PETITE QUESTION AUX PRO
Sujet
Voila messieurs j'expliquais dans un sujet précédant que j'avais trouvé un fabricant de kick adaptable.
Le problème est qu'il sont en rupture de stock, j'ai alors prospecté sur les sites américains qui ont été cités sur le guide vert.
J'ai trouvé un kick sur : cgi.ebay.com/ebaymotors/KAWASAKI-KX250-IMS...
Le problème est que les années sont 87 à 1993 et que mon kx est de 1994, sur les microfiche kawa il semble que c'est le même pour les 93 et 94.
Je suis a deux de doigts de commander car le prix est super bas (30euro avec port), mais avez vous de l'expérience sur ce type de commande et avez vous deux trois conseils a me donner.
Merci...
Le problème est qu'il sont en rupture de stock, j'ai alors prospecté sur les sites américains qui ont été cités sur le guide vert.
J'ai trouvé un kick sur : cgi.ebay.com/ebaymotors/KAWASAKI-KX250-IMS...
Le problème est que les années sont 87 à 1993 et que mon kx est de 1994, sur les microfiche kawa il semble que c'est le même pour les 93 et 94.
Je suis a deux de doigts de commander car le prix est super bas (30euro avec port), mais avez vous de l'expérience sur ce type de commande et avez vous deux trois conseils a me donner.
Merci...
Moto(s) : 250 kx homologuée
merci pour ta reponse, je me suis lancé, pour 35 euro je prends pas trop de risque au pire je le revendrai le meme prix.
Moto(s) : 250 kx homologuée
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo