ISDE 1988
Sujet
pour tous les nostalgique ; j ai la copie de ma k7 isde a mende 88
qui qu en veux m adresse un email 😲 🤭
qui qu en veux m adresse un email 😲 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moi
merci mon pichou 😄
merci mon pichou 😄
il y a quand meme quelque morceaux en noir et blanc dus a la vetusté de la k7 mais c est entre 5 et 8 % du reportage :/
www.tayamaha.com
bernard à écrit : il y a quand meme quelque morceaux en noir et blanc dus a la vetusté de la k7 mais c est entre 5 et 8 % du reportage :/allo bernard,c'est nico,le dt il demarre plus 😢
tu regardé nico la bougie
et bien oui bernard 🙂
demonte le phare nico et verifie les connections
bernard ça c'est pas ça 😢
test ton stator,fil noir et jaune
ok bernard:/.......
allo bernard,c'est bon c'est plein d'eau dans le carter d'allumage
je te l'avait dit nico,ça crame pas un allumage de dt 🙂
merci bernard 😳 😳 😳
+1 pour le cd, je t'envois une enveloppe à mon adresse, Merci Bernard!
Comme ça je pourrais occuper mes futures journées d'arrèt après les multiples fractures de la sortie de chez Zozor ce w end!
Comme ça je pourrais occuper mes futures journées d'arrèt après les multiples fractures de la sortie de chez Zozor ce w end!
bernard à écrit : il y a quand meme quelque morceaux en noir et blanc dus a la vetusté de la k7 mais c est entre 5 et 8 % du reportage :/
nico30 à écrit : allo bernard,c'est nico,le dt il demarre plus 😢ben alors il est cramé ou pas ; as tu testé le fil noir et blanc ?
tu regardé nico la bougie
et bien oui bernard 🙂
demonte le phare nico et verifie les connections
bernard ça c'est pas ça 😢
test ton stator,fil noir et jaune
ok bernard:/.......
allo bernard,c'est bon c'est plein d'eau dans le carter d'allumage
je te l'avait dit nico,ça crame pas un allumage de dt 🙂
merci bernard 😳 😳 😳
pour toi et mickael envoyez votre adresse complete par mail et je vous envoie le dvd 🤭
www.tayamaha.com
il roule le dt bernard la vis patinée oxidée
nico30 à écrit : il roule le dt bernard la vis patinée oxidéequ est ce que je t ai dis 😄
www.tayamaha.com
en retour je donne un dvd de motocross 70-80 😂
nico30 à écrit : en retour je donne un dvd de motocross 70-80 😂et moi un bon pour une participation à un enduro en sable centriste (mou) cet automne. Sinon, si vous tenez aux dvd, je doit avoir quelques dvd de bouls qui trainent si ça vous intéresse.....
nico30 à écrit : en retour je donne un dvd de motocross 70-80 😂
mickael33 à écrit : et moi un bon pour une participation à un enduro en sable centriste (mou) cet automne. Sinon, si vous tenez aux dvd, je doit avoir quelques dvd de bouls qui trainent si ça vous intéresse.....pas de bouboules ; ma femme n accepterait pas 😄
envoie ton adresse 😲
www.tayamaha.com
J'ai reçu le paquet destiné à l'association poireaux33, reste plus qu'à visionner.
Merci Bernard!
Merci Bernard!
mickael33 à écrit:J'ai reçu le paquet destiné à l'association poireaux33, reste plus qu'à visionner.Il ne te reste plus qu'à organiser une soirée dvd, bière, chips, pétard, et pour finir , on se retrouve http://clubbingbordeaux.over-blog.com/article-160575-6.html là 😄 😄 😄
Merci Bernard!
mickael33 à écrit : J'ai reçu le paquet destiné à l'association poireaux33, reste plus qu'à visionner.je savais que ca te plairait 😉 😄
Merci Bernard!
nico
je n ai pas ton adresse complete :/
www.tayamaha.com
mickael33 à écrit : J'ai reçu le paquet destiné à l'association poireaux33, reste plus qu'à visionner.
Merci Bernard!
bernard à écrit: je savais que ca te plairait 😉 😄pas grave bernard,quand je viendrais
nico
je n ai pas ton adresse complete :/
merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo