CE N'EST PAS UN POISSON !!!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 28-03-2007, à 22:41
Sujet

Dimanche 1 AVRIL .CHOLET MOTO VERTE organise les qualifs du championat UFOLEP Maine et Loire.Sarthe et Mayenne pour les catégories 85 cm3.125.250.vétérans et éducatifs (-12 ans)
300 pilotes seront au rendez vous sur le circuit près de l'aérodrome pour disputer les 24 manches prévues au court de la journée
Seul 30 pilotes dans chaque catégorie seront retenus pour participer aux 6 autres courses du championnat et les 3 premiers de chaque cylindrée a la fin de ce championat pourront participer au Super TROPHE DE FRANCE UFOLEP au mois d'Aout qui auras lieu dans les VOSGES cette année
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 29-03-2007, à 12:45
Salut

Le terrain est a coté de l' aérodrome, j' y suis allé pour le meeting aérien,je ne l' ai pas vu ce terrain.
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 29-03-2007, à 13:11
stephanozor à  écrit : Salut

Le terrain est a coté de l' aérodrome, j' y suis allé pour le meeting aérien,je ne l' ai pas vu ce terrain.
Stéph-
bonjour STEPH.au meeting l'espace public etait face a la tour de controle.le terrain est derriere cette espace public.

le terrain est en bas de cette vue aerienne
tu m'a peut etre vue au meeting .j'etais de sécurité public avec 1 350dr a se balader dans ce secteur public
a+ CLAUDE
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 29-03-2007, à 13:16
stephanozor
etais tu a Airvault Dimanche dernier...
sinon pour mxfamily rider est ce qu'il est possible de rouler en entrainement a Cholet
@+
Posté le 29-03-2007, à 22:10
vinsiltopi à  écrit : stephanozor
sinon pour mxfamily rider est ce qu'il est possible de rouler en entrainement a Cholet
@+
Oui .il est possible de rouler en entrainement avec 1 licence ufolep.nous avons 1 planing pour les dimanches ou le terrain est ouvert.si tu vas à  st herblain le 15 avril .je pourrais te le donner.j'y serais en spectateur
A+ claude
Posté le 29-03-2007, à 22:20
Salut

Surement que j' ai vu le 350DR et il y avait un gas-gas et une autre bécanne je crois,j' étais avec le club de Chatellerault86,véhicules militaire.Mon fils a une jeep hotchkiss .
Superbe ce meeting,un monde,heureusement qu' il y avait des navettes pour venir sur le cite.

Posté le 29-03-2007, à 22:25
@+
Salut Sylvain

Non dimanche dernier,je n' étais pas a Airvault,par-contre des potes m' ont invités a la rando Jean Rochard (UFOLEP) LE CHILLOU 79600.
C' est a coté d' AIRVAULT,tu connais ????

Posté le 29-03-2007, à 22:57

Surement que j' ai vu le 350DR et il y avait un gas-gas et une autre bécanne je crois,j' étais avec le club de Chatellerault86,véhicules militaire.Mon fils a une jeep hotchkiss .
Superbe ce meeting,un monde,heureusement qu' il y avait des navettes pour venir sur le cite.
nous étions une quinzaine de bénévoles du club avec motos et quads pour donner 1 coup de main a nos voisins de l'aérie
nne.le camp militaire était bien étoffé cette année avec beaucoup de véhicules bien réstorés 
le président de l'aerienne et son équipe se défonce pour améliorer a chaque fois ce meeting

te souviens tu de ses jolies cascadeuses qui s'envoyaient en l'air????? 😍  😍
Posté le 29-03-2007, à 23:24

mx family rider à  écrit : nous étions une quinzaine de bénévoles du club avec motos et quads pour donner 1 coup de main a nos voisins de l'aérie
nne.le camp militaire était bien étoffé cette année avec beaucoup de véhicules bien réstorés 
le président de l'aerienne et son équipe se défonce pour améliorer a chaque fois ce meeting

te souviens tu de ses jolies cascadeuses qui s'envoyaient en l'air????? 😍  😍
Exact !!,j'  avais oublié les quads.

Par-contre,j' ai loupé les cascadeuses,dommage.
J' ai bien aimé les deux chars,et la parade dans les rues de Cholet,mon fils a fait un film,extra.
J' ai vu aussi les photos envoyées  par Cholet sur CD.
Notre materiel

Posté le 30-03-2007, à 22:03
@+
mx family rider à  écrit : Oui .il est possible de rouler en entrainement avec 1 licence ufolep.nous avons 1 planing pour les dimanches ou le terrain est ouvert.si tu vas à  st herblain le 15 avril .je pourrais te le donner.j'y serais en spectateur
A+ claude
réctification.j'ai vu un délégué FFM cette après midi qui est venu confirmer l'homologation du terrain.les licenciers ffm peuvemt rouler sur notre terrain .On en  reparlerat à  st Herblain.
Posté le 30-03-2007, à 22:36
@+
mx family rider à  écrit : Oui .il est possible de rouler en entrainement avec 1 licence ufolep.nous avons 1 planing pour les dimanches ou le terrain est ouvert.si tu vas à  st herblain le 15 avril .je pourrais te le donner.j'y serais en spectateur
A+ claude
mx family rider à  écrit : réctification.j'ai vu un délégué FFM cette après midi qui est venu confirmer l'homologation du terrain.les licenciers ffm peuvemt rouler sur notre terrain .On en  reparlerat à  st Herblain.
bonne nouvelles....j'y avancerai surement un de ces week end...je serais a st herblain n°33 avec une husky 430 et une can-am 370
@+
Posté le 30-03-2007, à 22:38
@+
stephanozor à  écrit : Salut Sylvain

Non dimanche dernier,je n' étais pas a Airvault,par-contre des potes m' ont invités a la rando Jean Rochard (UFOLEP) LE CHILLOU 79600.
non je connais pas ce chillou la ..j'en connais un a cote de thouars...ca dois pas etre le mm
au fait sais tu si le pote de moustyck a vendu sa vielle husqvarna
@+
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 30-03-2007, à 22:59
@+
stephanozor à  écrit : Salut Sylvain

VINSILTOPI à  écrit : non je connais pas ce chillou la ..j'en connais un a cote de thouars...ca dois pas etre le mm
au fait sais tu si le pote de moustyck a vendu sa vielle husqvarna
@+
   non je pense pas ,ça fait un moment que je ne suis pas aller le voir ,car il etait deborde, il est tout seul dans son magasin ,donc il vend et repare des velo, mais si tu veux donne moi ton mail et je te donne son numero de tel et tu l'appelle et tu vois avec lui.moi je suis juste l'intermediaire, il m'avait dit qu'il voulait la vendre pour faire de la place chez son pere , et moi j'ai pense tout de suite au guide vert,normal j'etais juste inscris voici mon adresse mail :moustick71@cegetel.net

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
33 messages
Posté le 30-03-2007, à 23:13
c'est gonflant la pubun peu oui.toutes les 10mm ca devient casse (burnes)  🤬 .merci les gars.

Moto(s) : yz 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
91 connectés : 6 membres : 125 yz den's pry valenty Vince Klorto YO51, 85 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 6 membres : 125 yz den's pry valenty Vince Klorto YO51, 85 invités et 21 Robots d'exploration.