J MOINS 3
gas.79 à écrit : Salut à tous,salut gas 79
un problème de planning m'empeche d'être présent cette année Grrrrrrrrrr
ce sera pour l'année prochaine, pour me venger, je vais faire une petite visite à Alain 19 fin juin avec des potes :/:/
PS : Bernard, un conseil, ne dort surtout pas dans la chambre de Laurent, il a une facheuse habitute, le matin au réveil, de se soulager des fermentations de la nuit, en deux mots, il pete pire qu'un troupeau de vache quand il ouvre un oeil !!!! 😲 😲
Gas.79
c est pas grave s il attaque je répliquerais 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
taz à écrit : oui j'etais pas au courant merde c'est ou en france ??? le centre le sud ??? 😢 qui y participe 😢 re re merde
bernard à écrit : salut taz et cholo
Olivier (19)
- Alex (01)
- hervé (13)
-2 accompagnateurs
-Laurent P ( le boss )
- Stéphanozor (86)
– Bernard (66)
– Pierre (66)
– philippe 66
j en ai oublié un il me semble :/
GiPéPé34 à écrit : Bernard,ah ben oui jpp ; tu as raison ......... mais a condition que l on me prene en photo :/
je suis désolé de te laisser si seul avec toutes ces gasgas.... 😉
Sur les photos, facile, Bernard c'est le seul qui a pas la même moto que tous les autres.
www.tayamaha.com
Laurent P à écrit : Bon, J-1 😂je prends mon ciré de pecheur alors 😄
La météo s'annonce... humide, on va rigoler 😲
www.tayamaha.com
gas.79 à écrit : Salut à tous,
ce sera pour l'année prochaine, pour me venger, je vais faire une petite visite à Alain 19 fin juin avec des potes :/:/
PS : Bernard, un conseil, ne dort surtout pas dans la chambre de Laurent, il a une facheuse habitute, le matin au réveil, de se soulager des fermentations de la nuit, en deux mots, il pete pire qu'un troupeau de vache quand il ouvre un oeil !!!! 😲 😲
Gas.79
bernard à écrit: salut gas 79Et ben heureusement que je ne passe qu'une nuit avec vous... 😂 😄
c est pas grave s il attaque je répliquerais 😄 😄
Les pauvres slips...entre les frayeurs de la journée et les rejets gazeux et/ou solides ! 😳 :/
En ce qui me concerne : pneu AR raide neuf, la moto est prête...si le pilote pouvait l'être autant...!!! 😲 😢
P.S : Lolo, je t'appelle ce soir. 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut
Vous etes des tricheurs avec vos pneus neuf,si c' est hyper gras avec mon pneu moitié usé,ça ne va pas le faire.
M' enfin,je connais le boue,elle m' aime,500gr de pression et ça monte,enfin chez moi,en Auvergne ?? :/:/
On verra bien,si ce n' est pas de la GLC.:/:/
Vous etes des tricheurs avec vos pneus neuf,si c' est hyper gras avec mon pneu moitié usé,ça ne va pas le faire.
M' enfin,je connais le boue,elle m' aime,500gr de pression et ça monte,enfin chez moi,en Auvergne ?? :/:/
On verra bien,si ce n' est pas de la GLC.:/:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
gas.79 à écrit:Salut à tous,Salut JF,
Gas.79
En fait, Laurent aurait un problème physique (un seul ??? 🙂 ) : sa peau est tellement tendue, quand il ouvre une paupière ça lui tire la peau du bas du dos, ce qui expliquerait ses ejet de méthane si fréquents et nauséabonds...
Pour ceux qui suivent Plus belle la vie (c'est à cause de ma femme... 😳 ), il est allé consulter le Dr Guillaume Leserman du quartier du Mistral, mais là il est un peu préoccupé par sa réconciliation avec Luna...oups, je m'égare ! 😂 :/
gas.79 à écrit:Salut à tous,
Gas.79
alex14 à écrit : Salut JF,alex tu est un grand malade 😄 😄 😄 😄 😄 😄
En fait, Laurent aurait un problème physique (un seul ??? 🙂 ) : sa peau est tellement tendue, quand il ouvre une paupière ça lui tire la peau du bas du dos, ce qui expliquerait ses ejet de méthane si fréquents et nauséabonds...
Pour ceux qui suivent Plus belle la vie (c'est à cause de ma femme... 😳 ), il est allé consulter le Dr Guillaume Leserman du quartier du Mistral, mais là il est un peu préoccupé par sa réconciliation avec Luna...oups, je m'égare ! 😂 :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Quelle que soit la météo,
je vous souhaite à tous une bonne bourre, et de franches rigolades!!!
Flamby, il magnifico. à écrit:Quelle que soit la météo,ola!!!!!!!!
salut cousin,moi yé sui andalou et moué bien monté aussi
yé roul en 550 husqy,es un moto pour les ombres
anibal
Moto(s) : 550 husqy
Olà ,
tu tambièn tienes un os de mas que los otros ombres?
Es l'os corones!!!
Muy bien, y tienes tanbièn una moto para un ombre poco loco de la cabeza.
Necessita el baton, el coton, la tintoure d'iode, y el badij'on!!
Adios cousin, no eres un maricon!!!!
Es l'os corones!!!
Flamby, il magnifico. à écrit:Quelle que soit la météo,Merci Flamby, je te promets de me mettre une belle galette rien que pour toi... 😉
Merci,
ça m'émeut!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Dans ce p'tit coin du massif central, y a de quoi calmer les plus entreprenants du boisseau!!!!
Je crois que vous allez bien vous régaler!!!!
Dans ce p'tit coin du massif central, y a de quoi calmer les plus entreprenants du boisseau!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit:Olà ,Hola,
Es l'os corones!!!
Veo que hablas espaà±ol y que tຠtambién tienes cojones de buey,tienes una motocicleta gruesa?
un amigo
Flamby, il magnifico. à écrit:Merci,para te amigo 😂
La vida es demasiado corta, pues sacas provecho bien de estas damas
c'est une histoire de cornes ou de corones 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo