RAJOUT D HUILE DE FOURCHE
Sujet
hello
j aimerais rajouter un peu d huile dans mes batons de fourche , j ai une 250 rmz de 2004,
est ce que je peut rajouter de l huile a l aide d une seringue par les vis de pression d air ?
merci
j aimerais rajouter un peu d huile dans mes batons de fourche , j ai une 250 rmz de 2004,
est ce que je peut rajouter de l huile a l aide d une seringue par les vis de pression d air ?
merci
Oui ,pas de souci ,mais de dépasse pas le niveau maxi indiqué sur ton guide d'utilisateur.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
je veut en rajouter car ma fourche ne remonte pas au maximum (manque 5 cm)
250rmz à écrit : je veut en rajouter car ma fourche ne remonte pas au maximum (manque 5 cm)Tu dois avoir un autre souci. 😲
Tu veux dire que tu as donc l'avant qui plonge?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Salut 250rmz,
effectivement, ce n'est pas un problème d'huile... C'est en fait ton ressort qui fait que ta fourche, même vide d'huile, est en extension maxi.
effectivement, ce n'est pas un problème d'huile... C'est en fait ton ressort qui fait que ta fourche, même vide d'huile, est en extension maxi.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo