OU TROUVER CA ??
Sujet
Salut a tous,
je cherche ca pour la mob d'un copain...c'est un Husky 125 WR de 94 à 98, il s'agit donc de la commande de valve et du CDI
je ne sais pas si ca serai pas monté sur un autre modèle ou une autre machine ??...
qu'en pensez vous ???
merci d'avance
yann
je cherche ca pour la mob d'un copain...c'est un Husky 125 WR de 94 à 98, il s'agit donc de la commande de valve et du CDI
je ne sais pas si ca serai pas monté sur un autre modèle ou une autre machine ??...
qu'en pensez vous ???
merci d'avance
yann
Moto(s) : gasgas
La mine d'or pour les pièces, Ebay US !!!
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
beh sur ebay france...un gros quedale !! ou alors je sais pas bien chercher ???
yannours
yannours
Moto(s) : gasgas
yannours2 à écrit : beh sur ebay france...un gros quedale !! ou alors je sais pas bien chercher ???Voilà pourquoi je marque Ebay USA, moi j'y trouve tout.
yannours
Maintenant Husky ????
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Tes pièces détachées devraient être disponibles chez un concessionaire husqvarna, la SIMA a sérieusement remis de l'ordre dans le chmilbliik d'avant les années 2000.
Olivier
Olivier
husqvarna ! héhéhé bin ..... chez Jardiland ???? 😄 😄 😄
:/ 😜 Ok je sors !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
taz à écrit : husqvarna ! héhéhé bin ..... chez Jardiland ???? 😄 😄 😄Jardiland !!! Excellent, j'y avais pas pensé.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo