PRÉSENTATION...... ET RECHERCHE SILENCIEUX HVA...
Sujet
Rider du forum mx team et régulier visiteur de ce forum depuis peu, je me decide a m'inscrire enfin....Pour les présentation , je vais faire court: 30ans , 1petite fille de 6 mois adorable tout comme sa mamam...( chut ! je prepare les week end vintage la...) une motocross dans le garage depuis mes 3ans, 10ans de mondial en velo trial , et aujourd'hui retour par passion au mx mais en vintage pour pouvoir rouler encore avec mon pere...(le temps passe si vite.....).
Ma moto ? un HVA 250 CR de 82 en court de restauration . Mon programme , Ayen ,Laguepie, lezat, Corbarieu, Lavaur , Just For Fun....
Je cherche pour la restauration de ma moto un silencieux d'origine , ainsi qu'un autocolant ELF et PERNAUD pour mon garde boue AV ,comme l'avais Fura......Si vous avez ceci en mag....
A bientot
HVA 81
Ma moto ? un HVA 250 CR de 82 en court de restauration . Mon programme , Ayen ,Laguepie, lezat, Corbarieu, Lavaur , Just For Fun....
Je cherche pour la restauration de ma moto un silencieux d'origine , ainsi qu'un autocolant ELF et PERNAUD pour mon garde boue AV ,comme l'avais Fura......Si vous avez ceci en mag....
A bientot
HVA 81
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Bienvenue à toi,
Je n'ai hélas pas (encore..) de pièces Hva en réserve mais je ne doute pas que tu trouveras ici des âmes charitables qui s'ils ne peuvent te dépanner sauront aiguillier tes recherches.
@+
Fred
Je n'ai hélas pas (encore..) de pièces Hva en réserve mais je ne doute pas que tu trouveras ici des âmes charitables qui s'ils ne peuvent te dépanner sauront aiguillier tes recherches.
@+
Fred
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bienvenue a toi sur le guide vert.
Belle présentation
Stéph-
Belle présentation
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo