BRUIT U RALENTI.......
Bon, je vais envoyé mon cylindre au nikasil... il y a une petite rayure au niveau des lumieres d'echapement, peut ete ça viendrai de ça avant de changer tous mes roulement...
Merci encore
Merci encore
Moto(s) : 250 RM 1991
Y aurait il un tuto sur le demontage remontage des valves d'echapement???
Merci
Merci
C bon pour mes valves, j'ai trouver.
Par contre, je vais encore vous soliciter svp... J'ai foirée une vis dans la boite a valves, dans le fond et evidement, c la derniere qu'il me restait a demonter...
Elle ne sors pas, meme au tournevis a frapper, elle est trop profonde pour la meuler.... comment recuperer ça???
Merci merci merci les gars
Par contre, je vais encore vous soliciter svp... J'ai foirée une vis dans la boite a valves, dans le fond et evidement, c la derniere qu'il me restait a demonter...
Elle ne sors pas, meme au tournevis a frapper, elle est trop profonde pour la meuler.... comment recuperer ça???
Merci merci merci les gars
Si tu peux percer au centre, tu pourras la sortir avec un extracteur adapté et un tourne-à -gauche, mais je pense que tu devra déposer le cylindre pour faire ça proprement.
j'ai reussi a peter la tete et sortir les valves. D'ailleurs, une d'elle etait cassé... 120€ de plus.... Qui a une masse que j'acheve mon petit gouffre a oseillle?
Chez revaltec, ils m'ont dit que le traitement acide dissoudrai ma vis. vous y croyez?
Chez revaltec, ils m'ont dit que le traitement acide dissoudrai ma vis. vous y croyez?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo