COMPIL PHOTO POIREAUX
Sujet
vu que les autres sont en Auvergne et qu'il bruine sur Bordeaux, j'ai pris le temps de faire ça :
www.youtube.com/v/fMPiBlZQSGk/paramparam name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/fMPiBlZQSGk
www.youtube.com/v/fMPiBlZQSGk/paramparam name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/fMPiBlZQSGk
salut micka,
ça sent la nostalgie,ou alors c'est la musique 😢 😢 😢 😢 😢
tres bien 😄
ça sent la nostalgie,ou alors c'est la musique 😢 😢 😢 😢 😢
tres bien 😄
de toute façon , mickaà«l tu as bien bosser moi ,j'ai trouve ça tres beau
et en plus je suis dessus , ça me fais tres plaisir
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
salut mickael
didonc, la grimpette juste avant 1mn30, elle a l'air... heu... grimpante 😲 😉 🙂
didonc, la grimpette juste avant 1mn30, elle a l'air... heu... grimpante 😲 😉 🙂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
1mn24 pour etre precis 😎 😄
tatav 60 à écrit : 1mn24 pour etre precis 😎 😄l'important, Adrien, c'est pas tant les grimpettes que les potes!,
on compte sur toi au mois de Septembre
je sais, je notait juste qu'elle avait pas l'aire mal... j'espère pouvoir venir !!! 🙂
tatav 60 à écrit : je sais, je notait juste qu'elle avait pas l'aire mal... j'espère pouvoir venir !!! 🙂pas d'espoir.....
t'es obligé!!!
beau montage !:/ haaaaaaarf ; ffffffffff;..... une sortie entre pote 😢 c'est le top !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Salut,mickael33, comme tu vois, je suis toujours à la maison à cause du roulement ARG de ma bagnole qui a explosé entraînant dans sa perte le tambour et la fusée, donc hier tout était fermé il ne me manque plus que le roulement à remonter (environ 5 mn) et HOP ! je rejoins les autres à La Chaise Dieu !!Heureusement que ça ne m'est pas arrivé en allant en Hte loire, avec la moto et la remorque, sinon c'était toute la sortie de foutue, sans compter toutes les galères qui vont avec les dépanneurs et les garages !
Ton montage est vraiment sympa, on va tâcher de faire la même chose dès que nous serons de retour
IL est 8H01 je vais chercher mon roulement, et GOOOOOOO !!!!
Salutations bien basses à tous et à toutes les GUIDEVERDEUX(SES) ! 😘
Olivier
Ton montage est vraiment sympa, on va tâcher de faire la même chose dès que nous serons de retour
Olivier
olivier à écrit:Salut,mickael33, comme tu vois, je suis toujours à la maison à cause du roulement ARG de ma bagnole qui a explosé entraînant dans sa perte le tambour et la fusée, donc hier tout était fermé il ne me manque plus que le roulement à remonter (environ 5 mn) et HOP ! je rejoins les autres à La Chaise Dieu !!Heureusement que ça ne m'est pas arrivé en allant en Hte loire, avec la moto et la remorque, sinon c'était toute la sortie de foutue, sans compter toutes les galères qui vont avec les dépanneurs et les garages !Ah les roulements de tambours ont fusé... 😂
Olivier
Alex14, mécanichien. 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
tatav 60 à écrit:1mn24 pour etre precis 😎 😄c'est la fameuse cote de l'arbre!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
moustick à écrit : de toute façon , mickaà«l tu as bien bosser moi ,j'ai trouve ça tres beauBa oui, tu es un poireau maintenant (de la communeauté, pas pour le pilotage!!!!!!!!)
tatav 60 à écrit : je sais, je notait juste qu'elle avait pas l'aire mal... j'espère pouvoir venir !!! 🙂
mickael33 à écrit : pas d'espoir.....debut? milieu? ou fin septembre? rien qu'avec sa, je pourai te donner plus d'info (enfin dès que je serai retourné chez les patron... 🙂 ) la cause de mon doute? septembre c'est la saison de l'ensilage, je ne serai plus en formation mais employer jusqu'a fin novembre (donc un peu plus de contrainte) et je ne serai donc plus apprenti mais bien chauffard ( 😉 😄 ) et sur les becane de recolte en plus. donc soit on aura pas encor comencer la periode de bour et la pas de problème, ou alor on sera en plein dedans et la faut prévenir longtemps a l'avance que je prend le vendredi et le lundi... dans l'espoir qu'ils me soit accordé:/ 😢
t'es obligé!!!
tatav 60 à écrit : je sais, je notait juste qu'elle avait pas l'aire mal... j'espère pouvoir venir !!! 🙂
mickael33 à écrit : pas d'espoir.....
t'es obligé!!!
tatav 60 à écrit : debut? milieu? ou fin septembre? rien qu'avec sa, je pourai te donner plus d'info (enfin dès que je serai retourné chez les patron... 🙂 ) la cause de mon doute? septembre c'est la saison de l'ensilage, je ne serai plus en formation mais employer jusqu'a fin novembre (donc un peu plus de contrainte) et je ne serai donc plus apprenti mais bien chauffard ( 😉 😄 ) et sur les becane de recolte en plus. donc soit on aura pas encor comencer la periode de bour et la pas de problème, ou alor on sera en plein dedans et la faut prévenir longtemps a l'avance que je prend le vendredi et le lundi... dans l'espoir qu'ils me soit accordé:/ 😢ba la date, je ne sais pas encore, ça sera celle ou Nico, Bernard et Pierro arriveront à se caller pour venir
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo