GARE A VOUS TOUS
Sujet
une petite photo que j ai chope sur internet . un mec qui gere pas du tout les roues arrieres( ou une mauvaise manip de pilotage) , gare à vos fesses 😢 😢 😄 🤭
Moto(s) : husqvarna 410 TE
salut a toi teph 07.tu crois que sé nico alors
ou alors il a tellement eut peur de l'autrichienne qu'il s'est fait ds le caleçon!!!!!!
Moto(s) : Crf 250 2008
mais non, c'est juste un mec qui a voulu assortir la couleur de son fessier à sa bécane, mais qui s'est un peu raté sur le choix de la couleur!
ou alors il a eut une grosse envie et n'as pas eut le temps de s'arreter 🤭
Moto(s) : Crf 250 2008
Solide les clignos de Katoche !! 😲
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
La puissance n'est rien sans maitrise 😄
Moto(s) : 300 KLXR
VolvOpelboy à écrit : ou alors il a eut une grosse envie et n'as pas eut le temps de s'arreter 🤭non non; vous n y etes pas!! il s est fait une toile et deux pizzas 😄 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut
Le feu arriere de sa KT est pété donc il a du se retourné, il devrait faire comme moi,je mets un cycliste en caleçon,je n' ai jamais mal au luc et je m' arrache pas la peau en cas de chute.
ça devrait etre obligatoire
Le feu arriere de sa KT est pété donc il a du se retourné, il devrait faire comme moi,je mets un cycliste en caleçon,je n' ai jamais mal au luc et je m' arrache pas la peau en cas de chute.
Moto(s) : KTM 300 EXC
oui moi je pense qu'il a voulu lancer une nouvelle mode .pas si fachun que ça 😄 🤭 😄
stephanozor à écrit : Salutmoi,je mets un cycliste en caleçon
salut zozor je ne savais pas que tu étais homo 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui moi je pense qu'il a voulu lancer une nouvelle mode .pas si fachun que ça 😄 🤭 😄
il a perdu le feux ar + la plaque dimat et aussi un peu de peau 😄 🤭 😄 🤭
stephanozor à écrit : Salut
bernard à écrit : moi,je mets un cycliste en caleçonARRFFF !!! je mets un caleçon de cycliste.
salut zozor je ne savais pas que tu étais homo 😉 😄 😄
Salut Bernard,je ne suis pas homo,mais si ça peut rapporter gros,j' ai un 300 gas 2007 a acheter,je pourai peut-etre faire un éffort.
Par-contre je ferais l' homme ,si ça ne te dérange pas :/:/
Quand on peut rendre service,tout petit j' étais comme ça
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo