LA RANDO DU GUIDE VERT
Olivier à écrit : Si, si !! les potes j'suis bien rentré, mais les d'jeunes avaient squaté le PC pour les devoirs 😜 !ah olivier ; tu as bien résumé tout ca 😲
Alors j'ai ouvert le frigo, avalé deux bombes de chantilly sous pression aïe ! un mal de bid !! je suis vite allé chier dans la douche et applatir les excréments à main nue afin qu'ils puissent passer par le syphon juste par un coup de jet discret... 😄 😄 (vielle tradition enduriste...hein Bernard et toi combien de bombes ?).
Ca a été un réel plaisir de rouler avec vous tous les gars, une réelle amitié naît toujours quand le courrant passe et ce fût le cas, encore des crampes aux abdos à causes des fous rires explosant à chaque occasion 😄 😄
Quatres mois que je n'avais pas remis le cul sur mon HVA, j'ai toujours été dernier, galéré dans les montées, deux chûtes à déplorer, mais quel panard d'évoluer dans ces chemins de haute loire, là même où un pieton ne tiendrais pas debout, parceque les photos ne rendent pas véritablement la dénivelée réelle du terrain
Une chose est certaine, c'est que cette rando est une réusite certaine, merci Lolo, et merci à tous pour votre jovialité, votre simplicité, votre tolérance et solidarité, une sortie qui me fait reprendre ce Lundi la tête dans les nuages avec encore des souvenirs tous frais, et j'en rigole tout seul.
La moto, la boue, les copains, la sueur et cette merveilleuse nature que nous savons apprecier et respecter, on fait de cette rando une formidable réusite qui ne demande qu'à voir naître une autre puis encore une autre sortie.
Merci les gars pour cette merveilleuse et fabuleuse rando (la poignée dans l'coin ) pour ce groupe qui en l'espace d'une poignée d'heures a su refléter vraiment l'ésprit du Guide Vert, et de la grande famille du TT
Merci à tous et 😘 😍 un par un, à refaire !!! !!!
ceci dit j ai mal au bide je ne sais plus si c est de trop rigoler 😄 ou cette salope de bombe de chantilly 😄 😄 😄 .
en tout cas vous me manquez tous les ptits 😢 :/ 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C'est vrai qu'il faut remercier Lolo pour l'organisation sans faille ! Un boulot de chef !
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
taz à écrit::/super vivement l'année prochaine que je sois des votres et vivement une rencontre taz-lolo dans le 13 !!! 😄 😉vous aviez en tous cas l'aire de vous etre bien amusés !!!Salut Taz,
Fais gaffe à Lolo, en ce moment, il est chaud comme une barraque à frites 🙂 :/
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
taz à écrit::/super vivement l'année prochaine que je sois des votres et vivement une rencontre taz-lolo dans le 13 !!! 😄 😉vous aviez en tous cas l'aire de vous etre bien amusés !!!
alex14 à écrit : Salut Taz,Vrai Alex
Le laurent était très enervé,heureusement que l' on dormait tous sur le dos :/:/.
Gros délire avec Olivier comme sur le guide vert.
Au fait j' ai vachement bien dormi ,pas d' odeur de gaz brulés :/:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
taz à écrit::/super vivement l'année prochaine que je sois des votres et vivement une rencontre taz-lolo dans le 13 !!! 😄 😉vous aviez en tous cas l'aire de vous etre bien amusés !!!
alex14 à écrit : Salut Taz,
stephanozor à écrit : Vrai AlexJ'aurais du venir, il y a au moins un point sur lequel je vous aurais au moins suivi voir meme battu, LES RONFLEMENTS!!!!!!!!
Le laurent était très enervé,heureusement que l' on dormait tous sur le dos :/:/.
Niveau EXPERT sur tous les points 🙂
Roulage !( Zozor tanké , j'le crois pas!)
Dormage,
Mangeage
Buvage.
Ca fait envie, merci à tous pour le cr.
Moto(s) : 300ec et ...
chlogo à écrit :ta vu eric zozor qui galere !!!!!
Niveau EXPERT sur tous les points 🙂
Roulage !( Zozor tanké , j'le crois pas!)
Dormage,
Mangeage
Buvage.
Ca fait envie, merci à tous pour le cr.
tu vois le niveau , ce n'est pas des rigolo
mais bon superbe cr , continuer comme ça ,et on attends les video !!!!!
eric il faut que tu revoios le parcour pour dans 15 jours car zozor va trouver ça ennuyeux , vu ce qu'il a fait ce week-end!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
alex14 à écrit : Salut Taz,
stephanozor à écrit : Vrai Alex
mickael33 à écrit : J'aurais du venir, il y a au moins un point sur lequel je vous aurais au moins suivi voir meme battu, LES RONFLEMENTS!!!!!!!!salut mickael
ah les ronflements ; pierre nous a crevé 😉 😄 😄
qu est ce que j ai apprécié cette nuit 8h00 de sommeil bien longtemps que ca ne m etait arrivé :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Vous voulez quelques images ?? http://moto.tt.free.fr/videos/sortieGV.wmv en voici ! 😉
( clic droit, enregistrer la cible sous...)
Que des Yam ! 😍
Laurent P à écrit : Vous voulez quelques images ?? http://moto.tt.free.fr/videos/sortieGV.wmv en voici ! 😉je verai le film ce soir,avec du 1024 de debit je telecharge a 14 ko seconde:/
extra la video
un melange de video et photos super!!!!
le bernard un rock!!!!!!!!
stephanozor en 3 fois!!!
merci laurent
un melange de video et photos super!!!!
le bernard un rock!!!!!!!!
stephanozor en 3 fois!!!
merci laurent
quel plaisir!, super cette vidéo!, Nanard, Zozor et Pierro en train de galérer... (j'ai bien fait d'avoir eu une excuse moi...)
merci de nous faire partager ça
superbe temps en plus ;)
superbe temps en plus ;)
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo