BAGUE METAFRAM
Sujet
50 ans425425 messages 11 image
Posté le 23-02-2007, à 20:51
Sujet
bon j'ai pas tout compris
Sur mon WR de 94 je peux demonter les biellettes de l'amorto arr et remplacer les aiguilles par des bague METAFRAM ?
si oui ça se trouve ou ces bebetes? fournisseurs de roulements?
De plus dans mes docs(clin d'oeil pour dom)j'ai pas les vues eclatées et avant de tout casser j'aime bien savoir ce que je dois trouver(si vous avez ça n'hesitez pas a me les faire passer. merci)
y'a t il un truc a changer quasiment a chaque coup que je l'achete avant car je n'ai qu'une moto et j'aime pas la démonter trop longemps c'est une vrai drogue et je suis en manque super vite! (au pire j'en aurais besoin au bout d'un moment).
bague METAFRAM

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Posté le 24-02-2007, à 00:08
Les vues éclatées, c'est ici : http://www.yamaha-motor.com/sport/parts/home.aspx Yamaha parts.
Posté le 24-02-2007, à 00:13
Salut Zozio_63
Tiens,jete un oeil sur cette page du www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for... guide vert , ,tu trouveras peut-etre ce que tu cherches
A+
LCM
Posté le 24-02-2007, à 08:06
zozio_63 a écrit : bon j'ai pas tout compris
Sur mon WR de 94 je peux demonter les biellettes de l'amorto arr et remplacer les aiguilles par des bague METAFRAM ?
si oui ça se trouve ou ces bebetes? fournisseurs de roulements?
De plus dans mes docs(clin d'oeil pour dom)j'ai pas les vues eclatées et avant de tout casser j'aime bien savoir ce que je dois trouver(si vous avez ça n'hesitez pas a me les faire passer. merci)
y'a t il un truc a changer quasiment a chaque coup que je l'achete avant car je n'ai qu'une moto et j'aime pas la démonter trop longemps c'est une vrai drogue et je suis en manque super vite! (au pire j'en aurais besoin au bout d'un moment).

Chez http://www.metafram.com/ Metrafram tout simplement.
Mais j'ignore si ces bagues sont conçues pour résister aux contraintes de la suspension arrière. Apparemment Roland a tenté l'expérience mais il est peu présent en ce moment.
Hou hou Roland ? 
Posté le 24-02-2007, à 09:45
merci a vous
pour les vues éclatées pardon j'avai mal cherché (trop vite sur un autre site ou on voit moins bien mais il y a les prix en dollars)
pour virer les roulements et les remettre je note merci
pour les bagues on va temporiser voir ce que ça donne à  la longue

ça m'inspire un truc
pourquoi ne pas tarauder et mettre des graisseurs pour eviter de démonter trop souvent?

NOTA:le quad n'est pas homologué, le petit n'a ni14 ans ni BSR mais on est sur un terrain communal adjacent et notre présence est tolérée (préision pour ne pas envenimer les choses)

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Posté le 24-02-2007, à 09:56
zozio_63 a écrit : merci a vous
pour les vues éclatées pardon j'avai mal cherché (trop vite sur un autre site ou on voit moins bien mais il y a les prix en dollars)
pour virer les roulements et les remettre je note merci
pour les bagues on va temporiser voir ce que ça donne à  la longue

ça m'inspire un truc
pourquoi ne pas tarauder et mettre des graisseurs pour eviter de démonter trop souvent?

NOTA:le quad n'est pas homologué, le petit n'a ni14 ans ni BSR mais on est sur un terrain communal adjacent et notre présence est tolérée (préision pour ne pas envenimer les choses)

Des graisseurs, il y en avait d'origine sur la 200 WR si je ne me trompe.
J'ai un ami qui a réalisé l'opération sur sa 250 WRZ sans trop de difficulté. J'imagine toutefois qu'il faut choisir soigneusement l'emplacement des graisseurs afin de ne pas fragiliser les biellettes.
Pour l'axe de bras oscillant qui est creux, cela paraît plus complexe.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
117 connectés : 7 membres : DUFAYARD Michel Effiou gs-600-xc rembar TUTUF62 willy37 yam250, 110 invités et 224 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 7 membres : DUFAYARD Michel Effiou gs-600-xc rembar TUTUF62 willy37 yam250, 110 invités et 224 Robots d'exploration.