SALON
Sujet
Posté le 13-03-2007, à 14:39
Sujet
Salut
Un salon pour les Sudistes et les autres aussi ,http://www.wareorganisation.fr/ date du salon ,,il y aura des attractions dont la  boule de la mort 
A+
LCM
Posté le 13-03-2007, à 16:54
Re
Petite precision, la boule de la mort ,en gros pour ceux que cela intrigue,c'est un genre d' immense  panier a salade  dans lequel ils tournent en becane
A la fin,ils font rentrer tous les spectateurs mecontents ,et jouent au quilles avec eux
Enfin eux sont en motos,et les quilles c'est vous
NON je deconne pour les quilles,ils chopent les tateurs au lasso avant de les marquer au fer rouge
A+
LCM
Posté le 13-03-2007, à 17:36
ça la boule de la mort ça m'aurait bien botté de le faire en spectacle au lieu de m'envoyé la gueule en l'air en bagnole 😢  😢
Posté le 13-03-2007, à 18:10
steph07 à  écrit : ça la boule de la mort ça m'aurait bien botté de le faire en spectacle au lieu de m'envoyé la gueule en l'air en bagnole 😢  😢
Salut Steph07
La voir OK ,mais etre dedans ,pas pour moi,j'aurais trop peur de la perdre
Mais d'apres ce que je peux lire parfois,tu es deja un Esthete ,un Prodige que dis-je ,un GENIUS de la boule de .....Pastis !!!
Ah tu n'utilises plus la Boule !! bon considere que je n'ais rien dit
L'essentiel,c'est de ne pas la et les perdres
Ou alors,en mettre un coup a la Z.Z ( pas top ! ,l'autre )
A+
LCM
Posté le 13-03-2007, à 19:55
  😄   😄   😄 t'est sur que toi t'as pas deja tourné dedans !!!!
ça m'as l'air bien melangé la haut mais surtout  change rien   
ps ceci n'est pas une declaration d'amour  mais si tu passe dans le coin il y aura quelque boules pour toi ..............de jaune off coursse  😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
85 connectés : 10 membres : christophe egm Epine43 HVA1959 ixere JPH74 Pétochard ricostopy tonton TUTUF62, 75 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 10 membres : christophe egm Epine43 HVA1959 ixere JPH74 Pétochard ricostopy tonton TUTUF62, 75 invités et 28 Robots d'exploration.