VERT !!
Sujet
Posté le 29-03-2007, à 00:31
Sujet
Salut
C'est ,http://www.youtube.com/watch?v=mZN-DLTxG-A&mode=related&search= boueux ,et ca detend
A+
LCM
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 29-03-2007, à 06:44
Le Concombre Masque à  écrit : Salut
C'est ,http://www.youtube.com/watch?v=mZN-DLTxG-A&mode=related&search= boueux ,et ca detent
A+
LCM
la fille a une jolie voix ; mais le casque il est en option   😲 bon exemple :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 29-03-2007, à 14:13
Salut Bernard
Terrain prive Bernard,terrain prive
Elle a l'air de s'avoir bien utiliser le manche et le guidon aussi !!
Si elle met un casque,elle ne pourra plus avoir de casquette ,bien que j'ais deja vu des visieres de casquette depasser derriere le casque !!! mais je ne pense pas que c'etait le meme genre de personne
Tu as du voir sur la route ce que l'on appele les TRIKE ?? ( cul et moteur de voiture ,avant de custom longue fourche ),bon ,pour conduire  ces trucs,tu peux avoir au choix le permis moto ,ou le permis voiture ,aussi la ceinture de securite auto ou le casque moto ( rien n'empeche de cumuler ) ,bizarre non !! certains vehicules,c'est un peu du flou ( n'importe quoi ) artistique les lois qui les regissent.Le Renault 1600 cc 16 S ,c'est du courant dans ces machins ,ca envoie les pieds quand meme ces moulins !!!
Tu auras compris que je n'ai pas trop d'affinite avec ces bestioles a 3 roues ,aucuns interets
A+
LCM
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 29-03-2007, à 14:31
Le Concombre Masque à  écrit : Salut Bernard
Si elle met un casque,elle ne pourra plus avoir de casquette ,bien que j'ais deja vu des visieres de casquette depasser derriere le casque !!! mais je ne pense pas que c'etait le meme genre de personne
Tu as du voir sur la route ce que l'on appele les TRIKE ?? ( cul et moteur de voiture ,avant de custom longue fourche ),bon ,pour conduire  ces trucs,tu peux avoir au choix le permis moto ,ou le permis voiture ,aussi la ceinture de securite auto ou le casque moto ( rien n'empeche de cumuler ) ,bizarre non !! certains vehicules,c'est un peu du flou ( n'importe quoi ) artistique les lois qui les regissent.Le Renault 1600 cc 16 S ,c'est du courant dans ces machins ,ca envoie les pieds quand meme ces moulins !!!
Tu auras compris que je n'ai pas trop d'affinite avec ces bestioles a 3 roues ,aucuns interets
A+
LCM

Le     rike y a pas mieux pour se mettre sur le béret  😄   😄   😄   😄
Une dauphine sur le mouillé ça tenait mieux  🤬   🤬   🤬

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 29-03-2007, à 14:49
Le Concombre Masque à  écrit : Salut Bernard
A+
LCM

bip bip à  écrit : Le     rike y a pas mieux pour se mettre sur le béret  😄   😄   😄   😄
Une dauphine sur le mouillé ça tenait mieux  🤬   🤬   🤬
Re Bip Bip
Tu as raison pour le beret,et dans ce cas la ,le casque ne retarde que de quelques milisecondes l'usure de la boite cranienne sur le bitume !
Ti counè li doufine !! la 2 ou quel è ?
A+
LCM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
56 connectés : 1 membres : fredmartin, 55 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com