TURBO OU COMPRESSEUR?
Sujet
ba voila, apres le montage du powernow, et avoir commandé le kit 500cc pour mon gas, je me demande qu'elle est la meilleure solution pour mettre un peu de whatt dans ce moteur, le turbo, jouissif pour la montée en puissance, ou le compresseur, moins violent, mais efficace sur toute la plage de régime...
bien sur, j'ai besoin des conseils de ceux qui ont deja effectué ces modifs
bien sur, j'ai besoin des conseils de ceux qui ont deja effectué ces modifs
Salut Mickel
Pourquoi investir dans des trucs pareilles.
Fais de la musculation, ça suffira 😄 😄
As-tu pensé a un stage
Stéph-
As-tu pensé a un stage
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor a écrit : Salut Mickel
As-tu pensé a un stage
Stéph-
michael quand tu auras fait le stage caillassse chez moi tu verra qu il n y a point besoin de power now et de kit carbumachin ou encore de pot spasse 😄 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
As-tu pensé a un stage
Stéph-
bernard a écrit :
michael quand tu auras fait le stage caillassse chez moi tu verra qu il n y a point besoin de power now et de kit carbumachin ou encore de pot spasse 😄 :D
Chez Bernard,je suis sur qu' il faut prevoir un sabot de rechange et des disques de frein.
Au fait Bernard,il a du pleuvoir chez toi d' après la météo,tu as eu de la flotte j' espere ??
As-tu pensé a un stage
Stéph-
bernard a écrit :
stephanozor a écrit :
Chez Bernard,je suis sur qu' il faut prevoir un sabot de rechange et des disques de frein.
Au fait Bernard,il a du pleuvoir chez toi d' après la météo,tu as eu de la flotte j' espere ??
salut stephanozor
il a plu 1 heure ou deux et pas intensif le sol apres la tramontane est aussi dur qu il y a trois jours ; ca ou rien
par contre aujourd hui il faisit 25 degres au moins vraiment trop chaud et toi ?
www.tayamaha.com
c'est juste pour avoir un truc tellement inconduisible que ca me donne des excuses pour ne pas passer ou vous y arrivez...
non, sans dec, ma becane est top, mais apres tous les monstres que j'ai eu, quand la vois s'élargie, j'ai besoin d'avoir la GROSSE PATATE, c'est vrai le 300 est génial dans le technique, mais bon, quand ca accroche ou sur le bitume, ca ne leve pas à plus de 50 à l'heure,
venant de la route, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais choisi un 300, esperant avoir des sensations moteurs equivalentes à ce que je connaissais
non, sans dec, ma becane est top, mais apres tous les monstres que j'ai eu, quand la vois s'élargie, j'ai besoin d'avoir la GROSSE PATATE, c'est vrai le 300 est génial dans le technique, mais bon, quand ca accroche ou sur le bitume, ca ne leve pas à plus de 50 à l'heure,
venant de la route, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais choisi un 300, esperant avoir des sensations moteurs equivalentes à ce que je connaissais
Chez moi Bernard , aujourd' hui temps pourri,beaucoup de vent mais pas de pluie,hier pas mal de pluie.
Mickel,si tu veus avoir de la pêche et levé en 3 ou 4,prend un 250 gas,le probleme c' est que quand tu vas te retrouver dans les grimpettes de fous,tu n' aura pas autant de couple que le 300.
On ne peut pas tout avoir.j' ai essayé la 250 a mon pote,elle est plus puissante que la mienne mais en franchissement ,elle passe un rapport en dessous sinon elle cale.
Je pense que dans ton coin,la puissance est plus importante que le couple mais quand tu seras chez Bernard,a mon avis ta 300 gas avec son couple va te sauver la vie sur les rochers et les caillasses .
Au fait Mickel,tu as reçu mon mail ????
Stéph-
Mickel,si tu veus avoir de la pêche et levé en 3 ou 4,prend un 250 gas,le probleme c' est que quand tu vas te retrouver dans les grimpettes de fous,tu n' aura pas autant de couple que le 300.
On ne peut pas tout avoir.j' ai essayé la 250 a mon pote,elle est plus puissante que la mienne mais en franchissement ,elle passe un rapport en dessous sinon elle cale.
Je pense que dans ton coin,la puissance est plus importante que le couple mais quand tu seras chez Bernard,a mon avis ta 300 gas avec son couple va te sauver la vie sur les rochers et les caillasses .
Stéph-
mickael33 a écrit : c'est juste pour avoir un truc tellement inconduisible que ca me donne des excuses pour ne pas passer ou vous y arrivez...
salut micka,
tu as bu quoi aujourdhui?
garde ta moto comme ça,elle est super cette gas300,j'ai vu laurent_P en faire ce qu'il voulait,roue arriere,franchissement ect............
tu clames haut et fort toute l'année que tu est le poireau du 33,alrs quelle raison pour vouloir changer cette moto?
moi j'ai pris le wrz250 alors que je voulais un gas300 mais recent,parceque la wr me paraissait propre et que rapport au prix ça me convenait pour faire des frais au cas ou!!
mais bon le wr99 le TOP!!!!!!!!!!!!
j'en suis plus que ravi(pour l'instant)
j'espere que ce post est la deconne et que demain tu te levera d'un autre pied
garde au moins jusqu'au 25/3 car on va souffrir :(
stephanozor a écrit : Chez moi Bernard , aujourd' hui temps pourri,beaucoup de vent mais pas de pluie,hier pas mal de pluie.
Stéph-
rien a rajouter si ce n est qu il a raison zozor: la 250 est peut etre pas + puissante mais bien + vive que la 300 qui a les chevaux etalés sur toute la plage de regimes donc 250 = fun et 300= la raison :(
www.tayamaha.com
je me tatais aussi pour mettre un kit nitrous oxide....
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
ou alors une bricole que je voulais faire sur mon 103 : mettre un moteur de seche cheveux à l'entrée du carbu
Non mais alors là !!!! On aura tout vu 😲 😲 😲
T'as fumer, picoler, t' es malade ???? en manque de sexe peut être ????? 😄 😄 😄
Qu'est ce que c'est que ces conneries???? un sèche cheveux dans le carbu, et pourquoi pas un vibro dans l'échappement ??? 🤭 🤭
Nannn, suis mon conseil, si tu veux un truc qui te déchire, te déboite, te fasse mal ....fais comme moi achète un DTRE 😄 😄 😄
Bon, tu commences par te faire mal au genou, mais après, ça te défonce les bras et tu ne maitrise plus rien du tout 🤭 🤭 🤭 🤭.Si tu es interrésé, sache que j'en vends un, 🙂 très peu roulé,nombreuses pièces neuves et surtout, le top du top: TRES PEU CHUTE !!!! 🤭 🤭 🤭
Bon aller Mickaà«l, arrêtes tes conneries, Ce soir: un suppo, une tape sur les couilles et au lit de bonne heure, ça ira mieu demain, promis ....
Stéph le poireau psy:/:/ :(
T'as fumer, picoler, t' es malade ???? en manque de sexe peut être ????? 😄 😄 😄
Qu'est ce que c'est que ces conneries???? un sèche cheveux dans le carbu, et pourquoi pas un vibro dans l'échappement ??? 🤭 🤭
Nannn, suis mon conseil, si tu veux un truc qui te déchire, te déboite, te fasse mal ....fais comme moi achète un DTRE 😄 😄 😄
Bon, tu commences par te faire mal au genou, mais après, ça te défonce les bras et tu ne maitrise plus rien du tout 🤭 🤭 🤭 🤭.Si tu es interrésé, sache que j'en vends un, 🙂 très peu roulé,nombreuses pièces neuves et surtout, le top du top: TRES PEU CHUTE !!!! 🤭 🤭 🤭
Bon aller Mickaà«l, arrêtes tes conneries, Ce soir: un suppo, une tape sur les couilles et au lit de bonne heure, ça ira mieu demain, promis ....
Stéph le poireau psy:/:/ :(
Mika ! un kit 700 cc Zabel de side cross un powernow devant et derrière le carbu des clapets carbon un carbu de 40 😲 un pot millet racing une demultiplication 12X58 😲 et de la 100LL de cesna avec octane booster ! 😄 90 ch a la roue AR et l'AV tu la vend car elle touchera plus jamais le sol !!! 😲
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
alex14 a écrit : Ben moi je sais à quoi carburent les poireaux de gironde... 🤭:/
tres bonne la 33 alex 🤭 🤭 :D
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo