KAYABA
Sujet
salut
bernard , ca y est j ai ouvert un kayaba de PE !!! 😉 😉
bon c est pas le top car ps mal de pièces sont serties ( joints , bague de guidage ,ect) mais je pense qu ils sont réparables !!!
il faut refabriquer une bague d extrémité avec un pas de vis , celle ci supportera les joints et la bague de guidage
ensuite il faut aussi fileter le tube d amorto , je pensais que le tube était assez fin , d ou ma crainte de ne pas pouvoir fileter 😉 😉 mais cela a lair correcte au niveau de l épaisseur !!!!
bon si j avais un tour , je ferais les modifs , mai j en ai pas et c est assez cher 😢 😢 😢 😢
si jamais quelqu un en a un vieux dans le gaarge qui lui sert rien 😉 😉 qu il pense a moi 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
bernard , ca y est j ai ouvert un kayaba de PE !!! 😉 😉
bon c est pas le top car ps mal de pièces sont serties ( joints , bague de guidage ,ect) mais je pense qu ils sont réparables !!!
il faut refabriquer une bague d extrémité avec un pas de vis , celle ci supportera les joints et la bague de guidage
ensuite il faut aussi fileter le tube d amorto , je pensais que le tube était assez fin , d ou ma crainte de ne pas pouvoir fileter 😉 😉 mais cela a lair correcte au niveau de l épaisseur !!!!
bon si j avais un tour , je ferais les modifs , mai j en ai pas et c est assez cher 😢 😢 😢 😢
si jamais quelqu un en a un vieux dans le gaarge qui lui sert rien 😉 😉 qu il pense a moi 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit : alors bernard ???oui fabrice
effectivement ca me rappelle l amorto de mon xt 500 ; je n ai meme pas pu sortir la tige du corps séparer les deux 😢
mais tu as coupé le corps de l amorto ???
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui j ai tout coupé , amis celui ci était définitivement HS , la tige était cassée !!!!
mais j ai la solution pour les démonter correctement 😉 enfin je pense
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit : oui j ai tout coupé , amis celui ci était définitivement HS , la tige était cassée !!!!donne moi la solution si tu j ai tapé dessus, je me suis meme pendu de mon gros poids et rien a faire 😢
le canari
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo