DEUXIEME RENCONTRE AVEC LES POIREAUX 33
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit : !Une vrai tête de hardeur T'as pas tourné dans Le Rectum avec Michou ? 😄 😄 😄
En fait c'était en haut de la côte du tronc, c'est moi qui ai pris la photo 😉
Moto(s) : 300ec et ...
stephanozor à écrit:Salut les moqueurstu as raison il n'y a plus de vassiviere qui pourras peut-etre les arreter 😢 😢 😢
Le moustick,il devait avoir un appareil photo dans sa bague,je ne l' ai pas vu prendre toutes ces photos.Le James bond de la Vienne.
Pour en revenir a la photo,vous avez tout a fait raison,comme on sortait du pierrier,j' étais entrain de monter un coup,soit le U ou soit reprendre le debut de pierrier et faire la marche.
Finallement ,on a fait les deux, 😄 😄 😄 😄
Désolé les gars , il ne vous reste plus qu' a faire Vassiviere,sur les traces de la GLC et la boucle est bouclée.
maintenant qu'ils ont un super niveau !!!!! 😉 😉 😉
bernard tu ne vas pas les reconnaitre , des champions toutes categories
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
stephanozor à écrit:Salut les moqueurs
Le moustick,il devait avoir un appareil photo dans sa bague,je ne l' ai pas vu prendre toutes ces photos.Le James bond de la Vienne.
Pour en revenir a la photo,vous avez tout a fait raison,comme on sortait du pierrier,j' étais entrain de monter un coup,soit le U ou soit reprendre le debut de pierrier et faire la marche.
Désolé les gars , il ne vous reste plus qu' a faire Vassiviere,sur les traces de la GLC et la boucle est bouclée.
moustick à écrit : tu as raison il n'y a plus de vassiviere qui pourras peut-etre les arreter 😢 😢 😢Vassivière... ça a l'air très sympa, le lac, les balades (à pieds), le camping...
pour la moto, on verra une autre fois!!!:/:/:/ 😢 😢 😢
stephanozor à écrit:Salut les moqueurs
moustick à écrit : tu as raison il n'y a plus de vassiviere qui pourras peut-etre les arreter 😢 😢 😢mais j espere bien on pourra faire un peu plus que la moitié du parcours 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut
Ce que j' aime bien a Vassiviere c' est que tu sais quand tu pars mais tu ne sais jamais si tu vas revenir :/:/
Ce que j' aime bien a Vassiviere c' est que tu sais quand tu pars mais tu ne sais jamais si tu vas revenir :/:/
Même pô vrai!!!!
Le dernier disparu remonte à 2002, alors tu vois, 5 ans sans aucune perte, ça rassure!!!! 😄 😄 😄
Bon, sinon, le corbeau est toujours mort!!!!
Le dernier disparu remonte à 2002, alors tu vois, 5 ans sans aucune perte, ça rassure!!!! 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Même pô vrai!!!!pauvre bete il n'as pas soufert , j'espere !!!!!!!!!!
stephanozor à écrit : !
mickael33 à écrit : je croyais que Charles Martel vous avait arrété à Cenon?
qui c'est qui parle d'arrestation !!!!!!!
moi j'ai rien vu et j'ai suivi , de toute façon je n'etais pas là et ce n'etait pas moi !!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit : Même pô vrai!!!!Salut Flamby
Le corbeau est fermé,il y a des ornieres dans tout les sens,un massacre !!
Des abrutis l' ont prit en travers,n' importe quoi et maintenant,il est fermé a cause d' eux :/:/
D' ailleurs,il y a beaucoup de zone natura 2000,bourbier de quenouille compris,je pense que si tous les enduristes auraient prit des guides,ce serait encore en bon état les traces de la GLC.
Ou plutot il n' y aurait que les traces de la GLC et non d' autres coins complettement défoncés.
Stéph-
mickael33 à écrit : je croyais que Charles Martel vous avait arrété à Cenon?Moussais la bataille avec notre ami Charles Martel,le pauvre gars est mort maintenant 😄 😄 😄 :/
mickael33 à écrit : je croyais que Charles Martel vous avait arrété à Cenon?
stephanozor à écrit : Moussais la bataille avec notre ami Charles Martel,le pauvre gars est mort maintenant 😄 😄 😄 :/le pauvre et il as eu mal !!!!
ok c'est bon je m'auto-elimine !!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Flamby, il magnifico. à écrit : Même pô vrai!!!!
stephanozor à écrit : Salut FlambyBen ça fait déjà un bon moment que c'est fermé!!!
Le corbeau est fermé,il y a des ornieres dans tout les sens,un massacre !!
Des abrutis l' ont prit en travers,n' importe quoi et maintenant,il est fermé a cause d' eux :/:/
D' ailleurs,il y a beaucoup de zone natura 2000,bourbier de quenouille compris,je pense que si tous les enduristes auraient prit des guides,ce serait encore en bon état les traces de la GLC.
Ou plutot il n' y aurait que les traces de la GLC et non d' autres coins complettement défoncés.
Stéph-
C'est vrai que la côte est bien ravagée car trop fréquentée, surtout par des mecs qui l'ont tenté à de nombreuses reprises alors que leur niveau ne leur a jamais permis de monter plus d'1/4.
M'enfin, je pense que notre discipline ira mieux quand les laireaux feront preuve d'humilité, mais on peut toujours réver!
Je n'y suis pas repassé depuis mars 2004, mais je me souviens m'être chopé avec 6 ou 7 mecs en bas du corbeau, qui y ont passé une bonne partie de la matinée sans jamais arriver en haut.
Connerie, quand tu tiens quelqu'un!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo