DEUXIEME RENCONTRE AVEC LES POIREAUX 33
Sujet
Le 4 au soir,5 et 6 mai,les poireaux 33 reviennent dans le 86.
Mickaà«l33
Stéph-33
Chlogo
Gnacc33
Le temps est correct pour l' instant,espèrons qu' il ne pleuve pas , aucune excuse pour les grimpettes si il n' y a pas de boue.
Mickaà«l33
Stéph-33
Chlogo
Gnacc33
Le temps est correct pour l' instant,espèrons qu' il ne pleuve pas , aucune excuse pour les grimpettes si il n' y a pas de boue.
Moto(s) : KTM 300 EXC
Moustick du guide vert sera parmis nous .
Au programme,la même chose que la derniere fois plus le double en franchissement 😜 :/
Au programme,la même chose que la derniere fois plus le double en franchissement 😜 :/
attention les bordelais faites chauffer les crampons !!!! car ça va fumer !! 🤬 🤬
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
moustick à écrit:attention les bordelais faites chauffer les crampons !!!! car ça va fumer !! 🤬 🤬Hé, n'allez pas nous les abimer quand même.. 🤭
Bande de brutes !
Que des Yam ! 😍
moustick à écrit : attention les bordelais faites chauffer les crampons !!!! car ça va fumer !! 🤬 🤬ils sont entrainés depuis leurs passage en catalogne 😉 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moustick à écrit : attention les bordelais faites chauffer les crampons !!!! car ça va fumer !! 🤬 🤬
bernard à écrit : ils sont entrainés depuis leurs passage en catalogne 😉 😄Oui bernard, mais sur ce coup là , y en a qui ont un tour d'avance ... 😢 😢 😢
Lexomil dans le pinard !
Calme, cool, zen! comme dirais l'autre !
😴 😴 😴 🤬
Calme, cool, zen! comme dirais l'autre !
😴 😴 😴 🤬
Moto(s) : 300ec et ...
meme presque pas peur! (sauf quand j'y pense), Steph, si tout va bien, cequi n'est pas sur, on décolle de BDX à 18h30, on te bigo en passant le péage (peut etre qu'on sera la plus tot, car le camion sera moins chargé....
mickael33 à écrit : meme presque pas peur! (sauf quand j'y pense), Steph, si tout va bien, cequi n'est pas sur, on décolle de BDX à 18h30, on te bigo en passant le péage (peut etre qu'on sera la plus tot, car le camion sera moins chargé....Moins chargé,normal,il n' y aura pas le XR !!!!!
Tout est pret, on mangera des radis,du cheval avec des épinards,et une tarte aux rutabaga (ché po écrire).
En pinard: CASTELVINO (vin italien),(intermarché).
Elle est pas belle la vie 😄 😄 😄 😄 :/:/
steph
on commence quelle h samedi matin , il faudrait que je sois au courant un peu quand meme non???
je viens sinon a 6h du mat!!!!!!!
on commence quelle h samedi matin , il faudrait que je sois au courant un peu quand meme non???
je viens sinon a 6h du mat!!!!!!!
Bah,oui,je t' ai envoyé un mail tout a l' heure,8 heures chez moi,café,départ 9 heures.
stephanozor à écrit : Bah,oui,je t' ai envoyé un mail tout a l' heure,8 heures chez moi,café,départ 9 heures.
je n'ai toujours pas reçu ton mail c'est pour ça que je te le demandais !!!!!
Qu' elle misere,on est a 15 kilometres a vol d' oiseau,j' aurais mieux fait d' envoyé un pigeon (ramier) 😄 😄
Tu vas peut-etre le recevoir samedi matin a 7h30 😄 😄
va savoir quand tu sais pas ??
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo