MESSAGE DE L AGENCE FRANCE PRESSE
stephanozor a écrit : Vraiment désolé pour toi Nico,je serais fou de rage,j' espere que ce n' est pas vrai que c' est une blague !!!
Justement je lisais les paroles du vendeur de la moto:
salut les gars, je me permet de répondre vu que je suis le vendeur de cette moto.C'était la moto à mon fils, j'ai la même.Le moteur est préparé pour une vraie utilisation enduro, masse d'allumage, réglage carbu, double powernow, clapet carbonne, etc.... un pur bonheur dans le technique. Le moteur tracte sur un filet de gaz avec une force terrible. J'avais aussi déposé un message sur le blog de Burdinette mais pas de réponse. Nico avec çà il va se prendre des érections en roulant !
d'ailleurs si tu veux revenir dans le Lot pour une rando, ce sera avec plaisir. Vive le 2tp les gars.A ma dernière sortie je suis le seul à être passé là où les gros 4tp sont restés en vrac. Et puis merde 8500 euro faut arrêter la connerie ! une bonne occase et vous pouvez aussi vous payez des vraies suspensions Olhins plus quelques belles pièces bradées et au final c'est toujours beaucoup moins cher avec un immense plaisir de pilotage. Je suis pas Inter et ma 99 me donne tout ce que je recherche d'une moto. Bon après 33 ans de pratique c'est ma philosophie (début en 1973 !).
jiji
:/:/:/:/ :(
salut sephane,
et non c'est pas une blague:/
je ne blague jamais avec l'etat d'une moto 🙂
mais bon!!!!!!
salut,
bon rectification,j'ai eu le vendeur au tel!!
la moto est restée 5 mois sans rouler avant que je la prenne 🙂
je vais faire ces spi ce soir:/
ça me donnera l'occasion de controler le reste!!!
:/:/:/ :(
nico30 a écrit : salut,
fais ca bien , qu on soit pas embété dimanche 😉 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo