LA BOULETTE LA BOULETTE..................
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 06-02-2007, à 19:17
Sujet
du fait que je n'avai pas beaucoup d'outil  g pa pu demonter mon etrillé de frein av en dmontan la fourche alor g  demonté le tuyau au niveau de la  poignée et par la meme occaz:vidé celui ci de tout son liquide et maintenant que tout et remonter  j'arrive pas a chasser l'air!!!!une solution?
50 ans425425 messages 11 image
Posté le 06-02-2007, à 19:21
ben tu ouvres la vis de purge et tu pompes tu remplis le reservoir en meme temps etc etc jusqu'au remplissage complet
vers la fin tu appuis sur le frein et tu revisse la purge avant de relacher la poignée

ou alors j'ai pas compris la question

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Posté le 06-02-2007, à 19:26
purge a l'envers avec une seringue!!!!!!!!      🤬   🤬
Posté le 06-02-2007, à 19:29
essayé mais ca descent pas!il faut trouver le coup pour frener et serré la vis de purge avant de lacher la poignée au risque daspirer l'air mais cest super long alor esquil ya pas une technique plus rapide?
merci
39 ans6161 messages
Posté le 06-02-2007, à 19:29
Bein, un truc qui doit marcher c'est que tu prend un grosse seringue, tu accroche un bout de tuyau au bout et tu aspire dans ton liquide de frein et tu l'injecte par en bas tout doucement parceque ca va déborder en haut, après quand toute l'air est vider tu ferme la vis en bas et puis tu pompe DOUCEMENT(très important pour pas bousiller l'intérieur du frein), tu pompe jusque ca devienne un peu dur (6-7 fois je pense), tu ouvre en bas en même temp que tu appuie sur la poignée et ca va vider les restant d'air.Tu recommence a pomper et ca devrai etre de plus en plus dure.Voila j'espere que ca marchera!!!

Moto(s) : 125 kx
39 ans6161 messages
Posté le 06-02-2007, à 19:34
ok, merci les mec jvai essayer!pour la  seringue,pharmacie?
39 ans6161 messages
Posté le 06-02-2007, à 19:36
la boulette la boulette..................

Un bonne grosse seringue comme ca  😎

357357 messages
Posté le 06-02-2007, à 20:04
la technique avec la seringue marche bien mais c'est assez dure de s'en procurer , je ne sais pas si une pharmacie a le droit de t'en fournir une (meme sans aiguille)
bon courage  🙄

Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
357357 messages
Posté le 06-02-2007, à 20:43
dieselracer33 a écrit : ok, merci les mec jvai essayer!pour la  seringue,pharmacie?

Pharmacie ou plutôt vétérinaire
357357 messages
Posté le 06-02-2007, à 21:03
Salut Diesel, je ne suis pas loin et j'ai quelques purges à  mon actif, si tu galères trop, passes moi un mail avec ton tel et j'essayerais de te depanner!
357357 messages
Posté le 06-02-2007, à 21:13
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se procurer les seringues. Si l'un d'entre vous à  une idée à  ce sujet, cela rendrait sûrement des services à  pas mal d'entre nous...
39 ans6161 messages
Posté le 06-02-2007, à 22:46
Il me semble que j'en est vu chez castorama mais à  vérifier!

39 ans6161 messages
Posté le 06-02-2007, à 23:56
Dominique a écrit : C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se procurer les seringues. Si l'un d'entre vous à  une idée à  ce sujet, cela rendrait sûrement des services à  pas mal d'entre nous...

Bonsoir.
Va braquer l'hosto de St Afrique   🤬 Tu aura des chances d'en avoir.  😄
Je ne voudrais pas passer pour le critiqueur de service,mais je ne voudrais pas tester vos freins apres vos purges !
Sujet recurant sur le guide Vert,c'est comme pour les types de bougies,je ne reviendrai plus sur ces sujets.Trops souvent rabacher.
D'autant plus que je viens juste d'essayer sur le moteur de recherche,j'ai simplement taper  purge des freins  et pleins de pages s'affichent.Si je peux le faire ,vous pouvez le faires .
Amicalement.
Roland.
Ps.Je veux bien rensseigner les personnes qui ont des problemes que je peux resoudre ou faire avancer certains posts ,mais parfois ,comme on dit chez moi, faut ce sortir les doigts du cul avant de faire appel Systematiquement aux autres.Et quand parfois il m'arrive de n'etre pas tout a fait precis ou clair dans une explication,certains et c'est tres souvent ceux qui ne repondent pas souvent ou vaguement sur les posts  qui ce permettent de me le faire remarquer   Alors maintenant BASTA !!
Desole que mon humeur tombe sur ton post DieselRacer.
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-02-2007, à 00:29
Dominique a écrit : C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se procurer les seringues. Si l'un d'entre vous à  une idée à  ce sujet, cela rendrait sûrement des services à  pas mal d'entre nous...
ROLAND a écrit :  
Bonsoir.
Va braquer l'hosto de St Afrique   🤬 Tu aura des chances d'en avoir.  😄 
Je ne voudrais pas passer pour le critiqueur de service,mais je ne voudrais pas tester vos freins apres vos purges !
Sujet recurant sur le guide Vert,c'est comme pour les types de bougies,je ne reviendrai plus sur ces sujets.Trops souvent rabacher.
D'autant plus que je viens juste d'essayer sur le moteur de recherche,j'ai simplement taper  purge des freins  et pleins de pages s'affichent.Si je peux le faire ,vous pouvez le faires .
Amicalement.
Roland.
Ps.Je veux bien rensseigner les personnes qui ont des problemes que je peux resoudre ou faire avancer certains posts ,mais parfois ,comme on dit chez moi, faut ce sortir les doigts du cul avant de faire appel Systematiquement aux autres.Et quand parfois il m'arrive de n'etre pas tout a fait precis ou clair dans une explication,certains et c'est tres souvent ceux qui ne repondent pas souvent ou vaguement sur les posts  qui ce permettent de me le faire remarquer   Alors maintenant BASTA !!
Desole que mon humeur tombe sur ton post DieselRacer.

et bin  roland  tu est en manque de nicotine    😄   😄   😄   😄
du coté de chez moi aussi  on dit se sortir le doigt du cul !! perso j aime bien  cette expression  !!   😄   😄
ca va de paire avec 
qui s endort avec le cul qui le gratte  se reveille avec le doigt qui pue  !!! 
bon OK je sors    🤬   🤬   🤬
désolé
le canari   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-02-2007, à 00:54
Salut  le Canari.
tu est en manque de nicotine ,Alors la ,pas du tout.Ce qui est dit et dit et cochon qui s'en dedit ! Ugh !.
Meme si certains ont replonger,je suis trop tetu pour lacher le morceau ,ou alors la derniere sur mon lit de mort histoire de partir dans un nuage !  🤬   🤬 .
Non,pas de soucis,j' ai repris beaucoup d'odorat depuis mon arret,deja que j'en avais pas mal,je me demande si je ne vais pas me mettre a chercher les truffes ( pas celles du guide ,les vraies ) vu le prix de ces bon champignons !!cela en ferait des PE   😄   😄 .
Plus que j'ai deja mis les pieds dans le plat avec les Corto - cosso,et ton oublie de freiner a l'entree d'un rond point avec la pejot ,ca c'est bien fini ou tu as tout eu dans le dos ?
Finalement,si par hasard on ce rencontre un jour,je reflechirai part deux fois avant de te serrer la louche !!

Amicalement.
Roland.
Ps.Et toi la fumette ? t'en es ou ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
54 connectés : 2 membres : papy ricostopy, 52 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
54 connectés : 2 membres : papy ricostopy, 52 invités et 21 Robots d'exploration.