ENDURO GENISSAC 33
Sujet
Salut la compagnie ,j aimerai avoir des infos sur l'enduro de genissac dans le 33,moi et quelque collegues ont serait interressé pour le faire (notre premier!)
Un collegue de boulot m'en a parlé sa fait plusieurs années quil le fait et d'apres que c'est bien organisé avec une super ambiance et prés de 200 engins tout les ans...
Niveau difficulté ce n'ai pas trop dur pour des amateurs comme nous?
j'ai cherché des infos sur internet et j'ai rien trouvé,quelqu'un aurait'il quelques photos?
Un collegue de boulot m'en a parlé sa fait plusieurs années quil le fait et d'apres que c'est bien organisé avec une super ambiance et prés de 200 engins tout les ans...
Niveau difficulté ce n'ai pas trop dur pour des amateurs comme nous?
j'ai cherché des infos sur internet et j'ai rien trouvé,quelqu'un aurait'il quelques photos?
Jamais entendu parlé.
Si c'est un enduro cool / amateur et en plus avec une bonne ambiance, sur que ca va nous interesser les poireaux33!
Si t'as des infos, tiens nous au courant
Si c'est un enduro cool / amateur et en plus avec une bonne ambiance, sur que ca va nous interesser les poireaux33!
Si t'as des infos, tiens nous au courant
Moto(s) : 250WRF
http://www.dailymotion.com/laujucam/video/149444 video
http://enduroloisir.free.fr/ enduro loisir
http://enduroloisir.free.fr/ enduro loisir
Moto(s) : 250WRF
Pourquoi pas?, ca n'a vraiment pas l'air difficile, sauf qu'il vaut mieux partir devant pour ne pas bouffer la poussiere et etre arreté dès qu'il y a une difficulté (là , y'en a qui vont rire!)
à voir donc!
à voir donc!
Salut
J' ai la même rando chez moi,le plus dur c' est de doubler les quads,une horreur,je pense qu' il faudrait faire des randos séparées,car les quads et les motos, toujours problemes :/:/
M' enfin c' est le coté sympa qu' il faut voir.
Stéph-
J' ai la même rando chez moi,le plus dur c' est de doubler les quads,une horreur,je pense qu' il faudrait faire des randos séparées,car les quads et les motos, toujours problemes :/:/
M' enfin c' est le coté sympa qu' il faut voir.
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
oui je m'en suis rendu compte sur la video ,non c chian pour depasser des fois mais il en faut pour tout le monde non?
le hic cest que moi g pas un enduro!
apparament les cross sont toléré du moment quils sont assuré et quil ne fasse pas tro de bruit
apparament les cross sont toléré du moment quils sont assuré et quil ne fasse pas tro de bruit
en plus je croi quemon kx a deja ete passer en enduro car ya un faisseau qui remonte jusqua la plaque avant et trois petit trous sur le gb arriere comme sil yavai u un phare
dieselracer33 a écrit : le hic cest que moi g pas un enduro!
Je pense que ça va pas ètre possible, ils te demanderont CG, PC et assurance...
alors comment ils font les mec qui le fond sur la video avec des sx?
et puis d'apres que je peut l'assuré pour la sortie
et puis d'apres que je peut l'assuré pour la sortie
Ca à l'air sympa, c'est vrai que les quads bouchonnent un peu.
Et puis c'est où Genissac?, ça à a l'air assez plat, mais pour les Poireaux ça devrait aller.
Diesel, le mieux c'est de contacter l'organisation, plutôt que de rester dans le doute et de nous tenir au courant.
Et puis c'est où Genissac?, ça à a l'air assez plat, mais pour les Poireaux ça devrait aller.
Diesel, le mieux c'est de contacter l'organisation, plutôt que de rester dans le doute et de nous tenir au courant.
Moto(s) : 300ec et ...
chlogo a écrit : Ca à l'air sympa, c'est vrai que les quads bouchonnent un peu.
Ignare!, juste au sud de Libourne, bizarre d'ailleurs que ca soit si plat dans ce coin!
ya pas de soucis les mec!
mais ne me faite pas flipper en me disan que jpeut pas le faire avec mon kx!!
ca peut etre extra!
mais ne me faite pas flipper en me disan que jpeut pas le faire avec mon kx!!
ca peut etre extra!
Wé j'ai vu, la vallée de la Dordogne.......ou plutôt les plateaux autour.
Diesel, c'est un club moto qui organise? Donne nous plus d'infos, vu la couleur, c'est sponsorisé par KT !
Diesel, c'est un club moto qui organise? Donne nous plus d'infos, vu la couleur, c'est sponsorisé par KT !
Moto(s) : 300ec et ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo