ENCORE UNE
salut gpp,
possible je pense,si un jour je te prends au passage en allant chez lui(possible)
j'ai une remorque mini 2 maxi 3 motos 🙂
a voir 🙂
Bien Nico et Bernard,
moi c'est possible sans problème, si on est serrés j'ai une remorque 2 rails aussi (mais à 3 sur la même c'est plus rigolo),
il faut lui laisser le temps de la remonter...moi j'ai deux joints spy en commande pour ma Zab , axe de kick et pompe à eau, mais au pire je prends la KLX de ma femme...?
Donc sous 15 jours ou plus, c'est possible !(sauf 1/04 enduro à Cornus 12)
JPP
PS: faut préciser: Casanis, Berger blanc, 51, Ricard, Pernod ???
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
j'ai enfin pris mon courage a 2 mains (et une jambe aie bobo) et je m'en suis allez l'essayé ..
le rotax fidelle a lui meme puissant coupleux demarre au quart de tour la partie cycle trés sympa j'attend les corté cosso pour voir mieux bien et les finition viendrons aprés
de toute façon un moto c'est fait pour rouler non!!!!!!!
le rotax fidelle a lui meme puissant coupleux demarre au quart de tour la partie cycle trés sympa j'attend les corté cosso pour voir mieux bien et les finition viendrons aprés
de toute façon un moto c'est fait pour rouler non!!!!!!!
PS un grand merci a dcplastic pour m'avoir fourni un gb ar immonde mal fini et pas de la bonne couleur a un prix prohibitif 🤬 🤬 🤬 🤬
steph07 a écrit : PS un grand merci a dcplastic pour m'avoir fourni un gb ar immonde mal fini et pas de la bonne couleur a un prix prohibitif 🤬 🤬 🤬 🤬
et bien voila mon cheri 😉
au moins avec celle la pas de retour de kick 😉
nickel la cherie
manque les amortos c'est vrais 🙂
et DC plastique,de la merde
msg perso: je suis vendeur steph :(
JPP dans le doute pour Cornus, prends les 5 🤬
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
johnny bas a écrit : JPP dans le doute pour Cornus, prends les 5 🤬
Plan Plan,
tu m'as obligé à réviser ce post, tu veux dire les 5 jaunes ? non ?
Il a du en falloir du liquide pour que Nico aide Steph à remonter la Canam de la cave...car chez Steph, ce sont les motos qui sont à la cave avec le pinard, il les fait vieillir...
JPP
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
johnny bas a écrit : JPP dans le doute pour Cornus, prends les 5 🤬
GiPéPé34 a écrit :
Plan Plan,
tu m'as obligé à réviser ce post, tu veux dire les 5 jaunes ? non ?
Il a du en falloir du liquide pour que Nico aide Steph à remonter la Canam de la cave...car chez Steph, ce sont les motos qui sont à la cave avec le pinard, il les fait vieillir...
JPP
mauvaise langue je l'ais remonté avec vero la pauvre elle s'en remet pas 😄 😄
bon on les voit à Cornus les sudistiens ??? à part JPP qui y va
ps en ce moment je peut descendre à la cave, mais pas pour remonter une brèle, je me suis déplacé une lombaire en kickant mon dernier machin de 488 cc 😜 😜 😜 aïe maman bobo
ps en ce moment je peut descendre à la cave, mais pas pour remonter une brèle, je me suis déplacé une lombaire en kickant mon dernier machin de 488 cc 😜 😜 😜 aïe maman bobo
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
steph07 a écrit : PS un grand merci a dcplastic pour m'avoir fourni un gb ar immonde mal fini et pas de la bonne couleur a un prix prohibitif 🤬 🤬 🤬 🤬
salut steph07
belle moto peu courante , il faut s habituer aux formes taillée a la serpe 😎 😎
mais elle me plait 😎 😎 😎
pour DC plastic c est pas faute de le dire que c est de la merde
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo