PETIT NIVEAU DEVIENDRA GROS PLAISIR !!!!
Sujet
c'est pas le tout de dire moi je roule comme ci ! moi je roule comme ça !!je sais faire ceci , je saute comme ça ! moi j'ai la preuve que je vais pas vite et pas haut mais je vous assure que je passe des supers moments http://www.youtube.com/watch?v=51Xuvr4sezw ENJOY
Moto(s) : 250 rm 2002
VOUS GENEZ PAS POUR CHAMBRER MAIS POUR çA JE VOUS FAIS CONFIENCE 😄 😄 😄
salut actarus.
moi je trouve que sa va... de toute façon on est pas des pro hein?! 🙂 d'ailleur sa manque de chute 😳 😳 bon ok je rigole, c'est mieu pour toi quand yen a pas 😄
moi je trouve que sa va... de toute façon on est pas des pro hein?! 🙂 d'ailleur sa manque de chute 😳 😳 bon ok je rigole, c'est mieu pour toi quand yen a pas 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Oui, ca manque de gamelles, comme nous dans la vidéo de la sortie du Guide Vert 😄 On est tous au sol !!
@+olivier
@+olivier
bonne petite video et bon petit niveau quand même ! 😉moi je decolle pas du tout ! 😳
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
salut actarus
si ca peux te tranquilliser je ne saute pas plus que toi 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Franchement, on s'en fout des performances en chiffres !
L'essentiel est que tu te fasses plaisir sans te faire mal, chacun son rythme. Ensuite il faut de la pratique et encore de la pratique pour arriver à rouler plus fort et tout le monde n'a pas forcément le temps (ou les moyens) de rouler très souvent
ciao 😎
L'essentiel est que tu te fasses plaisir sans te faire mal, chacun son rythme. Ensuite il faut de la pratique et encore de la pratique pour arriver à rouler plus fort et tout le monde n'a pas forcément le temps (ou les moyens) de rouler très souvent
ciao 😎
moi je le dis sans risque, je roule beaucoup mieux et surtout plus vite que toi et d'ailleur cet été tu vas en bouffer de la terre 😂 🙂 😉
aller c'est bien et comme tout le monde le dit, le mieux c'est de s'amuser et surtout de pas se faire mal !
aller c'est bien et comme tout le monde le dit, le mieux c'est de s'amuser et surtout de pas se faire mal !
Moto(s) : 250 cr honda 1994
bernard à écrit:salut actarusCa Bernard, c'est pas de bol, les problèmes sexuels qui te sont propres, son,t je sais, très douloureux... 😄 😄
5j'pouvais pas a louper celle là !!! 🙂
j'ai carrément areter le cross a cause des saut... et je sautait encor moin haut :/mais le fait d'etre en l'aire.... brrr je prefère avoir mes roue clouer dans la boue, c'est beaucoup mieu (pour moi 😉 )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
je suis licencié du club de livarot/falaise et le club possede 2 tres belles pistes et j'ai decouvers il y a peu de temps la piste de cross d'hardenges pres de Javron en mayenne ,c'est une piste privée ou tu peux rouler sans licence . le papy qui possede cette piste , magnifique et parfaitement entretenue en plus est un ancien crossman de 80 ans et a 30 ans de moto cross deriere lui c'est un puit de savoir
Le circuit sur lequel a été filmé la vidéo est ou ?
salut actarus
faut pas se comparer aux autres , tu roules pour toi et tu te fais plaisir c est bien la le principal chacun son niveau point barre 😎 😎 😎
continue a te faire plaisir
A+
le canari
faut pas se comparer aux autres , tu roules pour toi et tu te fais plaisir c est bien la le principal chacun son niveau point barre 😎 😎 😎
continue a te faire plaisir
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo