GÉPÉÈSSE?
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
11 message
Posté le 26-01-2013, à 14:03
Déterrage de sujet!!!!! 😂 
Depuis le temps, le matos a un peu évolué, mon matos perso a souffert, mon Etrex vista HCX a subi quelques aléas. Il est actuelleent chez Garmin pour une rupture de la vitre suite à un choc. Garmin me propose l'échange standard par un neuf pour 60€, donc je pense que je vais repartir pour un tour!
Mon interrogation porte plus sur les logiciels de gestion de rando et les fonds cartographiques qui ont un peu évolué aussi. J'en étais resté à memory map pour la création de randos, itinéraires et traces, et à GPS topo pour les fonds cartographiques embarqués, pas terrible, d'ailleurs!!!
Aujourd'hui, Garmin propose GPS topo V3, qui offre à la fois le système de gestion des traces, etc, et la cartographie embarquée au format IGN au 25:000.
Est-ce que quelqu'un l'a essayé et peut nous en dire un peu plus?
Deuxième question, mon Etrex Vista HCX n'étant plus au catalogue Garmin, il n'est pas dans la liste des appareils compatibles (qui ne fait apparaître que les neufs d'aujourd'hui!). Considérant qu'il est équipé d'une carte micro Sd sur laquelle est embarquée la cartographie, comme les nouveaux modèle Etrex 10 et 20 qui sont compatible avec Topo V3, est-ce que quelqu'un sait s'il est effectivement compatible avec Topo V3?

Merki!!!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
82 connectés : 10 membres : BMB chpèr62 letoine Mxtintin PhilAt2 TGM TUTUF62 willy37 Yam01 zac640, 72 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 10 membres : BMB chpèr62 letoine Mxtintin PhilAt2 TGM TUTUF62 willy37 Yam01 zac640, 72 invités et 40 Robots d'exploration.