RÉPARATION COUVERCLE CARTER ALLUMAGE
Sujet
Je crois que je viens de trouver pourquoi ma WR n'aime pas l'eau.
Il manque un petit morceau sur la porté de joint du couvercle carter d'allumage.
Avez vous une méthode pour réparer ca?
Sinon si vous avez un couvercle carter d'allumage pour HVA 125 WR 2003 ca m'interesse!
Il manque un petit morceau sur la porté de joint du couvercle carter d'allumage.
Avez vous une méthode pour réparer ca?
Sinon si vous avez un couvercle carter d'allumage pour HVA 125 WR 2003 ca m'interesse!
Moto(s) : 250WRF
Tu as eu de la chance de ne pas griller ton allumage. 🙂
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
cela se répare tres bien avec de la pate epoxy bi-composant à malaxer que l'on trouve dans les magasins de bricolage ,
si ton carter est en alu . tu fait un cordon l'un sur l'autre jusqu'à boucher l'orifice avec un leger surplus que
tu pourras poncer . tu vas etre etonné par la solidité de la réparation , si tu degraisse bien la parti ou tu applique le cordon
avec du trichlo et on ne verra pas le raccord
si ton carter est en alu . tu fait un cordon l'un sur l'autre jusqu'à boucher l'orifice avec un leger surplus que
tu pourras poncer . tu vas etre etonné par la solidité de la réparation , si tu degraisse bien la parti ou tu applique le cordon
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Lapinou à écrit : cela se répare tres bien avec de la pate epoxy bi-composant à malaxer que l'on trouve dans les magasins de bricolage ,ok, merci
Le morceau n'est pas gros ca devrait le faire.
Est ce qu'il existe plusieurs type d'epoxy bi-composant?
Moto(s) : 250WRF
je ne pense pas mais tu poses une bonne question . en 95 quand j'ai effectué la réparation sur ma moto
je suis tombé sur cette matiere par hasard alors que maintenant plusieurs marques proposent des produits similaires .
a voir
je suis tombé sur cette matiere par hasard alors que maintenant plusieurs marques proposent des produits similaires .
a voir
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Salut Nono,
L'idéal, serai que tu mettes la pâte sur ton carter (sans excés) et de le serrer en place, aprés avoir mis un scotch havane (emballage) sur le plan de joint opposé, aprés tu n'as plus qu'à poncer l'exterieur et l'interieur du carter, sans toucher au plan de joint!
Au niveau des pâtes bi-composant, je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence, leur domaine d' application est assez bien précisé en générale !
L'idéal, serai que tu mettes la pâte sur ton carter (sans excés) et de le serrer en place, aprés avoir mis un scotch havane (emballage) sur le plan de joint opposé, aprés tu n'as plus qu'à poncer l'exterieur et l'interieur du carter, sans toucher au plan de joint!
Au niveau des pâtes bi-composant, je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence, leur domaine d' application est assez bien précisé en générale !
Moto(s) : 300ec et ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo