BOUVESSE 06/05/2007
Sujet
59 ans90679067 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 03-04-2007, à 23:01
Sujet
Salut Nico,

Concernant le départ, des piquets en bois faisant office de béquille sont à  la disposition des pilotes. Tu le places côté gauche, ainsi lorsque tu arrives (en courant) à  ta moto, tu donnes un coup de botte dedans pour l'envoyer ver l'arrière.

Sinon, même sans connaître cette épreuve en particulier, les difficultés sur une endurance ne sont jamais infranchissables, ça doit passer partout. C'est plutôt l'enchaînement de tous ces passages qui use le pilote, prends garde à  ne pas te vider dès les premiers tours !

Ah, petit conseil, soigne bien ton filtre à  air avant la course, tu vas faire un premier tour dans un nuage de poussière bien épais  🙄

Que des Yam ! 😍
49 ans22932293 messages
Posté le 04-04-2007, à 08:34
Salut Nico,

C'est bien Bouvesse-Quirieu dans le 38 ?
Je ne connais pas cette endurance, mais en tout cas, le coin est beau et le village est acquis à  la cause des motards verts...y'a un super terrain de MX d'ailleurs !

J'irai p'têt bien y faire un tour en spectateur, moi...  🙂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
67 connectés : 3 membres : bad-brad gilles janvier la Jipe, 64 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
67 connectés : 3 membres : bad-brad gilles janvier la Jipe, 64 invités et 39 Robots d'exploration.