SORTIE DU 18 MARS 2007
Sujet
il est 9h45 et l on avait dit 9hoo 😜 temps beau mais vent a 80 km/h
les narbonnais jacques et alex en deplacement chez nous sont en retard 😉
ils arrivent , brefs échanges et l on monte sur nos destriers modernes / au menu 125 kms de caillasses / caillasses...; 😉
nous sommes quatre : alex gas 300 ; pierrot gas 300 , jaques husaberg 450 ; et votre serviteur 501 husaberg
c est parti du roulant pour commencer et jacques peste deja sur sa fourche ..... on change moi je la trouve pas mal mais bon , tout le trajet il va nous gonfler avec sa fourche :/et tomber deux fois 😉
les premiers sentiers et la premiere cote assez longue pentue et pleine de cailloux roulants (photo ) a raison de jacques 2 essais , pierre 3 essais et echec ;alex 2 essais et en haut pour ma part en trois d e,n bas et la grosse jaune me propulse en haut ;pas de mérite je la connais bien ; pistes ,sentiers avec points de vue dans les corbieres ; repas sortis du sac comme d hab ......
tout allait bien jusqua ce que le puis de gasgas d alex nous vide a tous de notre essance et nous voila en panne a 8 bornes de st esteve ; notre point de depart et de retour .
on appelle la femme assistance de pierre qui nous depanne 15 mns apres ouf il fait presque nuit
les narbonnais jacques et alex en deplacement chez nous sont en retard 😉
ils arrivent , brefs échanges et l on monte sur nos destriers modernes / au menu 125 kms de caillasses / caillasses...; 😉
nous sommes quatre : alex gas 300 ; pierrot gas 300 , jaques husaberg 450 ; et votre serviteur 501 husaberg
c est parti du roulant pour commencer et jacques peste deja sur sa fourche ..... on change moi je la trouve pas mal mais bon , tout le trajet il va nous gonfler avec sa fourche :/et tomber deux fois 😉
les premiers sentiers et la premiere cote assez longue pentue et pleine de cailloux roulants (photo ) a raison de jacques 2 essais , pierre 3 essais et echec ;alex 2 essais et en haut pour ma part en trois d e,n bas et la grosse jaune me propulse en haut ;pas de mérite je la connais bien ; pistes ,sentiers avec points de vue dans les corbieres ; repas sortis du sac comme d hab ......
tout allait bien jusqua ce que le puis de gasgas d alex nous vide a tous de notre essance et nous voila en panne a 8 bornes de st esteve ; notre point de depart et de retour .
on appelle la femme assistance de pierre qui nous depanne 15 mns apres ouf il fait presque nuit
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
meme pas peur!.... (enfin, presque pas)
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
dis bernard il pleut quand chez toi ????????????
nous la poussiere elle est parti depuis bien longtemps on ne connais que la boue !!!!!!
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
nous la poussiere elle est parti depuis bien longtemps on ne connais que la boue !!!!!!
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
chez bernardo, il pleut jamais...
c'est pour sa que j'aime bien metre des photo des petite flaque d'eau de mes sortie... sa fait rapeler au gens du sud ce que c'est.. 😉 😄
c'est pour sa que j'aime bien metre des photo des petite flaque d'eau de mes sortie... sa fait rapeler au gens du sud ce que c'est.. 😉 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
moustick à écrit : dis bernard il pleut quand chez toi ????????????ben il pleut pas trop voire une fois par semestre moustik:/
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
c est pour cela que tatav nouis rafraichis l atmosphere 😄 🤭
www.tayamaha.com
moustick à écrit : dis bernard il pleut quand chez toi ????????????
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
bernard à écrit : ben il pleut pas trop voire une fois par semestre moustik:/personellement, quand je passe dans l'eau... ya pas que l'atmosphère qui fraichie 😄 😄 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
bernard à écrit : ben il pleut pas trop voire une fois par semestre moustik:/
tatav 60 à écrit : personellement, quand je passe dans l'eau... ya pas que l'atmosphère qui fraichie 😄 😄 😉c est un sacré contraste tatav entre chez toi et chez moi :/
photo du sentier hazardeux que l on a pris 😲
www.tayamaha.com
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
tatav 60 à écrit : personellement, quand je passe dans l'eau... ya pas que l'atmosphère qui fraichie 😄 😄 😉
bernard à écrit : c est un sacré contraste tatav entre chez toi et chez moi :/Salut Bernard
Vraiment hasarverdeux les sentiers vers chez toi
Faut etre croise avec un Isard pour rouler la bas
Tu risque d'avoir quelques gouttes cette semaine selon meteo France,met les en bouteilles car tu n'es peut-etre pas pres d'en revoir d'ici cet ete
Petite question perso,tu n'aime plus les Concombres ? c'est le masque qui te gene pour digerer ?
Je te dis ca ,car il me semble avoir un petit peu deceler de l'ironie sur une de tes reponses dans le post a Christian,c'est tout.
A+
LCM
c'est pire que la jungle chez toi !!!!!!
tu appelle ça un sentier ?????
faut etre un peu cingle pour y aller , mais tu connais un peu le coin quand meme
faut etre un peu cingle pour y aller , mais tu connais un peu le coin quand meme
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
tatav 60 à écrit : personellement, quand je passe dans l'eau... ya pas que l'atmosphère qui fraichie 😄 😄 😉
bernard à écrit : c est un sacré contraste tatav entre chez toi et chez moi :/
Le Concombre Masque à écrit : Salut Bernardhe bien non , si je me suis montré ironique a ton égard je ne m en suis pas apercu :/, de + j adore les légumes et concombres biensur masqués ou pas 😄
Vraiment hasarverdeux les sentiers vers chez toi
Faut etre croise avec un Isard pour rouler la bas
Tu risque d'avoir quelques gouttes cette semaine selon meteo France,met les en bouteilles car tu n'es peut-etre pas pres d'en revoir d'ici cet ete
Petite question perso,tu n'aime plus les Concombres ? c'est le masque qui te gene pour digerer ?
Je te dis ca ,car il me semble avoir un petit peu deceler de l'ironie sur une de tes reponses dans le post a Christian,c'est tout.
A+
LCM
pour le sentier j aime bien( et PIERRE est comme moi ) l aventure ; c est devenu plus en devers par la suite et tres tres encombré au point que l on a du faire demi tour la ou tu n as pas vraiment la place 😲 :/
mais bon on aime ca 😉 😄 🤭
www.tayamaha.com
moustick à écrit : c'est pire que la jungle chez toi !!!!!!oui moustick , je connais 🙂 mais celui la je bifurquais avant , et la on est allait tout droit ; dommage qu il ne débouche pas ........
souvent ou l on passe il n y a pas grand monde qui s y aventure a pied et encore moins en moto 😄
www.tayamaha.com
moustick à écrit : c'est pire que la jungle chez toi !!!!!!
bernard à écrit : oui moustick , je connais 🙂 mais celui la je bifurquais avant , et la on est allait tout droit ; dommage qu il ne débouche pas ........
souvent ou l on passe il n y a pas grand monde qui s y aventure a pied et encore moins en moto 😄
bernard
la dessus il n'y as pas de probleme pour passer ou tu passe il faut connaitre ou bien etre completement perdu
et si tu est perdu et que tu est en panne et bien j'espere que le telephonne passe sinon tu risque d'y creuver dans ce coin!!
je suis passer souvent dans ton pays perdu,dumoins dans ton departement,et c'est vrai vous avez un superbe terrain de jeu
moustick à écrit : c'est pire que la jungle chez toi !!!!!!
bernard à écrit : oui moustick , je connais 🙂 mais celui la je bifurquais avant , et la on est allait tout droit ; dommage qu il ne débouche pas ........
moustick à écrit :c est vrai a part le littoral , y a de quoi faire 😲 🙂
bernard
la dessus il n'y as pas de probleme pour passer ou tu passe il faut connaitre ou bien etre completement perdu
et si tu est perdu et que tu est en panne et bien j'espere que le telephonne passe sinon tu risque d'y creuver dans ce coin!!
je suis passer souvent dans ton pays perdu,dumoins dans ton departement,et c'est vrai vous avez un superbe terrain de jeu
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo