tôle cabine/arrière il y a moyen de la mettre en long et donc de libérer la place pour une deuxième
Peut-être que sans la séparation en tôle cabine/arrière il y a moyen de la mettre en long et donc de libérer la place pour une deuxième
Mat à écrit:Mon pote ne peut rentrer qu'une seule moto dans son Expert, car en travers.Salut
Moi je n' avais pas la séparation et la moto ne rentrait pas en long.
Moto(s) : KTM 300 EXC
2000 posts,qu' elle horreur,en un peu plus d' un an,qu' est-ce que j' ai pu dire comme conneries,j' espere que j' ai rendu service.
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
2 motos rentrent sans problème dans un jumpy (tôlé et sans séparation cabine), suffit de savoir comment les mettre! Je l'ai encore fait aujourd'hui...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
salut j'ai en expert , une moto rentre (kx) mais deux ce n'est pas possible ou alors un 65 😄
voila!!
voila!!
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
petite precisin: c'est un tolé avec séparation cabine 🙂
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Deux motos rentrent mais pas en longueur ou alors ce n' est pas un L1 h1.Il faut tourner le guidon.
Celui qui rentre deux motos parallele dans le sens de la longueur dans un L1h1 sans tourner les guidons ,me fait une photo.
Taz,ta moto est en diaganonale.
Ou alors le seul Jumpy que j' avais était plus petit que tous les autres 😄 😄
Pas de soucis,on va y arrivé
Stéph-
Celui qui rentre deux motos parallele dans le sens de la longueur dans un L1h1 sans tourner les guidons ,me fait une photo.
Taz,ta moto est en diaganonale.
Ou alors le seul Jumpy que j' avais était plus petit que tous les autres 😄 😄
Pas de soucis,on va y arrivé
Stéph-
Moto(s) : husqvarna 410 TE
🤭j'ai déjà une remorque ! 😎 mais je préfér kelke choz de fermé .... avez vous des foto de remorque férmé .... ??? merci ...
Moto(s) : 125 cr
Voilà la preuve par l'image, 2 motos dans un expert ça rentre sans problème 😎 😎
burdinette
burdinette
Moto(s) : 125 EXC 06
Moto(s) : 125 EXC 06
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo