XT350 DE 1986
Sujet
Bonjour,
Je répare une XT350, mais j'ai un problème.
Le moteur tourne bien jusque 5.500 Trs/min ensuite elle tousse comme un vieux fumeur.
En résumé, j'ai contrôlé l'allumage nouvelle bougie, tous les fils et connection, il ny a pas de détonation d'essence dans la pot.
Je pense que le problème est au niveau du carburateur (double corps avec membranes)
Je l'ai demonté mais je ne vois rien.
Si vous avez des idées, elle sont les bienvenues.
fa
Le moteur tourne bien jusque 5.500 Trs/min ensuite elle tousse comme un vieux fumeur.
En résumé, j'ai contrôlé l'allumage nouvelle bougie, tous les fils et connection, il ny a pas de détonation d'essence dans la pot.
Je pense que le problème est au niveau du carburateur (double corps avec membranes)
fa
Moto(s) : ktm exc 525
fa à écrit : Bonjour,Porosité de la membrane ?
fa
ne cherche + c est certainement l allumage qui t empeche de prendre les tours comme il faut !!
j ai eu le meme probleme sur la meme machine , il te faut changer l alternateur ; si tu peux en essayer un autre
j ai eu le meme probleme sur la meme machine , il te faut changer l alternateur ; si tu peux en essayer un autre
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo