OÀ¹ QUE C'EST QU'ON TROUVE DU BON KIT DÉCO ....??
Sujet
Bah oui ?? c'est vrai ça ?? ou que c'est ???...
Beh du bon kit déco personnalisable, pour creer VOTRE kit déco, à VOS couleurs, VOS sponsors, le logo de VOTRE concession !!...pour GASGAS, KTM et les autres...à prix compétitifs !! livrés sous 8 jours !!...
Beh c'est sur http://WWW.PKSTICKERS.COM WWW.PKSTICKERS.COM
Beh du bon kit déco personnalisable, pour creer VOTRE kit déco, à VOS couleurs, VOS sponsors, le logo de VOTRE concession !!...pour GASGAS, KTM et les autres...à prix compétitifs !! livrés sous 8 jours !!...
Beh c'est sur http://WWW.PKSTICKERS.COM WWW.PKSTICKERS.COM
Moto(s) : gasgas
Salut Yann,
Très sympas tes kits, on a vu tellement d'horreur pour nos Gas !! 😲
Très sympas tes kits, on a vu tellement d'horreur pour nos Gas !! 😲
Que des Yam ! 😍
Putain !! les fecitations du Grand Gourou !! coolll !! beh merci !!
D'autant que c pas fini !! bientot y'en aura tout plein d'autres !...
yann
D'autant que c pas fini !! bientot y'en aura tout plein d'autres !...
yann
Factory Effex, c'est le seul site ou j'ai trouve quelquechose pour ma becane...
www.factoryeffex.com/
www.factoryeffex.com/
une autre...
www.motoshopracing.ch/index.php?cPath=14_1...
www.motoshopracing.ch/index.php?cPath=14_1...
Salut Jonjon
as tu commander chez factory ??? combien cela a t il couté ??? un jeu d'ouie par exemple ??
tu as quoi comme machine ??
www.pkstickers.com
yann
as tu commander chez factory ??? combien cela a t il couté ??? un jeu d'ouie par exemple ??
tu as quoi comme machine ??
www.pkstickers.com
yann
Un 500 KX a vue nez...c'est vrai qu'on la pas encore au catalogue...mais gentiment demander ca pourrait venir ! eh eh !!...
www.pkstickers.com
a bientot
yann
www.pkstickers.com
a bientot
yann
Exact un 500 KX et c'est le seul store qui fait pour ma becane...et j'ai cherche longtemps....
sinon au niveau du prix c'est environ 200-250 dollars pour: 2 ouies, deco reservoir, deco protege fourche, deco garde-boue avant, manuel d'utilisation-entretin-reparation (assez epais mais en anglais...)...voila ce qui me semble pas trop cher vu ce qui se fait sur le marche..
sinon au niveau du prix c'est environ 200-250 dollars pour: 2 ouies, deco reservoir, deco protege fourche, deco garde-boue avant, manuel d'utilisation-entretin-reparation (assez epais mais en anglais...)...voila ce qui me semble pas trop cher vu ce qui se fait sur le marche..
oups j'avais oublie + housse de selle...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo