ALORS !...
Sujet
Posté le 06-04-2007, à 00:35
Sujet
Salut
Alors le Canari,es-que tu tiens le coup ?
Il te reste encore un peu de famille et quelques animeaux ou pas ?
Tiens le choc,ca vaut vraiment le coup malgre les quelques kilos qui peuvent survenir par la suite
Surtout,evite de prendre des choses pour compenser la mauvaise habitude de la clope au bec
A+
LCM
Alors !...

C'est juste un test pour voir !!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-04-2007, à 08:58
salut  LCM  !!
merci de prendre de mes nouvelles       
tout va bien  enfin presque  !!!
j ai tué le chien , les poissons rouges  et le chat   , mais il me reste  mes 3 gosses  et ma femme   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
par contre  ca me coute  la peau des  coui.....  en patisserie   et en  nicorette   😢  😢  😢  😢 
je tiens  le choc    pour le moment    😉   😉   😉 et j  espère que cela dureras    😎
merci
A+
le canari
argh  je prendrais bien une taffe  dans  les clopes du monsieur   😉       

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
49 ans22932293 messages
Posté le 06-04-2007, à 10:15
Le Canari à  écrit : salut  LCM  !!
j ai tué le chien , les poissons rouges  et le chat   , mais il me reste  mes 3 gosses  et ma femme   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
par contre  ca me coute  la peau des  coui.....  en patisserie   et en  nicorette   😢  😢  😢  😢 
je tiens  le choc    pour le moment    😉   😉   😉 et j  espère que cela dureras    😎
merci
A+
le canari
Une taffe = 2 paquets de Malback !!!  😄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-04-2007, à 11:38
Le Canari à  écrit : salut  LCM  !!
merci
A+
le canari
alex14 à  écrit : Une taffe = 2 paquets de Malback !!!  😄
tu m étonnes   😄   😄   😄   😄  je prends ma dose de nicotine  pour  1 semaine    😄   😄   😄   😄   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
66 connectés : 3 membres : bad-brad gilles janvier la Jipe, 63 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
66 connectés : 3 membres : bad-brad gilles janvier la Jipe, 63 invités et 39 Robots d'exploration.