LA RANDO DU GUIDE VERT
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 20-05-2007, à 15:53
LA RANDO DU GUIDE VERT   
pierrot dans l effort
LA RANDO DU GUIDE VERT   
ainsi que notre lolo

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 20-05-2007, à 15:58
LA RANDO DU GUIDE VERT   
pauvre gipp le prochain coup  .au resto  ...... si tu as une moto qui vas bien et moderne   😉
en tout cas  et pour MICKAEL ; vous avez loupé une grande rigolade et un tres bon coup de moto  ...
pour notre zozor il a aussi jardiné dans une autre cote  et aussi a  tenu  compagnie a pierrot   tout cela filmé par lolo le pervers   😉   😄 
LA RANDO DU GUIDE VERT   

www.tayamaha.com

Posté le 20-05-2007, à 17:20
le jeune loup  premier en haut
LA RANDO DU GUIDE VERT   

vu d ensemble ; au sol  olivier qui attends  son alex 14
LA RANDO DU GUIDE VERT   

www.tayamaha.com

Posté le 20-05-2007, à 17:22
le soir au gite  🤭
LA RANDO DU GUIDE VERT   
LA RANDO DU GUIDE VERT   

www.tayamaha.com

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 20-05-2007, à 17:24
Salut

Arrivé enfin ,410 km tout seul pour revenir,ça fait long mais ça valait le coup.
Super rando,super entente,super terrain de jeu,super grimpettes avec de la caillasse,tout  était SUPER  !!, sauf la DENT   😄   😄 .
Vendredi matin,5 km de fait,je sens un cailloux dans ma bouche,je me dis ,ça c' est surrement Bernard qui m' a envoyé un ( chaille ) avec son gros 4 temps,misere ,je ne le crois pas,j' ai perdu une dent sur pivot :/:/
Je l' avais pété il y a cinq ans lors d' un enduro,le dentiste m' avait mit une dent sur pivot,cinq ans après,elle se barre,qu' elle horreur,enfin !!!,mes collègues se sont bien marré.
En plus on avait pas de glue :/:/
Autrement deux grimpettes a se souvenir ,le premiere avec plein de traces  mais il n' y avait pas de pancartes pour indiqué la bonne, la mauvaise et la infaissable,donc le 300 a fumé un max et moi aussi la deuxieme passé a la quatrieme fois ,une honte :/:/
Les montées pleines de caillasses d' une longueur a n' en plus finir sont toutes passées,ça tournait un max,on attendait très peu,tout le monde se suivait,pas d' accident,pas de casse moto,EXTRA   
A refaire,bien content d' avoir vu Bernard,Laurent,Hervé,Alex,Olivier,Pierre,Philippe,et les autres gars du sud.
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
49 ans22932293 messages
Posté le 20-05-2007, à 17:41
Salut les gars,

Content de voir que vous êtes tous rentrés : pour moi, ça a été plus court.

Deuxième rencontre du guide vert pour moi et deuxième week end de rigolades intenses et de franches camaraderie...

En ce qui me concerne, arrivé samedi matin à  7h30 alors que les Bernard, Laurent, Zozor, Hervé, Olivier et les collègues de Bernard (Philppe et Pierre) sont au petit dèj, je sens une légère     ête dans le cul de tout le monde. Bernard avouera avoir danser la bourée auvergnate la veille...

Bon, 8h, on se déguise en motards verts (je regretterai d'ailleurs d'avoir pris mon blouson le matin...) et on attend les collègues de Laurent pour rouler. 9h on est parti.

Mise en jambe assez cool, sauf une maudite flaque de 50cm de profondeur qui stoppe net mon pisse feu en plein milieu...! 😂

On peut s'arrêter alors pour les premières photos : ici notre Bernard national qui monte en moto où je ne monterai même pas à  pied...
LA RANDO DU GUIDE VERT   

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 20-05-2007, à 17:44
Ici Zozor (qui avouera que ce week end a été DENTesque...  😄 ) et Hervé, qui roule la journée et refait son parcours la nuit à  très haute voix...
LA RANDO DU GUIDE VERT   

49 ans22932293 messages
Posté le 20-05-2007, à 17:46
Le groupe à  l'arrêt à  une oasis à  côté de Brioude...au milieu, Lolo le grand gourou   🙂
LA RANDO DU GUIDE VERT   

49 ans22932293 messages
Posté le 20-05-2007, à 17:47
La vieille truie, toujours aussi fin et délicat...  😄
LA RANDO DU GUIDE VERT   

49 ans22932293 messages
Posté le 20-05-2007, à 17:55
Après un repas léger à  base de frites et de steack (et de chantilly...hein Bernard !), nous partons pour un après midi plus difficile en ce qui concerne...une grimpette longue et humide mal négociée dès le départ, et me voilà  tanké à  multiples reprises...pffou mes aisselles odorantes me laissent penser que j'ai chaud, vraiment chaud à  force de relever ce satané KT...bref, on finit sous un pluie battante à  18h45 ! RAS pas de bobos, pas de casse : la classe !

Il ne nous reste plus qu'à  aller à  l'apéro et manger un repas léger : charcuterie/saucisse ET côte de gras de jenesaisquoi, riz pilaf, fromage KIPU et salade de fruit : ouf avec ça on va bien dormir !

Ben non, parce que l'ami Pierre a un moteur 4T à  la place des poumon : il ronfle à  foison : coup de coude, sifflements...etc on a rien dormi mais on s'est marré : voyez nos gueules au lever...
LA RANDO DU GUIDE VERT   

49 ans22932293 messages
Posté le 20-05-2007, à 17:58
Et voilà  un week end de toute beauté qui s'achève...

En tout cas, RDV pour la prochaine avec le plus grand plaisir ! 😂

P.S : la gérante du gîte m'a appelé, son chien Trompette est mort ce matin suite à  l'ingestion de 4kg de gras hier soir : si vous avez vu quelque chose, dites lui SVP...  😄   

On attend les photos et films compromettant de Lolo et je vous envoie mes petits films bientôt.

A+ les gars et merci pour tout, c'était la joie !!! 😉

49 ans22932293 messages
Posté le 20-05-2007, à 17:59
bien belles images les filles   
pas d'images d'olivier entrain de faire une pipe?  😉
Posté le 20-05-2007, à 18:25
alex14 à  écrit : Et voilà  un week end de toute beauté qui s'achève...

En tout cas, RDV pour la prochaine avec le plus grand plaisir ! 😂

P.S : la gérante du gîte m'a appelé, son chien Trompette est mort ce matin suite à  l'ingestion de 4kg de gras hier soir : si vous avez vu quelque chose, dites lui SVP...  😄   

On attend les photos et films compromettant de Lolo et je vous envoie mes petits films bientôt.

A+ les gars et merci pour tout, c'était la joie !!! 😉
alex , je vois que tu es bien rentré tant mieux , sache que le plaisir de cette rencontre  est réel et je le pense . 😍
pauvre trompette ( de la mort ) les bouts de gras de ZOZOR   😉  lui ont été fatals   😄   😄
elle n as pas seulement gerbé   😄   😄
LA RANDO DU GUIDE VERT   
LA RANDO DU GUIDE VERT   

www.tayamaha.com

Posté le 20-05-2007, à 18:32
stephanozor à  écrit : Salut

Arrivé enfin ,410 km tout seul pour revenir,ça fait long mais ça valait le coup.
Super rando,super entente,super terrain de jeu,super grimpettes avec de la caillasse,tout  était SUPER  !!, sauf la DENT   😄   😄 .
Vendredi matin,5 km de fait,je sens un cailloux dans ma bouche,je me dis ,ça c' est surrement Bernard qui m' a envoyé un ( chaille ) avec son gros 4 temps,misere ,je ne le crois pas,j' ai perdu une dent sur pivot :/:/
Je l' avais pété il y a cinq ans lors d' un enduro,le dentiste m' avait mit une dent sur pivot,cinq ans après,elle se barre,qu' elle horreur,enfin !!!,mes collègues se sont bien marré.
En plus on avait pas de glue :/:/
Autrement deux grimpettes a se souvenir ,le premiere avec plein de traces  mais il n' y avait pas de pancartes pour indiqué la bonne, la mauvaise et la infaissable,donc le 300 a fumé un max et moi aussi la deuxieme passé a la quatrieme fois ,une honte :/:/
Les montées pleines de caillasses d' une longueur a n' en plus finir sont toutes passées,ça tournait un max,on attendait très peu,tout le monde se suivait,pas d' accident,pas de casse moto,EXTRA   
A refaire,bien content d' avoir vu Bernard,Laurent,Hervé,Alex,Olivier,Pierre,Philippe,et les autres gars du sud.
Stéph-

content que tu sois bien rentré ZOZOR  , le reste je te l ai dit  🤭
une petite émotion du fait que nous nous séparions tous ce matin  😳   😲
LA RANDO DU GUIDE VERT   

www.tayamaha.com

Posté le 20-05-2007, à 18:48
nico30 à  écrit : bien belles images les filles   
pas d'images d'olivier entrain de faire une pipe?  😉
une petite photo intime  pour toi  nico ,  HERVE et  STEPHANOSOR A   O6 HOO   du mat   😄   😄   😄
LA RANDO DU GUIDE VERT   

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
96 connectés : 7 membres : chris08 DanielT egm KTMOFRACE lartisien nono5062 Vaisiere, 89 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 7 membres : chris08 DanielT egm KTMOFRACE lartisien nono5062 Vaisiere, 89 invités et 86 Robots d'exploration.