A FAIRE PLEURER NICO30 !!!!
Sujet
Salut tout le monde,
Voilà un italien qui lui aussi n'a pas hésité a sortir la disqueuse pour fabriquer la moto de ses rêves un 500 cr cadre alu !!!
Le boulot qu'il a du accomplir pour arriver à ce résultat doit être impressionnant (polir un bloc moteur complet, y faut le faire) 😲 😲 !!!!!!!!!!
Bon nico, tu chiales ou pas ? 😄 😄 😄 😄
http://www.bikepics.com/members/enzo52/07cr500/ haute couture italienne
Voilà un italien qui lui aussi n'a pas hésité a sortir la disqueuse pour fabriquer la moto de ses rêves un 500 cr cadre alu !!!
Le boulot qu'il a du accomplir pour arriver à ce résultat doit être impressionnant (polir un bloc moteur complet, y faut le faire) 😲 😲 !!!!!!!!!!
Bon nico, tu chiales ou pas ? 😄 😄 😄 😄
http://www.bikepics.com/members/enzo52/07cr500/ haute couture italienne
bon je chiale pas ,ca brille trop ce truc 🙂
c'est un cadre de crf250,ça se voit 🙂
faire du cross avec ça,c'est le mec qui va chialler 😄
nico
c'est un cadre de crf250,ça se voit 🙂
faire du cross avec ça,c'est le mec qui va chialler 😄
nico
Exact, ca brille trop !!!!!!! 🤬 🤬 En fait sans parler de l'esthétique, le polissage vieillit mal avec le temps (rayures, aspect ternes), donc pas glop,glop 😄 😄 !!!!!!
c'est un kéké rital ça 🙂
un gout de merde 😄
je voudrais bien la moto finie,a mon avis c'est un supermot
un gout de merde 😄
je voudrais bien la moto finie,a mon avis c'est un supermot
En ce moment, Nico est en phase Yamahesque mais je sens que la Hondarinithe va le reprendre incessamment.
Dominique à écrit : En ce moment, Nico est en phase Yamahesque mais je sens que la Hondarinithe va le reprendre incessamment.😄 😄 tellement vite que j'ai un cadre qui va partir en epoxi 🙂
Voilà , qu'est-ce que je vous disais ? 😄
Dominique à écrit : En ce moment, Nico est en phase Yamahesque mais je sens que la Hondarinithe va le reprendre incessamment.
nico30 à écrit : 😄 😄 tellement vite que j'ai un cadre qui va partir en epoxi 🙂jamais tu fais une pause? 🤭 bon tjrspas de news de la poste pour les T scar? 🙄
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
salut steph,
j'ai des nouvelles,je t'appel ce soir:/
nico30 à écrit : salut steph,zut, j aime pas ton smiley... si t as un fixe je peux t appeler si tu veux a partir de 20h30 ... 😎
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo