GAMELLE
Sujet
55 ans1212 messages
Posté le 27-02-2007, à 13:05
Sujet
samedi fin d apres midi 17h la ballade entre pots se termine nous mettons un peut de gaz car la pluie approche et là  dans un virage trous noir reveil vers 22h30 au urgence en sachant juste mon nom celui de ma femme et enfants pas si mal me direz vous! 
resultats troma + lucsation epaule gauche .ouf
petit a petit la memoire me revient mais rient sur la ballade moto ni apres et pourtant je me suis relevé repris mes esprits avec l aide de mes 2 copains (merci les amis) sorti la moto du fossé et rentré chez moi.
puis ma femme me voyant dans cet etat , a pris la bonne decision de m emmener a l Hospital.
voilà  mon wk
je vous raconte cette histoire juste pour s avoir si cela vous est arrives(je le souhaite a personnes  )et si vous vous r appelez de l accident
a+ nico

#1379 - pour vivre heureux roulons cachés

Moto(s) : 250 gasgas
50 ans361361 messages
Posté le 27-02-2007, à 13:53
oui cela m'est arrivé il y a un an et demi apres une petite bourre avec mon beau frere dans un chemin j'ai percuté un gros tronc d'arbre couché en travers du chemin et la moto et moi avont ete projeté a plus de 25 metre du point d'impact ,j'ai juste en memeoire le fait que je passe par dessus le guidon et apres , le trou noir avec quelques flash par si par là  . juste la tres agreable sentation d'avoir fait une tres bonne sieste dans l'herbe . moi je n'ai pas pue rentrer seul a la maison c'est les pompiers (merci à  eux) qui sont venus me ramasser car l'addition à  ete lourde  : nez cassé avec fracture ouverte , clavicule cassée ,scafoide cassé, genou deboité et deux doigts cassés . par chance je n'ai ressenti aucune douleur ni pendant ni apres quelques jours . seul conseil que je peux te donner n'hesite pas a faire toute la reeducation qu'il voudront te faire faire car tu risque de le payer par la suite

Moto(s) : 250 rm 2002
49 ans22932293 messages
Posté le 27-02-2007, à 14:44
Salut,

Même symptôme quand je jouais au foot : un choc     ête contre tête de face (faut être con déjà ...) et me voilà  dans le brouillard. Je ne me rapelle plus de cette journée du tout, ni avant le choc, ni après mais je me rapelle très bien de la soirée de la veille ! A n'y rien comprendre...
Bref : un trauma crânien et une cloison nasale.
Mais franchement, ça fait flipper (une fois qu'on s'en rend compte)  😲

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
78 connectés : 3 membres : Effiou escabern willy37, 75 invités et 18 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 3 membres : Effiou escabern willy37, 75 invités et 18 Robots d'exploration.